Certains types de logiciels malveillants sont connus pour cibler Firefox et peuvent l'empêcher de charger de nombreux sites web : Si vous avez un antivirus ou un programme de sécurité internet, mettez à jour sa base de données de détection et faites une analyse complète de votre système.
figure dans la barre d'adresse de Firefox. Cliquez sur cette icône pour ouvrir le panneau des permissions. Vous pouvez y voir et ajuster les permissions pour ce site web. Vous pouvez cliquez sur la croix X près de chaque permission pour en réinitialiser l'état.
Cliquez sur Options ou Préférences. Faites défiler jusqu'à votre liste de sites bloqués et recherchez le site que vous souhaitez débloquer. Cliquez sur Supprimer à droite du site. Enfin, cliquez sur Enregistrer les options pour enregistrer votre travail.
Firefox ne peut pas charger certains sites Web
Certains types de malwares sont connus pour cibler Firefox et peuvent l'empêcher de charger divers sites Web : Si vous disposez d'un antivirus ou d'un programme de sécurité Internet, mettez à jour sa base de données de détections et effectuez une analyse complète de votre système.
Cliquez sur Confidentialité et sécurité situé sur le côté gauche. Sélectionnez Bloquer les fenêtres contextuelles sous la section Autorisations. Pour autoriser les fenêtres contextuelles pour tous les sites, décochez la case Bloquer les fenêtres contextuelles. Pour autoriser ou bloquer les fenêtres contextuelles pour un site spécifique, cliquez sur la case Exceptions et saisissez l'adresse du site.
Accédez au dossier /etc/opt/chrome/policies/managed. Créez ou mettez à jour un fichier JSON et saisissez les URL concernées : Dans URLBlocklist, ajoutez les URL que vous souhaitez bloquer. Dans URLAllowlist, ajoutez les URL auxquelles vous souhaitez accorder l'accès aux utilisateurs.
Pourquoi un site est bloqué sur Google Chrome
Une protection sur le site bloque votre adresse IP. Par exemple, car celle-ci se trouve dans des listes noires. Vous avez une extension de sécurité qui bloque l'accès au site. Quelqu'un a appliqué une configuration de blocage de site sur votre navigateur internet.
Accéder aux paramètres de stockage du site
Dans la barre de menu en haut de l'écran, cliquez sur Firefox puis sélectionnez Préférences ou Paramètres, selon votre version de macOS . Cliquez sur le bouton de menu. et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez le panneau Confidentialité et sécurité et accédez à la section Cookies et données du site.
Cliquez sur Panneau de configuration dans le menu. Le panneau de configuration s'ouvre. Dans le panneau de configuration, sélectionnez Système et sécurité. Dans Système et sécurité, cliquez sur Pare-feu Windows.
Si la page ne se charge pas dans un autre navigateur, il est possible que le problème soit lié à votre réseau ou au site Web en question. Redémarrez le modem et le routeur. Si cela ne fonctionne pas, contactez le propriétaire du site et indiquez-lui que vous rencontrez un problème lors du chargement de la page Web.
Voici quelques raisons pour lesquelles il est pertinent de bloquer un site web : Augmenter la productivité de vos collaborateurs en limitant les navigations personnelles : Lorsque les employés passent du temps sur des sites non liés au travail, cela diminue leur productivité.
Conçu pour Android, Chrome vous permet de consulter une sélection personnalisée d'articles d'actualité, d'accéder à vos sites favoris via des liens rapides, de télécharger des contenus, et de profiter de la recherche Google et de Google Traduction directement depuis l'interface du navigateur.
Appuyez sur la touche Alt pour afficher temporairement la barre de menus (si la touche Alt ne fonctionne pas, appuyez sur la touche AltGr). Pour afficher la barre de menu en permanence : Faites un clic droit dans une zone vide de la barre d'onglets en haut de la fenêtre de Firefox et cliquez sur Barre de menus.
Accédez au menu Démarrer de Windows et cliquez sur l'icône Paramètres. Cliquez sur Applications, puis choisissez Applications par défaut sur la gauche. Faites défiler vers le bas et cliquez sur l'entrée sous le navigateur Web. Cliquez sur Firefox dans la boîte de dialogue qui s'ouvre avec une liste des navigateurs disponibles.
En analysant les fichiers de logs (ou journaux de bord) de votre serveur, il détecte les tentatives échouées de connexions et ce sur plusieurs services. Que ce soit SSH, FTP, IMAP ou encore sur MySQL. Seulement, il se peut que ce soit votre adresse IP qui se retrouve bloquée.
Rendez-vous dans "Plus d'outils" > "Extensions", en cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre fenêtre Chrome. Dans la liste de vos extensions, désactivez celles qui bloquent les publicités : Adblock, Adblock Plus, Adblock Premium, Avast Online Security...
Vous pouvez cliquer sur la flèche de l'icône d'Adblock Plus dans la barre d'outils pour dérouler un menu. Vous y trouverez l'option "Activer Adblock Plus", désactivez cette option. Si vous êtes pressé, cliquez milieu sur l'icône, cela désactivera ou réactivera également Adblock Plus.