Éteignez la console. Une fois la console éteinte, maintenez les boutons de volume (+) et (-), puis appuyez sur le bouton POWER pour allumer la console. Veillez à bien maintenir les boutons de volume enfoncés jusqu'à ce que le menu du mode restauration apparaisse à l'écran. Sélectionnez "Réinitialiser la console".
Suivez les étapes ci-dessous : Sélectionnez « Paramètres de la console » depuis le menu HOME. Faites défiler jusqu'à "Console", et sélectionnez cette option. Faites défiler jusqu'au bas du menu choisissez "Réinitialiser".
Rendez-vous sur l'écran d'accueil de la console et dirigez-vous dans les paramètres de la Switch. Faites défiler l'écran vers le bas et sélectionnez la fonction console. Rendez-vous sur Options de réinitialisation. Sélectionner la fonction Réinitialiser la console.
Une fois la console éteinte, appuyez et maintenez les boutons de volume (+) et de volume (-), puis appuyez sur le bouton POWER pour allumer la console. Maintenez les boutons de volume enfoncés jusqu'à ce que le menu du Mode restauration s'affiche.
Ouvrez les Paramètres de la console depuis le menu HOME. Choisissez Contrôle Parental, puis touchez "Code oublié". Vous devrez entrer la réponse à votre question secrète. Une fois la réponse saisie, vous reviendrez alors au menu principal du contrôle parental.
Le numéro de série de la console Nintendo Switch se trouve sur la tranche inférieure de la console, à gauche du port USB et en dessous du code-barres. Il commence toujours par la lettre X, suivie de deux autres lettres puis 11 chiffres.
Une fois la console éteinte, appuyez sur les boutons d'augmentation (+) et de réduction (-) du volume et maintenez-les enfoncés, puis appuyez sur le bouton POWER pour allumer la console. Maintenez les boutons de volume enfoncés jusqu'à ce que le menu du mode restauration apparaisse.
Rendez-vous dans Paramètres > Applications, choisissez le jeu que vous souhaitez réinstaller et touchez Désinstaller. Redémarrez votre appareil. Rendez-vous dans Google Play et retéléchargez l'application. Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable avant de lancer le jeu.
Àl'aide d'une broche, appuyez sur le bouton Reset (Réinitialiser) du commutateur et maintenez-le enfoncé pendant 15 à 20 secondes. Une fois que tous les voyants LED (Light-Emitting Diodes) du port s'allument, relâchez le bouton Reset. Connectez-vous à la console du commutateur.
Effectuez les étapes suivantes :
Pour arrêter la console, maintenez le bouton POWER pendant au moins trois secondes, puis sélectionnez "Options d'alimentation" et "Éteindre".
Allumez votre console Nintendo Switch et ne lancez pas le jeu, cela ne servirait à rien, Allez directement dans les paramètres de la console (symbole de roue crantée en bas du menu HOME), Une fois dans les paramètres de la console, regardez les onglets dans la colonne de gauche et arrêtez-vous sur "gestion des données"
Effectuez les étapes suivantes :
Vérifiez que le kart est synchronisé avec votre console Nintendo Switch et lancez le jeu. À l'écran d'accueil du jeu, sélectionnez Infos, Kart, puis Rétablir les paramètres d'usine. Appuyez sur le bouton Y, puis sélectionnez Réinitialiser le kart.
Comment procéder : Maintenez le bouton POWER de la console pendant au moins 12 secondes pour forcer l'arrêt. Ensuite, rallumez-la. Assurez-vous que votre console dispose de la dernière version du logiciel système, et vérifiez si le problème est résolu le cas échéant.
Le Code général des collectivités territoriales (CGCT) regroupe, en France, des dispositions législatives et réglementaires relatives au droit des collectivités territoriales. Sa partie législative a été promulguée en 1996 et la partie réglementaire en 2000 seulement.
Si vous préférez un exemplaire imprimé, vous pouvez nous contacter par courriel en cliquant ici, ou en appelant notre service après-vente au 1-800-255-3700.
Après avoir créé un utilisateur sélectionnez « Paramètres de la console » dans le menu HOME. Descendez jusqu'à l'option « Utilisateur », puis sélectionnez l'utilisateur voulu pour accéder à son profil. Sélectionnez « Associer un compte Nintendo ».
Vous pouvez révoquer une console principale Nintendo Switch via les paramètres Nintendo eShop de la console elle-même. Si vous n'avez pas accès à la console principale, vous pouvez la révoquer à distance depuis votre compte Nintendo, mais cette opération ne peut être effectuée qu'une fois par an.
Liste blanche - Sélectionnez « Liste blanche » pour exclure des logiciels spécifiques des paramètres de logiciels restreints du contrôle parental. (Compatible avec les systèmes Nintendo Switch dotés de la ver 5.0 ou ultérieure.) Les jeux de la liste blanche peuvent être lancés sans le code secret du code parental.
Pour afficher le menu POWER de la Nintendo Switch, appuyez et maintenez sur le bouton POWER pendant au moins trois secondes. Sélectionnez "Options d'alimentation", puis choisissez d'éteindre, redémarrer ou mettre la console en veille.