Marie, je te remercie de nous avoir donné le plus grand secret de paix et de plénitude : au moment même où nous faisons ce que Dieu, par la vie, attend de nous, nous sommes saints, pleinement saints.
Ô Sainte-Marie, Mère de Dieu, Reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du cœur de m'appuyer dans cette demande (formuler ici sa demande). Personne ne peut résister à Votre puissance. Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous (3 fois).
Nous remettons notre vie entre les mains de Dieu, conscients que tout ce qui nous arrivera sera pour nous donner de l'expérience. Quand nous prions en disant, « que ta volonté soit faite », nous exprimons véritablement notre foi et notre gratitude et nous reconnaissons que nous accepterons tout ce qui nous arrivera.
Je te remercie des mesures que tu prends pour continuer de nous bénir. » Je me souviens aussi d'avoir prié en disant : « je te remercie de ce que nous dépendons de toi, de l'attention que tu nous portes et du chemin que tu prépares pour que nous échappions à cette servitude, quel qu'il soit. » À un moment donné, plus ...
Mon Dieu, je vous offre mon cœur, mon esprit, mes pensées, mes paroles, mes actions, tout moi-même, pour ne servir que votre gloire. Je renouvelle les promesses de mon baptême. Mon Ange gardien, je vous remercie de m'avoir gardé pendant ce jour ; offrez à Dieu tous les battements de mon cœur pendant que je dormirai.
L'apôtre Paul a écrit : « Rendez grâces en toutes choses, car c'est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ » (1 Thessaloniciens 5:18). Le prophète Alma a enseigné : « Lorsque tu te lèves le matin, que ton cœur soit plein d'actions de grâces envers Dieu » (Alma 37:37).
Je te remercie beaucoup. Merci beaucoup Madame. Je te remercie très sincèrement. Je vous remercie infiniment.
En tout premier lieu, je remercie le bon Dieu, tout puissant, de m'avoir donné la force pour survivre, ainsi que l'audace pour dépasser toutes les difficultés. permis de mener à bien ce travail. pour avoir bien voulu juger ce travail. Au nom du dieu le clément et le miséricordieux louange à ALLAH le tout puissant.
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni, Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.
Par exemple, à Lourdes ou Fatima, la Vierge Marie a encouragé les enfants à prier le chapelet ou à prier le rosaire pour demander des grâces. Chaque année, nous sommes invités à prier Marie au mois de mai. c'est un temps privilégié notamment pour (re)découvrir la prière du chapelet.
Depuis l'arrivée de l'épidémie de Covid-19 en Europe, le site de Medjugorje s'est vidé des pèlerins qui affluaient des quatre coins du monde. Même la Vierge Marie, dont l'apparition a rendu célèbre cette bourgade, s'est mise en retrait, explique la presse des Balkans. Publié le 07 avril 2020 à 11h23 Lecture 1 min.
La neuvaine de la grâce est une dévotion populaire annuelle d'inspiration catholique consistant à prier neuf jours consécutifs - du 4 au 12 mars - pour obtenir une faveur ou grâce particulière, par l'intercession de saint François-Xavier.
Merci de vos prières et de votre sollicitude. Vos marques de gentillesse m'ont encouragé et m'ont aidé à guérir. J'ai eu la grande bénédiction de recouvrer ma santé et mes forces. Pendant toute cette expérience, un sentiment s'est manifesté en moi, presque aussitôt.
C'est pour cela que le Magnificat est essentiel, parce qu'il n'est pas qu'une prière, mais est en fait une confession de foi. Il dit la foi positive qui permet de s'ouvrir à la fécondité spirituelle avec Dieu.
Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi." "Dans les pires moments de ma vie, j'ai toujours pu compter sur toi. Je voulais que tu saches à quel point ton soutien a été d'une grande aide pour moi. Quand je ne voulais plus voir personne, tu es revenu à la charge, sans relâche.
Dans les Écritures, on nous enseigne que Dieu entend toujours nos prières et qu'il y répondra si nous nous adressons à lui avec foi et une intention réelle. Nous sentirons dans notre cœur la confirmation qu'il nous entend grâce à un sentiment de paix et de tranquillité.
Quelques exemples suffiront à mettre en lumière la structure de cette prière : Ps 9,3 : « Je te louerai (ἐξομολογήσομαί σοι) de tout cœur / je raconterai (διηγήσομαι) toutes tes merveilles / je me réjouirai et j'exulterai (ἀγαλλιάσομαι) en toi/je jouerai en l'honneur de ton nom, Très Haut / parce que... » (cf.
Ferme mes oreilles à toute calomnie, garde ma langue de toute malveillance et que seules les pensées qui bénissent demeurent en mon esprit. Que je sois si bienveillant et si joyeux que tous ceux qui m'approchent sentent ta puissance et ta présence. Revêts-moi de ta beauté, Seigneur, et qu'au long du jour je te révèle.