Ton attention à mon égard était vraiment adorable. Un immense merci du fond du cœur. » « Merci beaucoup pour l'attention que tu m'as donnée pendant tout ce temps qui était difficile à vivre pour moi. Je l'ai reçue chaque jour avec gratitude et aujourd'hui je t'en suis tellement reconnaissant(e). »
1- Dans une première phrase, renouvelez vos remerciements, car vous avez certainement déjà remercié par avance lorsque vous avez sollicité le service. 2- Resituez le service rendu dans le temps. 3- Exprimez avec enthousiasme et de façon personnalisée le bénéfice que vous vous avez tiré du service rendu.
Merci d'être toujours le premier à nous donner un coup de main. Nous ne pourrions pas le faire sans vous. Nous voulions vous faire savoir que votre présence au sein de notre équipe fait toute la différence. Merci pour tout ce que vous faites.
Je vous suis reconnaissant de la courtoisie dont vous faites preuve. Je n'aurais jamais imaginé votre intimité, je vous remercie. Nous vous remercions sincèrement pour votre présence importante en ce moment. Merci beaucoup d'avoir été là à ce moment particulier.
Je vous remercie beaucoup / sincèrement / de tout mon cœur ! Tu es adorable. Tu es très gentil / généreux / attentionné. Je suis tellement content.
Je te remercie pour tout. Nous vous remercions pour votre gentillesse. C'était vraiment gentil de votre part. Nous vous en remercions infiniment.
Je tiens à vous remercier, Monsieur le Président, pour l'organisation de ce débat public et l'excellent document de réflexion que vous avez fait distribuer.
Merci pour ton adorable gentillesse ! Ta gentillesse m'a aidé à traverser cette épreuve difficile et je te remercie pour ton aide et ta bonté. Parfois la vie vous offre un ami rare et précieux. Pour moi, tu es cet ami et j'estime que j'ai une chance incroyable de t'avoir dans ma vie !
« Merci, cela me touche beaucoup », « Merci, j'apprécie», «Je vous remercie, c'est important pour moi », « Cela me fait plaisir, même si je suis un peu embarrassé (ou désarçonné) par le chaleur de votre compliment.
L'une des manières les plus simples pour exprimer votre gratitude envers quelqu'un est de lui envoyer un message ou une lettre de remerciement. Ce geste permet de montrer que vous avez pris le temps de réfléchir et d'écrire vos sentiments, ce qui peut être très touchant pour la personne concernée.
Avec mes remerciements, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux… Je vous remercie beaucoup de votre compréhension… Vous remerciant par avance pour… Je vous remercie de votre diligence / professionnalisme…
Je te remercie de m'avoir rendu service. Ton soutien et ton aide m'ont été précieux et m'ont beaucoup touchés. Tu as été là lorsque j'ai eu besoin de toi et je ne l'oublierai pas. Tu peux également compter sur moi lorsque tu en auras besoin.
Je vous remercie infiniment pour votre participation à [nom de l'événement auquel vous avez participé]. Nous avons apprécié votre présence et votre soutien indéfectible. Votre participation a été essentielle à la réussite de cet événement et nous sommes impatients de travailler de nouveau avec vous à l'avenir.
Tous mes remerciements, mais tu t'es trompé de jour !
Merci beaucoup pour tes tendres mots mais… tu t'es trompé de jour ! Mais non, je n'arrive pas à te faire croire à mes futiles mensonges. 🙂 Je te remercie pour ta carte d'anniversaire. J'ai hâte que l'on se voit très bientôt.
Grâce à votre aide, le problème concernant (Préciser) est bien résolu. Je vous remercie de m'avoir donné votre temps afin de m'aider et je vous demande de ne pas hésiter à me demander de l'aide en retour si vous en avez besoin.
On peut dire “merci beaucoup”, par exemple. Si vous pensez qu'un simple “merci” ne suffirait pas. Ou encore “merci de tout mon cœur”, qui témoigne d'un degré encore plus fort de reconnaissance. Ensuite, l'expression “je suis tellement/si content” parle d'elle-même.
Merci, Sainte Trinité, pour cette foule de grâces, Dont tu me combles à chaque instant, ma vie durant. Ma gratitude croîtra à mon entrée dans l'aube éternelle, Lorsque j'entonnerai pour la première fois un chant à ta gloire.»
Volontiers, avec joie. Les enfants, voulez-vous aller au cirque ce soir ? Avec plaisir, Papa !