Sélectionnez la cellule avec la mise en forme que vous souhaitez copier. Sélectionnez Accueil > Reproduire la mise en forme. Faire glisser pour sélectionner la cellule ou la plage à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme.
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules. Sélectionnez Copier ou appuyez sur Ctrl+C. Sélectionnez Coller ou appuyez sur Ctrl+V.
Cliquez sur une cellule qui dispose de la mise en forme conditionnelle à copier. Cliquez sur Accueil > l'impression de la mise en forme. Le pointeur se transforme en pinceau. Double-cliquez sur Reproduire la mise en forme si vous voulez copier la mise en forme dans plusieurs sélections.
Accédez à Accueil > Cellules > Format. Sous Taille de cellule, sélectionnez Ajuster automatiquement la largeur de colonne. Remarque : Pour ajuster automatiquement rapidement toutes les colonnes de la feuille de calcul, sélectionnez Sélectionner tout, puis double-cliquez sur une limite entre deux en-têtes de colonne.
Conseil : Utilisez Alt+Ctrl+Cpour copier un format et Alt+Ctrl+Vpour coller un format. Bien que le curseur ne change pas en pinceau, vous pouvez sélectionner du texte à plusieurs reprises et coller la mise en forme dans plusieurs zones sans recopier.
Pour répéter quelque chose de simple, comme une opération de collage, appuyez sur Ctrl+Y ou F4 (si F4 ne semble pas fonctionner, vous devrez peut-être appuyer sur la touche F-Lock ou Fn, puis F4) sur votre clavier, ou sélectionnez Répéter dans la barre d'outils Accès rapide.
Dans Excel 2016 pour Mac, sous l'onglet Accueil, cliquez sur le bouton Format, sur Format des cellules, puis sélectionnez Réduire pour ajuster. Dans Excel pour Mac 2011, sous l'onglet Accueil, sous Alignement, pointez sur Habillage du texte, puis cliquez sur Réduire le texte pour l'ajuster.
Pour ajuster une colonne, sélectionnez-la, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu. Pour ajuster un tableau, sélectionnez-le, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu.
Ajustez automatiquement votre ou vos colonnes en fonction de la taille de votre contenu à l'aide du bouton Ajuster automatiquement. Sélectionnez votre table. Sous l'onglet Disposition , dans le groupe Taille de cellule , cliquez sur Ajuster automatiquement.
Accédez à Fichier > Options > Options avancées. Sous Couper, copier et coller, sélectionnez la flèche vers le bas pour le paramètre à modifier. Collage au sein du même document Lorsque vous collez du contenu dans le même document à partir duquel vous avez copié le contenu.
Elle permet de recopier le contenu d'une cellule dans une cellule voisine en « ajoutant une unité » au contenu, cette expression étant prise dans un sens très large. Pour recopier une cellule, il faut : la sélectionner ; • •« attraper » son coin inférieur droit et « faire glisser » dans la direction de la recopie.
Votre fichier Excel s'arrêtera maintenant à la colonne N. Ainsi, vous pourrez copier la formule de la cellule C7 (avec un CTRL+C) à la ligne entière, en sélectionnant simplement la ligne (CTRL+SHIFT+flèche de droite) et en collant la formule (CTRL+V).
Vous pouvez même mettre en forme conditionnellement une ligne en fonction du texte dans l'une des cellules de la ligne. Sélectionnez les cellules auxquelles vous souhaitez appliquer une mise en forme conditionnelle. Cliquez sur la première cellule de la plage, puis faites glisser vers la dernière cellule.
Cliquez avec le bouton droit sur l'onglet de la feuille de calcul et sélectionnez Déplacer ou Copier. Activez la case à cocher Créer une copie. Sous Avant la feuille, spécifiez où vous voulez placer la copie. Sélectionnez OK.
Dans la boîte de dialogue Format des cellules , cochez la case en regard de Réduire pour ajuster. Les données de la cellule sont réduites pour s'adapter à la largeur de la colonne. Lorsque vous modifiez la largeur de la colonne ou que vous entrez d'autres données, la taille de la police est automatiquement ajustée.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
À l'aide du clavier, appuyez sur CTRL + Y ou F4. Si F4 ne fonctionne pas, il est possible que vous deviez appuyer sur la touche F-Lock ou la touche FN, puis F4.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+ Z. Pour rétablir une action annulée, appuyez sur Ctrl + Y.