Rendez-vous sur NordAccount, connectez-vous et ouvrez la section "Facturation". Dans la section "Facturation", cliquez sur l'onglet "Abonnements". Cliquez sur "Gérer" à côté de "Renouvellement automatique". Choisissez "Annuler le renouvellement automatique".
Dès que vous vous connectez à votre compte NordVPN, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Changer d'abonnement" et de sélectionner le nouvel abonnement que vous souhaitez. Même si vous avez souscrit à NordVPN et que vous êtes toujours dans la période de garantie de remboursement, cela ne fera aucune différence.
Sur votre appareil Android, accédez à vos abonnements dans Google Play. Appuyez sur l'abonnement à résilier. Appuyez sur Annuler l'abonnement. Suivez les instructions.
Si votre question ne nécessite pas une réponse immédiate, vous pouvez envoyer votre demande par e-mail depuis l'onglet en bas à droite ou directement à l'adresse suivante : [email protected].
Ouvrez les paramètres de l'application en appuyant sur l'icône en forme de roue dentée dans le coin supérieur droit de l'application. Sélectionnez Paramètres avancés. Cliquez sur Exécuter l'outil de diagnostic. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez Reset app (Réinitialiser l'application).
NordVPN offre à ses nouveaux utilisateurs la possibilité de se faire rembourser dans les 30 jours suivant leur souscription. Pour en bénéficier, il est nécessaire d'en informer l'éditeur de la solution en contactant son assistance client. Le support client NordVPN est joignable par chat en direct ou par e-mail.
La résiliation de l'abonnement ExpressVPN peut s'effectuer au terme de la période d'engagement en désactivant le renouvellement automatique depuis votre espace personnel. Si la souscription remonte à moins de 30 jours, un remboursement intégral de l'abonnement est envisageable en prenant contact avec le service client.
Pour le faire, c'est très simple. Il suffit de contacter les équipes du support client CyberGhost directement depuis le chat en ligne sur leur site officiel à tout moment, par e-mail à l'adresse [email protected] ou en envoyant une demande en ligne depuis leur formulaire de contact dans l'onglet « Aide ».
Vous n'avez pas à craindre cela avec NordVPN, le VPN le plus rapide au monde. Il garantit non seulement que votre connexion est sécurisée avec une perte de vitesse minimale. Mais il protège également votre connexion Internet de toute limitation, de sorte que votre FAI ne peut pas vous ralentir.
Cliquez sur Votre abonnement dans le menu latéral de gauche, puis sur Modifier les paramètres d'abonnement. Sur la page des Paramètres de renouvellement automatique, sélectionnez Désactiver le renouvellement automatique, puis suivez les instructions jusqu'à ce que vous voyez affiché « Votre abonnement a été annulé ».
NordVPN dispose de plus de 5000 serveurs dans 60 pays différents. Vous pouvez également l'utiliser sur jusqu'à 6 appareils simultanément. Cette solution est basée sur un protocole de tunneling sécurisé : le NordLynx. Il assure une protection renforcée de votre trafic grâce notamment à un chiffrement AES-256.
Où est basé NordVPN ? NordVPN opère partout dans le monde. Nous possédons des bureaux au Royaume-Uni, aux Pays-bas, en Allemagne, aux Etats-Unis, en Lituanie, en Suisse et au Panama.
VPN est l'abréviation de « virtual private network » (réseau privé virtuel) et désigne un service qui protège votre connexion Internet et votre confidentialité en ligne.
En moyenne, les VPN ralentissent la connexion internet de 5 à 30% lorsqu'ils sont performants. Au-delà de ce seuil, mieux vaut opter pour un autre fournisseur, du moins pour l'utilisation d'adresses IP étrangères.
Dans la plupart des pays, et notamment en France, les VPN sont légaux. De nombreux gouvernements encouragent même leurs citoyens à adopter des pratiques Internet sûres, notamment en utilisant un VPN, pour plus de sécurité et de confidentialité.
Pour mettre fin au passage du prélèvement : Il n'est plus nécessaire de révoquer un prélèvement régulier auprès de votre fournisseur et de votre banque. Depuis 2014, il suffit de vous adresser à votre fournisseur en lui faisant une demande, de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception.