Pour plus d'informations, consultez Supprimer l'arrière-plan d'une photo avec Paint 3D. Sélectionnez l'image à partir de laquelle vous souhaitez supprimer l'arrière-plan. Sous Outils image, sous l'onglet Format , dans le groupe Ajuster , sélectionnez Supprimer l'arrière-plan.
Pour les débutants, il existe plusieurs sites en ligne qui permettent d'enlever automatiquement et gratuitement l'arrière-plan (et donc les fonds blancs) : Remove White Background. Remove.bg. Clipping Magic.
Pour ce faire, accédez à votre Boîte d'outils et sélectionnez l'outil Baguette magique (aussi dénommé outil de « Sélection contiguë »). Ensuite, commencez à sélectionner et à enlever le fond de l'image, en ajustant votre contour au besoin afin d'éviter de supprimer une partie du produit.
Cette option se trouve dans la barre d'outils en haut de l'écran, à côté de la palette de couleurs. Sélectionnez l'outil en forme de pipette. Il s'agit du sélecteur de couleurs et vous le trouverez dans la barre d'outils en haut de l'écran (dans le panneau Outils). Cliquez sur une zone vide du fond blanc.
Appuyez sur le bouton Sélectionner, puis faites glisser le rectangle de sélection sur une zone de l'image à supprimer. Utilisez le raccourci Ctrl + X pour découper la zone de l'image. Ensuite, cliquez sur Menu > Enregistrer sous et sélectionnez l'option PNG.
On la retrouve sous le terme de seuil sous d'autre logiciel (cf. GIMP). Elle permet de régler la sensibilité de la sélection.
Malheureusement, Microsoft Paint ne pourra pas remplacer le fond vert par une autre image. Vous devrez utiliser une autre application de manipulation graphique, comme Photoshop ou GIMP ou bien un logiciel d'édition de vidéo pour le faire.
Commencez par importer votre image en allant dans “Fichier” > “Ouvrir”. 2. À partir du menu du haut, cliquez sur “Calque” > “Transparence” > “Ajouter un canal alpha”. Le canal alpha est ce qui vous permettra d'obtenir un fond transparent après suppression du fond actuel.
Si vous avez un arrière-plan blanc, ou vraiment n'importe quel arrière-plan de couleur unie, le moyen le plus simple de le supprimer est d'aller dans Couleurs> Couleur vers Alpha (flèche rouge).
Si elle est simple à utiliser, son accès n'est cependant pas évident. Bizarrement Microsoft ne la propose pas dans « Personnalisation / Arrière-Plan » mais dans « Options d'ergonomie / Afficher ». Ensuite recherche dans la page de droite l'option « Afficher l'image d'arrière-plan du bureau » pour le désactiver.
Découvrir remove.bg
Pour l'utiliser c'est très simple, il suffit d'uploader l'image en question sur le site ou de rentrer une URL dans l'espace dédié. Une fois lancé, le service garde ensuite le sujet de votre cliché et supprime tout ce qu'il y a au second plan.
Si vous avez besoin de sélectionner plusieurs zones à supprimer, cliquez avec la baguette tout en gardant la touche Shift enfoncée. Il suffit maintenant de couper l'arrière-plan en allant dans « Éditer » > « Couper » ou en utilisant un raccourci : Ctrl + X sur Windows. Cmd + X sur Mac.
Slazzer est un outil gratuit qui supprime automatiquement l'arrière-plan de vos photos. Il suffit de télécharger votre image et l'outil supprime l'arrière-plan en quelques secondes.
Remarque : Cette fonctionnalité n'est actuellement disponible que sur canva.com et l'application de bureau. Après avoir cliqué sur Effaceur d'arrière-plan, sélectionnez le pinceau Effacer ou Restaurer. Faites glisser le pinceau sur les parties de l'image que vous souhaitez effacer ou restaurer.
Nous allons maintenant supprimer le fond blanc de l'image du Lion à incruster. Pour cela cliquez sur l'outil baguette magique. Avec l'outil baguette magique cliquez alors sur le fond blanc du Lion. Jouer sur la Tolérance pour ajuster la finesse de la sélection puis pressez la touche Suppr ou DEL de votre clavier.
Pour cela, ouvrez votre image et assurez-vous que la fenêtre Couleurs est visible (sinon tapez F8). Sélectionnez la zone à traiter. Tapez K pour activer le Sélecteur de couleurs, puis cliquez, dans l'objet à recolorier, sur un point de luminosité moyenne.
Avec le bouton droit de la souris
Tout en maintenant le bouton droit enfoncé, repeignez la fleure à la souris. Si les couleurs débordent sur les bords de l'objet à repeindre, tapez Ctrl+Z pour annuler, puis recommencez en réduisant la Tolérance.
Préparez vos mains. Frottez vigoureusement vos mains ensemble (de haut en bas et d'un côté à l'autre) pendant approximativement 10 secondes ou plus avant d'utiliser la baguette. L'énergie circulera ainsi librement dans vos mains X Source de recherche , ce qui est important pour transférer l'énergie vers votre baguette.
2) Dans le menu Edition, cliquer sur Coller. La figure apparaît alors dans Paint. 3) Sélectionner l'outil remplissage , puis choisir une couleur dans la palette en bas de l'écran. 4) Cliquer dans une zone de la figure pour la colorier.
D'abord, vous téléversez votre fichier existant sur la plateforme. Puis, vous sélectionnez un éditeur de fond. Dans Lunapic, par exemple, sous le menu « Édition », vous trouverez une option du nom de « Effet de fond transparent ». Vous sélectionnez alors le fond blanc, et Lunapic le rendra immédiatement transparent.
Sélectionnez l'image pour laquelle vous voulez modifier la transparence d'une couleur. Dans l'onglet Format de l'image, sélectionnez Couleur, puis Couleur transparente. Cliquez sur la couleur que vous voulez rendre transparente dans l'image.
Sélectionnez Image et choisissez l'image souhaitée. Sélectionnez Insertion. Sélectionnez la forme, puis accédez à Format de forme pour ouvrir le volet Format. Sélectionnez Remplissage > image ou remplissage dégradé , puis faites glisser le curseur Transparence pour définir le pourcentage exact de transparence souhaité.