une pression simultanée sur les boutons Marche/Arrêt et Volume haut. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur volume haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche marche/arrêt.
Faites glisser l'écran de bas en haut et appuyez sur 'Paramètres'. Faites défiler vers le bas et touchez 'Sauvegarde et réinitialisation'. Appuyez sur 'Restaurer les paramètres d'usine par défaut'. Appuyez sur 'Réinitialiser le téléphone'.
Réinitialiser Xiaomi/Redmi Note 9 dans les paramètres
Voici comment faire : Allez dans les paramètres > A propos de l'appareil > Réinitialisation des paramètres d'usine. Cliquez sur « Supprimer toutes les données » et confirmez l'opération.
Lancer la réinitialisation
Mobile éteint, appuyez simultanément et de manière prolongée sur les touches marche/arrêt et volume +. Le mobile vibre puis s'allume (écran Mi).
Allez dans Réglages ou Paramètres > Système. Cliquez sur Réinitaliser ou Réinitialisation. Touchez Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer tous les paramètres puis confirmez avec votre mot de passe ou schéma. Touchez Tout effacer pour effacer toutes les données sur la mémoire interne de l'appareil.
Pour quitter l'écran FASTBOOT et relancer votre téléphone de manière normale, voici comment procéder : Depuis l'écran FASTBOOT, maintenez les touches POWER et VOLUME + enfoncées pendant 15 secondes environ. Suite à cela, l'écran doit s'éteindre.
Si c'est le cas, alors vous pouvez supprimer votre compte Google du téléphone avant de la réinitialiser. Étape 1 : Aller dans les paramètres et cliquer sur « Compte et synchronisation ». Étape 2 : Sélectionner votre compte Google, puis cliquer sur les 3 points en haut et sélectionner « Supprimer le compte ».
Sur l'écran du mode Recovery, utilisez les boutons de volume pour naviguer jusqu'à l'option "Reboot" Pour choisir cette option, il faut enclencher le bouton d'alimentation. Sélectionnez "Reboot to System" pour redémarrer votre téléphone et revenir à MIUI.
Pour sortir du mode fastboot, il faut avant tout essayer un redémarrage forcé. Appuyer sur le bouton de mise en service ne servira à rien. En effet, il existe une autre combinaison pour forcer le redémarrage. Elle fonctionne avec le Xiaomi Redmi 9, le Poco F3 ou encore le tout neuf 11i.
Pour redémarrer votre Xiaomi Redmi Note 10, appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Xiaomi Redmi Note 10, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
Pour ce faire : Allez dans le menu Paramètres de votre smartphone et choisissez Système. Sélectionnez Options de réinitialisation. Touchez Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).
Appuyez et maintenez le bouton Volume haut et le bouton d'Alimentation en même temps. Le téléphone va maintenant démarrer en mode de récupération. Étape 2. Utilisez le bouton de réduction du Volume pour choisir le mode de récupération.
Pour réinitialiser votre PC, accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser votre PC > Prise en main.
Vous devez posséder un compte Play Store. Faîtes un appui sur l'application à supprimer. Cliquez sur Désinstaller. Confirmez en cliquant sur Désinstaller.
S'il est confirmé que le téléphone est alimenté, maintenez longuement les boutons Volume + et le bouton marche-arrêt pendant que le téléphone est éteint pour voir si le téléphone peut entrer en mode récupération. Dans ce mode, appuyez sur le bouton marche-arrêt pendant plus de 10 secondes pour redémarrer le téléphone.
Choisissez la commande dans le menu de base, dans ce cas : “Effacer les données/ Réinitialisation d'usine”. Vous pouvez aussi exécuter une réinitialisation totale en touchant : Paramètres > Sauvegarde & Réinitialisation > Réinitialisation données d'usine > Réinitialisation téléphone > Tout effacer.
Rendez-vous sur la page de connexion du compte Google et cliquez sur “Adresse e-mail oubliée”. Saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail de récupération. Saisissez le nom associé à votre compte Google. Cliquez sur “Envoyer” pour déclencher l'envoi d'un e-mail ou d'un SMS de vérification.
Parfois, votre appareil reste bloqué sur fastboot peut être dû à des données corrompues ou erronées (DONNEES) qui existent sur votre appareil, ce qui signifie que vous devrez les supprimer avant que le système puisse démarrer correctement.
Le Fastboot est un mode utilisé pour lancer votre téléphone en le démarrant grâce à un maintien de la touche « Volume Bas » jusqu'à l'apparition d'un petit androïd. Utilisez-le comme si vous alliez ouvrir le capot de votre téléphone.
Pour supprimer toutes les données de votre téléphone, vous pouvez rétablir la configuration d'usine. Le rétablissement de la configuration d'usine est également appelé "formatage" ou "réinitialisation matérielle".
La présence d'un grand nombre de données dans votre smartphone entraîne généralement son ralentissement. Ce facteur influe également sur sa performance. La réinitialisation de l'appareil est parfois la seule alternative pour y remédier.