Posez-vous chaque jour, sans rien faire, pour libérer vos émotions, écouter vos ressentis, et vous verrez votre progression. Ce n'est pas un don, nous en sommes tous capables.” Vous pouvez ensuite contacter votre guide grâce à un pendule, des oracles ou encore par l'écriture automatique et la bibliomancie.
Si on se demande comment entrer en contact et communiquer avec ses guides, ses anges, une façon simple de demander, c'est de demander avec son cœur, de fermer ses yeux et demander avec son cœur : est ce qu'il y a quelque part un guide présent pour moi, qui peut m'aider par rapport à tel chemin, et on laisse aller.
Visualisez votre chemin.
Dès que vous vous sentez détendu et prêt, vous pouvez commencer la visualisation de votre chemin pour aller rencontrer votre guide spirituel. Fermez les yeux, respirez profondément pendant quelques secondes et commencez à représenter dans votre esprit n'importe quelle image qui vous convient.
Il vous accompagne dans votre développement spirituel, il vous permet de voir le potentiel que vous portez en vous-même, de vous « reconnecter » à votre pouvoir intérieur, pour ainsi reconnaître et exprimer la grandeur de votre âme.
En pratique, il s'agit de prêter attention à son corps, sa respiration, son ressenti et son intuition. Pratiquer régulièrement quelques minutes de méditation permet de s'extraire du monde physique et de partir à la découverte de son esprit, et c'est ainsi une excellente manière de cultiver sa spiritualité.
Suivre son intuition, c'est écouter son coeur, c'est suivre le chemin que nous devons emprunter, c'est réussir à réaliser ses rêves et vivre une vie avec le moins de regrets possible. Suivre son intuition, c'est apprendre à écouter son âme et réaliser ses différentes missions de vie, qu'elles soient agréables ou pas.
Méditer. La méditation est outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels et à l'Univers. Si vous n'avez pas l'habitude de méditer, ça peut paraître intimidant. Pour vous aider, vous pouvez trouver des méditations guidées sur YouTube, par exemple.
votre nom spirituel vous est révélé directement par un ange qui vous apparaîtra pour vous le dire ("Bonjour Patrick, je suis l'ange Gabriel, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que ton véritable nom est..." ou encore "Bonjour Julie, je suis l'ange Anael, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que tu attends un enfant, ...
Pour choisir un accompagnateur spirituel, prends conseil. Tu peux en parler aux chrétiens que tu connais. Ensuite, il faut s'adresser à quelqu'un soit de vive voix, soit par téléphone, soit par e-mail. La personne choisie doit savoir ce que tu attends d'elle.
La direction spirituelle, dans le catholicisme comme dans l'orthodoxie, consiste à guider une personne dans sa foi. Autrefois appelé « directeur de conscience », celui qui assume cette tâche aujourd'hui est connu comme « directeur spirituel », ou plus fréquemment « accompagnateur » ou « guide spirituel ».
Et pour communiquer au mieux avec notre âme, il faut déjà être en pleine connexion avec son corps, c'est primordial. Et puis, il y a aussi « l'esprit », notre partie beaucoup plus consciente qui se charge décider et de coordonner un peu petit toutes ces parties.
Nés entre le 1er janvier et le 9 février, les Archanges vous prêtent leurs énergies. Ce sont Nemamiah, Yeialel, Harael, Mitzrael, Umabel, Iahhel, Anauel et Mehiel. Natifs du 10 février au 20 mars, vous êtes sous la protection des Anges Damabiah, Manakel, Eyael, Habuhiah, Rochel, Jabamiah, Haiaiel et Mumiah.
Si tu n'entends rien, peut être est-ce parce que ton mental est saturé, qu'il y a trop de bruit à l'intérieur de toi.
Prêtez attention à autres. Quelque chose d'aussi simple qu'écouter l'autre ou lui prêter attention, ce peut être le secret pour se connecter à cette personne dès le premier instant, ou pour entretenir la connexion. Lorsque vous écoutez l'autre de façon active, vous lui envoyez un message clair : tu comptes pour moi.
Désigne ce qui dans l'être humain relève de l'esprit, intelligence et volonté mais aussi du coeur. La vie spirituelle, est le lieu de la prière, de la rencontre avec le Christ dans une relation d'amour toujours croissant. Elle est expérience de la présence et de l'aide de l'Esprit Saint.
− (Ce) qui est de l'ordre de l'esprit ou de l'âme, qui concerne sa vie, ses manifestations, qui est du domaine des valeurs morales et intellectuelles; (personne) qui étudie ce domaine.
Pour passer une commande à l'Univers, Dieu ou ce que vous voulez c'est très simple : Il suffit de se concentrer au calme et de formuler son ou ses souhaits (un par un à la fois). Vous pouvez toujours modifiez vos souhaits. Vous pouvez vous aidez de la prière.
3) Faites ce que l'univers vous demande de faire dans les situations où il vous demande quelque chose et n'interférez pas avec les autres situations en cours. Jouez seulement votre rôle, ni plus ni moins. 4) N'essayez pas de prouver que vous avez raison : ce n'est qu'une pensée.
Commence à écrire ta lettre à l'Univers .
Je commence toujours mes lettres par «Cher Univers…» suivi d'un paragraphe (aussi long que tu le souhaites) où j'exprime ma reconnaissance sur les belles choses que j'ai reçues au cours des dernières semaines ou des derniers mois.
Citation motivationnelle - Quand l'ego meurt, l'âme se réveille Avec en toile de fond la lumière du jour sur le jardin de tournes.
Le syndrome de Kundalinî, ou montée de kundalinî, est un ensemble de perceptions sensorielles, motrices, mentales et affectives associées au concept de la Kundalinî.
1La fatigue spirituelle est liée à un manque, un manque de sens, que l'on cherche parfois vainement à combler par un « trop », trop d'investissement de soi en quête de sens.