Depuis mon espace client web, au dessus de "Mon offre" je clique sur "Annuler ma demande" et confirme mon choix.
mais sachez que Bouygues ne peut pas vous refuser une résiliation selon la loi Châtel. Une condition, envoyez à Bouygues au Service Clients une lettre recommandée avec accusé de réception (c'est important) avec un préavis de 10 jours pour un mobile. N'hésitez pas à insister sur la loi Châtel. Cordialement.
Je me rends dans "Lignes". Je clique sur "Vous n'avez plus besoin de votre ligne ?" en bas de mon écran. Je choisis le motif "Motif légitime de résiliation sans frais (cas de force majeure)" et le sous-motif. Je clique sur "Continuer" et je me laisse guider.
Toute résiliation de contrat est facturée 59 euros. Cela est indiqué dans le contrat de service et fait partie des conditions générales. Ces frais sont généralement remboursés par votre prochain fournisseur d'accès, si vous souscrivez chez un autre opérateur.
Vous pouvez vous rendre sur votre espace client rubrique "Mon offre" ou contacter le Service clients. Vous avez souscrit à des services chez des partenaires comme CANAL+ ou Kartable ? Il faudra faire la démarche auprès de ces derniers pour résilier.
Vous devez payer des frais de résiliation. Ces frais doivent être mentionnés dans votre contrat. Ils s'élèvent en général à environ 50 €. Votre opérateur a 10 jours francs : Jour qui dure de 0h à 24h.
Il vous suffit d'écrire une lettre dans laquelle vous dites vouloir mettre fin au contrat qui vous lie à une société. Vérifiez cependant l'éventuel délai de résiliation à respecter, qui doit être mentionné dans votre contrat. C'est uniquement à la fin de cette période que l'abonnement prendra fin.
Pour rendre vos équipements Bbox, vous disposez de 2 moyens. Avec Relais Colis : vous choisissez le Point Relais le plus proche de chez vous, c'est simple et gratuit. Par enlèvement en boîte aux lettres avec Colissimo : pas besoin de vous déplacer, le service est facturé 6,90€.
Pour cela, il vous suffit d'appeler le 3179. Un serveur vocal vous indiquera alors votre date de fin d'engagement, ainsi que le numéro RIO.
La procédure habituelle consiste à envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à votre opérateur, afin d'avoir une preuve de l'envoi. Comptez au moins dix jours pour que votre demande soit effective. Assurez-vous de ces éléments dans votre lettre : Le numéro de ligne concernée.
Un assuré peut résilier au minimum tous les ans son contrat d'assurance prévoyance, à la date anniversaire de signature. Il doit pour cela respecter un préavis d'au moins deux mois avant la date d'échéance.
Peut-on changer d'opérateur avant la fin de son contrat ? Il est toujours possible de résilier son forfait avant la fin de la période d'engagement. Il faudra alors s'acquitter des frais de résiliation selon le contrat détenu auprès de son opérateur.
Remplir un formulaire de demande de remboursement. Il est possible que plusieurs formulaires soient disponibles (selon les dates de souscription). Sélectionnez le formulaire correspondant à la date à laquelle vous avez souscrit votre offre Box. Renvoyer ce formulaire dans les temps impartis.
Vous êtes client Bouygues Telecom et préférez un contact par téléphone, les conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi, de 8h30 à 20h. Il suffit d'appeler le 1064, depuis un mobile ou un téléphone fixe ; l'appel est gratuit !
A ce jour vous pouvez restituer votre équipement uniquement en boutique Bouygues Telecom gratuitement ou bien par la poste à vos frais.
Tout d'abord, il est possible de ne pas avoir à payer les frais de résiliation fibre en fournissant un des motifs suivants : licenciement, décès du titulaire, incarcération, handicap / hospitalisation ou encore déménagement à l'étranger ou dans une zone non couverte par Free.
Résilier un contrat avec un engagement de 12 ou 24 mois
Quand le contrat est souscrit avec un engagement de 12 ou 24 mois, le client peut résilier sans aucun frais et à tout moment après la fin de période d'engagement. Avec un engagement de 12 mois, le client devra payer l'intégralité des mensualités restant dues.
Elle ne doit pas dépasser 12 mois. Si vous envisagez de stopper votre abonnement internet en cours d'engagement, vous pouvez résilier un contrat à l'issue du 12e mois en honorant une indemnité de résiliation.
1 - Vous devez contacter le service client par téléphone au 3244 puis choisir l'option « Information sur la résiliation de votre abonnement ». 2 - Le conseiller validera votre demande et vous demandera d'adresser un courrier à l'adresse communiquée.
Un forfait mobile sans engagement peut être résilié à tout moment. Il n'y a pas vraiment de préavis : vous demandez la résiliation à l'opérateur, et il dispose de 10 jours pour couper le service.
Envoyez une lettre de résiliation pour votre forfait mobile
Il vous suffit d'indiquer votre opérateur, votre numéro de contrat, vos coordonnées et le motif de votre résiliation. Vous obtiendrez alors un modèle de lettre prêt à être envoyé par la Poste ou par mail.
La loi Châtel est entrée en vigueur en janvier 2008. Elle oblige les assureurs à informer leurs clients de l'approche de la date d'anniversaire de leur contrat. Les assurés peuvent ainsi procéder à une demande de résiliation avant la tacite reconduction de leur contrat, s'ils souhaitent en changer.
Au moment de la rentrée scolaire
Certains opérateurs élaborent, notamment, des abonnements dont le prix mensuel revient à 2 euros. Ainsi, même si vous n'êtes pas étudiants, vous pouvez profiter de la rentrée pour changer de forfait mobile, et ce, à un tarif attractif et avec des offres avantageuses.