Vérifiez que votre pare-feu est configuré pour autoriser le Web Widget à s'afficher. Vérifiez que votre site web est un domaine autorisé. Dans le tableau de bord Chat, ajoutez l'URL de votre site web aux Domaines autorisés sous Paramètres > Web Widget (Classique) > Sécurité du widget.
Sur un écran d'accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide. Appuyez de manière prolongée sur un widget. Les images des écrans d'accueil s'affichent. Faites glisser le widget à l'emplacement de votre choix.
Pour afficher le panneau comprenant les widgets, cliquez sur son icône dans la barre des tâches. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Windows + W. Le panneau est affiché. Vous pouvez personnaliser un widget en cliquant sur son bouton Autres options puis sur Personnaliser le widget.
Désactiver les Widgets
Si c'est pour votre ordinateur personnel à la maison, vous pouvez tout simplement allez dans les réglages puis Personnalisation, Barre des tâches et désactivez l'option Widgets. Cela aura pour effet de supprimer cette fonctionnalité.
Sélectionnez Rechercher , tapez performances, puis sélectionnez Ajuster l'apparence et les performances de Windows dans la liste des résultats. Sous l'onglet Effets visuels , sélectionnez Ajuster pour optimiser les performances > Appliquer. Redémarrez votre PC et déterminez si ses performances se sont améliorées.
Que sont les widgets ? Les widgets sont de petites cartes qui affichent le contenu dynamique de vos applications et services favoris sur votre bureau Windows.
En dessous de votre accueil devraient s'afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.
Retrouvez Beautiful Widgets Free (version gratuite) sur le Play Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
Mettre à jour le widget manuellement
Obtenez l'instance AppWidgetManager, qui est responsable de tous les Widgets installés. Demandez les identifiants de toutes les instances de votre widget (vous pouvez en ajouter plusieurs à votre écran d'accueil). Créez un Intent avec l'action android. appwidget.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Pense-bêtes dans la barre des tâches, puis cliquez sur Épingler à la barre des tâches. Ensuite, si vous cliquez avec le bouton droit ou appuyez de façon longue sur l'icône Pense-bêtes dans la barre des tâches Windows, vous pouvez sélectionner Nouvelle note.
Activer et désactiver la fonctionnalité actualités et intérêts. Cliquez avec le bouton droit sur un espace vide dans la barre des tâches, puis sélectionnez Actualités et centres d'intérêt > Désactiver. Lorsque vous désactivez les actualités et les centres d'intérêt, la météo n'apparaît plus dans la barre des tâches.
Voici une liste de problèmes courants qui peuvent entraîner un ralentissement des performances de Windows 11 sur votre PC ou votre ordinateur portable : Problèmes avec le disque dur. Problèmes avec les tâches de démarrage en arrière-plan. Espace disque faible sur le lecteur système.
Comment savoir quels programmes ralentissent votre PC
Sélectionnez le Gestionnaire de Tâches. Dans l'onglet Processus vous pouvez voir quels programmes sont ouverts et la quantité de mémoire et de puissance du processeur qu'ils utilisent en arrière- plan.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches et cliquez sur Paramètres de la barre des tâches. Désactivez alors l'option Widgets. L'icône Widgets n'est alors plus présente dans la barre des tâches.
Tout comme les montres, les ordinateurs contiennent une pile de sauvegarde interne pour rester à l'heure. Cette pile interne est désignée sous les acronymes CMOS et RTC (Real-Time Clock ou Horloge en temps réel).
Pour ouvrir le Centre de notifications, vous pouvez : Sélectionnez la date et l'heure dans la barre des tâches. Sur un appareil à écran tactile, effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran. Appuyez sur Windows touche de logo+ N.
Sous Windows 11, le nouveau panneau des widgets est accessible en cliquant sur la nouvelle icône de la barre des tâches ou en utilisant le raccourci clavier Windows + W . Le panneau des widgets s'ouvre alors à la manière d'une fenêtre pop-up sur le côté gauche de l'écran.
Si vous recherchez un widget de batterie, Batterie Widget Reborn est l'option idéale pour vous. Cet élégant widget Android est livré avec des fonctionnalités avancées qui vous permettent d'ajouter une icône de pourcentage de batterie sur votre écran d'accueil.