Suivez les étapes de configuration à l'écran jusqu'à ce que vous arriviez à l'écran « Apps et données », puis touchez « Restaurer à partir d'iCloud ». Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple. Choisissez une sauvegarde. Regardez la date et la taille de chaque sauvegarde, et choisissez la plus pertinente.
Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser. Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé.
Solution: Si votre iPhone ne termine pas la restauration d'iCloud, la première chose que vous devez faire est de vérifier si le Wi-Fi est correctement connecté. Ensuite, il est connu à tous qu'il existe un bogue dans iCloud qui pourrait entraîner l'échec de la restauration.
2 Restaurer les photos iPhone cassé avec iTunes
Étape 1. Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis ouvrez iTunes et cliquez sur l'icône de votre iPhone. Étape 2. Dans l'onglet Sauvegarde, sélectionnez « Restaurer la copie de sauvegarde », puis sélectionnez le fichier de sauvegarde le plus récent.
Ouvrez l'application Google Photos sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. Activez en déplaçant le curseur "Sauvegarde ".
Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.
Allez dans l'application Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer tout le contenu et les réglages. Si vous avez activé l'option Localiser mon iPhone, vous devez saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Allumez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé. Effectuez l'une des opérations suivantes : Touchez « Configurer manuellement », touchez « Restaurer à partir d'iCloud », puis suivez les instructions à l'écran.
Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, iPad ou iPod, et installe la dernière version d'iOS, d'iPadOS ou du logiciel de l'iPod.
Le branchement à iTunes provoque systématiquement une invitation à restaurer l'iPhone. Lorsque vous sélectionnez une sauvegarde, la plus récente ne laisse pas apparaître vos récentes sauvegardes iCloud.
Allez dans Réglages ou Paramètres > Système. Cliquez sur Réinitaliser ou Réinitialisation. Touchez Rétablir la configuration d'usine ou Restaurer tous les paramètres puis confirmez avec votre mot de passe ou schéma. Touchez Tout effacer pour effacer toutes les données sur la mémoire interne de l'appareil.
1) Lancez DroidKit > Sélectionnez “Extracteur Données” > Cliquez sur “Depuis Crash Système”. What is this? 2) Connectez votre téléphone Android puis, sélectionnez les données à récupérer puis cliquez sur “Commencer”. 3) Mettez votre appareil en mode de récupération en suivant les instructions affichées sur DroidKit.
Depuis Android 10, c'est-à-dire la version du système d'exploitation disponible depuis 2019, il suffit en réalité de se connecter à un réseau wifi pour retrouver ses données. Celles-ci étant enregistrées dans les serveurs de Google, elles sont tout simplement rapatriées sur le nouvel appareil de votre choix.
Même si votre téléphone Android est éteint, vous avez encore une chance pour récupérer vos photos. Les élements qui se trouvent sur une carte SD sont récupérables facilement. Toutefois, pour le reste, vous aurez besoin de DroidKit. Ce logiciel vous sera d'une grande utilité.
Lorsqu'aucune sauvegarde n'est disponible sur votre PC ou votre iCloud, il est nécessaire d'utiliser un logiciel de récupération de données pour retrouver des photos supprimées sur un iPhone. Branchez votre iPhone et lancez le logiciel de récupération Ontrack EasyRecovery pour iPhone.
Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez le bouton du haut (ou le bouton latéral) et le bouton de réduction du volume enfoncés simultanément.
iPhone 6s ou modèle antérieur, y compris iPhone SE (1re génération), et iPod touch (6e génération) ou modèle antérieur : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés simultanément. Maintenez les boutons enfoncés jusqu'à ce que l'écran de connexion à l'ordinateur s'affiche.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Sauvegarde iCloud. Activez « Sauvegarde iCloud ». iCloud sauvegarde automatiquement et quotidiennement votre iPhone lorsqu'il est branché sur secteur, verrouillé et connecté à un réseau Wi-Fi.
Cliquez sur Gérer, puis sur Sauvegarde. La liste des appareils sur lesquels Sauvegarde iCloud est activée s'affiche.