Interrogée par: Michèle Auger | Dernière mise à
jour: 14. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(53 évaluations)
Remerciez votre sage-femme avec quelques mots personnels pour le soutien grandiose qu'elle vous a apporté avant, pendant et après la naissance de votre bébé. Un joli faire-part de naissance avec une belle photo de votre petit bout de chou permettra à votre obstétricien/obstétricienne de toujours se souvenir de vous.
Docteur, Encore merci de nous avoir « pris sous votre aile », notre gynécologue nous a mis entre de bonnes mains. Nos petits garçons sont un bonheur inépuisable, nous vous sommes très reconnaissants.
Madame, Monsieur, Je tenais à vous présenter, par la présente, mes sincères remerciements pour le dévouement dont vous avez fait preuve lors des soins que vous avez apportés à (ma personne/ préciser la personne prise en charge par le praticien).
Un disque calculateur de grossesse, goniomètre personnalisé, tapis de souris personnalisé et pleins d'autres objets publicitaires pour gynécologues à découvrir.
Merci d'être quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter ! Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance.
Exprimez une reconnaissance sincère et cohérente. "Ressentir de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas le donner." - ...
Votre intervention était tellement précieuse pour moi. Grâce à votre aide, le problème concernant (Préciser) est bien résolu. Je vous remercie de m'avoir donné votre temps afin de m'aider et je vous demande de ne pas hésiter à me demander de l'aide en retour si vous en avez besoin. Avec toute ma reconnaissance.
« Tu me sauves la vie. » Une collègue vous donne un coup de pouce pour que vous puissiez terminer un rapport urgent. ...
« Je t'en dois une. » Démontrez que vous êtes prête à retourner l'ascenseur est la meilleure façon de témoigner de votre gratitude et de votre esprit d'équipe.
Un mot de remerciement, un mail de félicitations, des compliments, mais aussi une prime ou une augmentation, suffisent. Le management post-déconfinement, trouve dans la reconnaissance, une ouverture pour créer du lien et, pour remettre l'humain au cœur du système de l'entreprise.
Comment rédiger une lettre de remerciement pour service rendu ?
Par la présente, je tenais à vous/te remercier pour [précisez la nature du service : garde d'enfant, prêt d'argent, garde de chien, hébergement…]. Votre/ton intervention m'a en effet permis de remédier à une situation particulièrement délicate et donc de [précisez].
J'ai pu aussi admirer le dévouement / le discernement / le sérieux / la bienveillance que vous savez mettre dans l'exercice de votre métier. Pour toutes ces raisons, je tenais à vous exprimer chaleureusement ma profonde gratitude. Je vous prie de recevoir, Madame / Monsieur / Docteur, mes plus sincères salutations.
Docteur, Je souhaite vous remercier de tout coeur du temps et de l'attention que vous avez bien voulu me consacrer. Vous avez su m'apporter le soulagement et le soutien que j'espérais. J'ai réellement apprécié de trouver auprès de vous autant de réconfort, alors que tant d'incertitudes planaient sur ma santé.
Un grand et sincère merci pour vos bons soins. Merci à vous qui vous dévouez à chaque jour pour le mieux-être de notre société. Je félicite les aides soignants pour leur courage et leur détermination face à cette situation. Bravo !
Bonjour, Généralement, on utilise toujours « Madame » ou « Monsieur » au début des lettres. Quand on parle, on dit « Docteur ». Si on est soi-même docteur en médecine : « (Monsieur et) cher confrère », « (Madame et) chère consœur ».
Je tiens à vous remercier tous (infirmières, médecins, aides-soignantes,...) de m'avoir soigné et soutenu pendant ma convalescence. Grâce à vous j'ai vécu ce moment difficile plus sereinement. Les soins médicaux et votre considération envers moi ont été excellents.