Sélectionnez Accueil > Interligne et espacement de paragraphe. Choisissez le nombre d'espaces de ligne souhaité ou sélectionnez Options d'interligne, puis sélectionnez les options souhaitées sous Espacement.
Cliquez ou appuyez n'importe où dans le paragraphe que vous souhaitez modifier, ou appuyez sur Ctrl+A pour sélectionner tout le texte. Cliquez sur Accueil > Espacement des lignes. Sélectionnez l'espacement de ligne souhaité.
Dans Word, l'interligne par défaut est de 1,15. De plus, les paragraphes sont suivis d'une ligne et un espace se trouve au-dessus des titres. Sélectionnez Accueil > Interligne et espacement de paragraphe. Sélectionnez Options d'interligne, puis choisissez les options souhaitées sous Espacement.
Qu'est-ce que l'interligne sur Word ? L'interligne est l'espace entre les lignes de vos paragraphes (en dessous et au-dessus). Il existe plusieurs types d'interlignes. Par exemple, l'interligne simple (= 1), l'interligne 1.5, l'interligne double (= 2), ou encore l'interligne multiple (= 3).
Sous l'onglet Disposition , dans le groupe Taille de cellule, cliquez dans la zone Hauteur de ligne du tableau , puis spécifiez la hauteur souhaitée. Pour utiliser la règle, sélectionnez une cellule dans le tableau, puis faites glisser les marqueurs sur la règle.
Sélectionnez la limite de la colonne ou ligne que vous voulez déplacer et faites-la glisser vers la largeur ou la hauteur souhaitée. Sélectionnez les lignes ou colonnes, puis sélectionnez Disposition et choisissez la hauteur et la largeur souhaitées.
1. Cliquez à nouveau sur l'icône Espacement des lignes et des paragraphes, puis sur Options d'interligne. 2. Dans la section Espacement, les champs Avant et Après correspondent à l'espace qu'il faut ajouter au-dessus et en dessous d'un paragraphe.
On appelle interligne simple, l'interligne par défaut fixé à 120 % du corps de caractère. Exemple : pour un corps de 10 points, l'interligne sera de 12 points. Dans la plupart des cas, il est recommandé de ne pas aller au-delà de 150 % de la taille des caractères pour une lisibilité optimale.
Il faut que tu sélectionnes ton texte à la souris, ou l'intégralité du texte (ctrl+A ou édtion -> sélectionner tout). Puis tu vas dans Format -> paragraphe. Tu verras une section « Espacement » et les champs « Au-dessus » et « Au-dessous ». Règle l'espacement en cm.
J'ai trouvé, en faites sur WordPad, il faut sélectionner tout le texte(faut que le texte soit encadré de bleu), appuyer sur le bouton droit de la souris, aller sur paragraphe, et le régler à la taille qu'on veut.
- sélectionnez, dans le menu Format, l'article Paragraphe…, puis l'onglet Retraits et espacement, - à la rubrique Retrait, on peut régler l'espacement Avant le texte (équivalent à une marge de gauche), Après le texte (équivalent à une marge de droite), ou Première ligne (équivalent à un retrait d'alinéa).
Cliquez sur Disposition,puis sous Espacement,cliquez sur les flèches Haut et Bas pour ajuster la distance avant ou après le paragraphe. Vous pouvez également taper un numéro directement.
Cliquez avec le bouton droit sur le style à modifier et sélectionnez Modifier. Près du centre de la boîte de dialogue, vous trouverez les boutons d'espacement des lignes qui vous permettent de sélectionner un espacement simple, 1,5x ou double interligne.
Accédez à Accueil > Cellules > Format. Sous Taille de cellule, sélectionnez Ajuster automatiquement la hauteur de ligne. Conseil : Pour ajuster rapidement automatiquement toutes les lignes de la feuille de calcul, sélectionnez Sélectionner tout, puis double-cliquez sur la limite sous l'un des en-têtes de ligne.
Tout d'abord, cliquez sur la ligne ou sélectionnez les lignes que vous souhaitez modifier, cliquez avec le bouton droit, choisissez Propriétés de la table, puis cliquez sur l'onglet Ligne . Sous Taille, définissez la hauteur de la ligne en sélectionnant Hauteur préférée et en choisissant une taille .
L'interligne désigne l'espace situé au-dessus et en-dessous des lettres. Lorsqu'il est trop petit, il peut être difficile de lire.
Pour afficher le quadrillage, dans Excel, PowerPoint ou Word, cliquez sur l'onglet Affichage, puis case activée la zone Quadrillage.
Pour modifier les espacements Avant et Après de tous les paragraphes du document, cliquez sur l'onglet Conception, puis sur Espacement des paragraphes, et choisissez l'une des mises en forme prédéfinies.
L'interligne est donc basé sur un pourcentage : il devrait dans l'idéal représenter entre 130 et 150 % de la taille des caractères. Vous pouvez aller légèrement au-deçà ou au-delà de ces chiffres, en fonction de la présentation recherchée, mais sans trop vous en éloigner non plus.
Cliquez sur le menu local à droite de la mention Espacement, puis choisissez une option. Si le menu local ne s'affiche pas, cliquez sur la flèche d'affichage à côté de la mention Espacement (pour le fermer).
La propriété letter-spacing va nous permettre de définir l'espace entre les différents caractères de notre police. Nous allons passer à cette propriété une valeur de type longueur en px ou en em par exemple.