Vous pouvez modifier le réglage de l'option « Améliorer Siri et Dictée » à tout moment. Pour ce faire, accédez à Réglages > Confidentialité et sécurité > Analyse et améliorations, puis touchez l'option « Améliorer Siri et Dictée » pour la désactiver.
Accédez à Réglages > Siri et recherche. Touchez « Voix de Siri », puis choisissez une variété ou une voix différente.
Siri est une intelligence artificielle (ou IA), vocale, et un assistant virtuel, développée par Apple. Siri comprend les instructions verbales données par les utilisateurs et répond à leurs requêtes. Les résultats renvoyés sont individualisés.
Il suffit d'attirer l'attention de Siri, puis de dire « Parle plus fort » ou « Parle plus doucement ». Si vous souhaitez régler le volume lorsque Siri parle ou lorsque vous utilisez un casque ou des écouteurs, appuyez sur les boutons de volume situés sur le côté de votre iPhone.
Voici quelques raisons courantes pour expliquer pourquoi siri ne parle pas : Siri est désactivé Le volume du micro est faible ou le micro est bloqué Siri incapable de se connecter à internet.
Aller dans l'app Réglages > Siri et recherche > Voix de Siri. Choisir “Voix 1” pour une voix féminine, “Voix 2” pour une voix masculine.
Pour contrôler la contribution aux extraits vocaux pour améliorer la reconnaissance vocale en ligne sur votre appareil Windows 10 : Accédez à Démarrer > Paramètres > Confidentialité > Reconnaissance de la voix.
Modifier le nom par lequel Siri vous appelle
Vous pouvez ajouter ou modifier le nom en utilisant l'application Paramètres. Ouvrez l'application Paramètres et sélectionnez Mail, Contacts, Calendriers. Défilez et appuyez sur Mes infos. Sélectionnez votre contact personnel ou créez-en un si vous n'en avez pas.
Longtemps, Susan Bennett a préféré rester dans l'anonymat. Mais le mois dernier, le site « The Verge » a attribué par erreur la voix américaine de Siri à Allison Dufty, une autre comédienne.
Cette voix appartient en réalité à Cyril Mazzotti, comédien de voix âgé de 42 ans. Le plus surprenant ? Il n'a pas passé d'audition pour Apple mais pour une société belge, pour laquelle il a enregistré, pendant plusieurs jours, des milliers de mots. Pas moins de 120 000 au total !
Le nom de Siri est une idée de Dag Kittlaus, CEO de l'entreprise Siri. Lors d'une conférence à Chicago en 2012, il a expliqué que ce mot signifiait, en norvégien, « femme magnifique qui vous mène vers la victoire » (rien que ça).
Dites à Siri que vous n'aimez pas sa voix.
Lorsqu'elle se sent insultée, Siri a tendance à s'agacer. Si vous voulez l'énerver, faites une remarque sur sa voix. Dites quelque chose comme « Siri, je n'aime pas ta voix ! » Attendez ensuite la réponse qui s'en suivra X Source de recherche ! Les réponses varieront.
Saisir du texte : Lorsque vous saisissez du texte, Siri peut suggérer des noms de films, de lieux ou tout ce que vous avez consulté récemment sur l'iPhone. Si vous dites à un ami que vous êtes en route, Siri peut même suggérer une estimation de votre heure d'arrivée prévue.
Google Saisie vocale Docs : Google Docs Voice Typing est une fonctionnalité de Google Docs permettant de dicter des documents. Speechnotes: Speechnotes est un NotePad en ligne à reconnaissance vocale pour transcrire la parole. Dragon Anywhere: Dragon Anywhere est un logiciel de dictée professionnel basé sur le cloud.
L'hydratation ; Les inhalations de vapeur, qui peuvent compléter l'hydratation ; Une bonne technique vocale, vous pourrez la trouver ici et sur l'application Coaching Vocal :) Se manager lorsque l'on chante : ne pas faire de sessions trop longues, selon votre niveau de technique vocale.
Saisie vocale
Installez Gboard sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ouvrez une application dans laquelle vous pouvez saisir du texte, comme Gmail ou Keep. Appuyez sur la zone où vous souhaitez saisir du texte. Lorsque le message "Parlez maintenant" s'affiche, dictez votre texte.
Utiliser Siri pour répondre à des questions
“What causes rainbows?” “Quel est le cri du chat ?” “Comment calcule-t-on une dérivée de cosinus ?” “Comment dit-on merci en mandarin ?”
Siri peut facilement renseigner l'utilisateur sur un livre ou un auteur. Avec une simple demande vocale, il est possible de lancer des podcasts depuis Siri. Faire des achats sur iTunes est possible depuis Siri. Il suffit de lui préciser ce que l'on veut acheter.
Dans l'écran "Réglages", appuyez sur Voice dans la liste des applications. Activez l'option Utiliser avec Siri.
Configurer Siri pour que cette fonctionnalité reconnaisse votre voix. Accédez à Réglages. Touchez Siri et recherche. Désactivez le réglage Détecter « Siri » ou « Dis Siri », puis réactivez-le.
Touchez le petit bouton des réglages à droite sous le bouton OK. Touchez Ajouter à Siri et prononcez la phrase que vous souhaitez utiliser pour déclencher Assistant. Par exemple, OK Google, ou Dis Google. Faites OK deux fois : le raccourci est enregistré.