Je tiens à te remercier beaucoup pour le service que tu m'as rendu. Ton aide et ta disponibilité, sans oublier ton soutien et ta compréhension de mes besoins, m'ont été très utiles. En échange de ce service généreux, reçois ma grande reconnaissance et l'expression de ma grande estime.
Bonne continuation à vous. Je te remercie pour ton bouquet que j'ai reçu en début de semaine. Tu l'as particulièrement bien choisi et il est magnifique. Je l'ai mis dans le salon et j'en profite pleinement.
Ma (ou mon) …. Ce petit mot pour t'exprimer ma reconnaissance pour ta présence et ton soutien sans faille ces dernières semaines. Merci de m'avoir soutenu dans ces moments difficiles, et d'être venu me voir tant de fois durant ma maladie. Si je vais mieux aujourd'hui c'est un peu grâce à toi.
Merci de m'avoir aidé lorsque j'avais besoin d'aide. Tu as toujours été un cadeau dans ma vie. J'aimerais te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi. Je me porte beaucoup mieux et cela grâce à ta patience, ta générosité et ta gentillesse.
Je te remercie beaucoup. Merci beaucoup Madame. Je te remercie très sincèrement. Je vous remercie infiniment.
Texte remerciement numéro 2
Bonjour à tous, Quelques semaines après ma naissance il était temps de vous remercier. Vos attentions et cadeaux m'ont fait très plaisir et je ne manque de rien. Mes parents sont très touchés de votre geste et se joignent à moi pour vous remercier.
Quelle est l'orthographe du mot gentil ? Le mot gentil au masculin s'écrit toujours avec un l final, que l'on ne prononce pas. Par exemple dans la phrase c'est gentil , c'est gentil de ta part .
Je t'aime plus que ma vie, plus que tout au monde ; je t'adore, mon doux bien-aimé, de tout mon cœur. Toutes mes pensées et tous mes désirs sont tournés vers toi. Tu es plus que mon bonheur, tu es toute ma vie. Plus tu es heureux, plus je le suis ; ton bonheur fait mon bonheur.
« Merci, cela me touche beaucoup », « Merci, j'apprécie», «Je vous remercie, c'est important pour moi », « Cela me fait plaisir, même si je suis un peu embarrassé (ou désarçonné) par le chaleur de votre compliment.
Merci d'être quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter ! Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Il est rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance.
Tous mes remerciements, mais tu t'es trompé de jour !
Merci beaucoup pour tes tendres mots mais… tu t'es trompé de jour ! Mais non, je n'arrive pas à te faire croire à mes futiles mensonges. ? Je te remercie pour ta carte d'anniversaire. J'ai hâte que l'on se voit très bientôt.
Merci pour tous… vos messages , pour tous ces souvenirs , pour tous ces bons moments , merci pour tous tes efforts , merci pour tous vos conseils , merci pour tous ces éléments , etc.
Je tiens à te remercier beaucoup pour le service que tu m'as rendu. Ton aide et ta disponibilité, sans oublier ton soutien et ta compréhension de mes besoins, m'ont été très utiles. En échange de ce service généreux, reçois ma grande reconnaissance et l'expression de ma grande estime.
recommandation : Dans l'expression soignée, éviter d'omettre le complément qui indique la raison pour laquelle on est reconnaissant : je vous en suis reconnaissant, plutôt que *je vous suis reconnaissant.
Un simple « Merci » fera parfaitement l'affaire de même que « Avec mes remerciements » ou « Je vous en remercie ».
Parmi ces choses, on peut citer le fait d'atteindre nos rêves, d'aimer quelqu'un qui nous aime, et de nous souvenir de moments uniques dans notre vie, ou de quelqu'un qui nous a permis d'apprendre des choses nouvelles.