Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL + MAJ (shift) + T pour rouvrir un onglet fermé. Autre solution : faire un clic droit dans la zone libre, située à droite des onglets ouverts.
Sur Google Chrome, il suffit de cliquer sur les trois petits points verticaux situés en haut à droite, puis de rentrer dans l'onglet « Historique » pour retrouver les onglets récemment fermés.
Placez la souris sur un espace vide dans la barre d'onglets de votre navigateur et faites un clic droit. Vous verrez apparaitre un menu déroulant. Cliquez sur Rouvrir l'onglet fermé dans le menu. Cette commande restaurera vos sessions récemment fermées sur ce navigateur.
Cliquez sur la barre d'onglets avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez l'option « Rouvrir l'onglet fermé ». Vous pouvez également vous passer des deux étapes ci-dessus et utiliser le raccourci clavier [Ctrl] + [Maj.] + [T] qui permettra à Chrome de restaurer l'onglet sans étape supplémentaire.
– Dans la barre de menus située en haut du navigateur, cliquez sur Outils. – Sélectionnez Options Internet. – Cliquez sur l'onglet Général. – Dans la section « Page d'accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.
Heureusement, il y a un truc tout simple pour rouvrir un onglet fermé par erreur. L'astuce est d'utiliser le raccourci clavier suivant pour faire réapparaître l'onglet fermé : Ctrl + Maj + T.
. Vous pouvez également utiliser un raccourci clavier : Sous Windows et Linux : Ctrl+T. Sous Mac OS : ⌘+T.
Pour se la jouer réellement geek, vous pouvez directement ouvrir le dernier onglet fermé en appuyant simultanément sur les touches du clavier Ctrl + Shift + T (sur PC) ou Commande + Majuscule + T (Sur Mac).
Android et Safari
Après avoir fermé un onglet par inadvertance, cliquez sur les trois petits points en haut à droite de lafenêtre. Un menu déroulant apparaît. Là, cliquez sur Onglets récents pour choisir celui que vous voulez rouvrir.
Si vous rencontrez un problème d'affichage de la page internet, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour.
Lancez Internet Explorer. Dans la barre d'adresses, saisissez la commande about:tabs et validez par la touche Entrée. Cliquez ensuite sur la commande Rouvrir la dernière session. Tous les onglets ouverts lors de votre utilisation précédente d'Internet Explorer sont ouverts de nouveau.
Appuyez sur Ctrl + Maj + T pour annuler le fermeture d'un onglet de navigation. Appuyez plusieurs fois sur Ctrl + Maj + T pour restaure plusieurs onglets.
Gérez vos groupes d'onglets
Pour ouvrir ou réduire un groupe d'onglets, cliquez simplement sur son nom. Si un des onglets présents dans un groupe n'a plus à y être, mais que vous souhaitez le garder ouvert, faites un clic droit dessus et choisissez de le Retirer du groupe.
Firefox vous permet de retrouver un onglet particulier quand vous en avez ouvert de nombreux : Cliquez sur le bouton Lister tous les onglets dans la barre des onglets. Cliquez sur Rechercher dans les onglets dans le menu qui s'ouvre.
Avec le navigateur Firefox, ancienne mouture ou avec Firefox Quantum, la fonctionnalité pour sauvegarder tous les onglets ouverts dans un dossier de favoris est accessible en faisant un clic droit de souris sur un des onglets ouverts puis en choisissant la commande Marquer tous les onglets.
Si votre page de démarrage, votre page d'accueil ou votre moteur de recherche changent soudainement, il est possible que des logiciels indésirables soient installés sur votre appareil. Découvrez comment détecter des logiciels malveillants pour ensuite les supprimer de votre appareil, et rétablir vos paramètres.
Bonjour, La flèche "suivant" sur un téléphone Android se trouve danse les trois petits points en haut à droite puis dans le menu qui s'ouvre il y a une flèche vers la droite à gauche de l'étoile de favoris, c'est ce que tu cherches.
Comme avec tous les navigateurs, il est facile avec Chrome de revenir à la page précédemment affichée en cliquant sur la flèche Revenir en arrière située tout à gauche de la barre d'adresse.