Exiger une confirmation avant de synchroniser tous les appareils : Choisissez Édition > Préférences, cliquez sur Appareils puis sélectionnez « Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad ».
Pour désactiver la synchronisation iCloud, tu peux aller : Sur ton iPhone 6 Plus, dans Réglages > [ton nom] > iCloud et que tu désactives la synchronisation pour les données que tu ne souhaites pas synchroniser avec iCloud et avec tes autres appareils Apple.
Sur votre PC, ouvrez votre navigateur, accédez à https://account.microsoft.com/devices/android-ios, puis connectez-vous avec votre compte Microsoft. Une liste de tous vos appareils connectés apparaît. Pour chacun d'entre eux, sélectionnez Dissocier.
Après avoir connecté l'appareil, l'icône de l'appareil s'affiche dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez l'icône pour afficher les options de synchronisation. Vous sélectionnez ensuite les éléments à synchroniser.
Savoir si mon iPhone est jumelé avec un autre iPhone
Je pense que vous parlez de l'identifiant Apple. Si c'est bien le cas, sur les deux appareils, accédez à Réglages > [votre nom} et voyez si l'adresse mail est la même entre les deux appareils.
Mac doté d'une version antérieure de macOS : choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Général, puis désactivez « Autoriser Handoff entre ce Mac et vos appareils iCloud ». iPhone ou iPad : accédez à Réglages > Général > AirPlay et Handoff, puis désactivez Handoff.
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Général → Comptes → Google et sélectionnez le compte Google à modifier. Décochez les données de synchronisation que vous n'utilisez pas, par exemple Calendrier dans cet exemple.
La synchronisation vous permet de mettre à jour votre appareil vers la dernière version logicielle d'iOS ou d'iPadOS, de sauvegarder les données de votre appareil en toute sécurité sur votre Mac ou iCloud et d'utiliser une sauvegarde pour restaurer des informations sur votre appareil, le cas échéant.
Ouvrez l'application Google Chrome. Appuyez sur les 3 points pour ouvrir le menu et pressez Paramètres. Note : les 3 points sont verticaux, en haut à droite, sur Android et horizontaux, en bas à droite, sur iOS. Touchez Synchronisation.
Des sonneries intempestives surviennent lorsque tous les appareils sont synchronisés avec le même compte iCloud. Si vous êtes équipé d'un Mac, d'un iPhone, d'une Apple Watch et d'un iPad, vous avez obligatoirement constaté qu'en cas d'appel téléphonique tous ces appareils sonnaient en même temps.
Cliquez sur Général dans la barre de boutons. Cochez la case « Afficher cet [appareil] lorsqu'il est connecté au Wi-Fi ». Utilisez la barre de boutons pour activer et sélectionner les réglages de synchronisation. Cliquez sur Appliquer.
Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Cochez la case « Afficher cet [appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Utilisez la barre des boutons pour activer et sélectionner les paramètres de synchronisation. Cliquez sur Appliquer.
Utiliser votre iPhone ou iPad pour supprimer un appareil
Touchez l'appareil pour afficher ses détails, puis touchez Supprimer du compte.
Tout d'abord, connectez-vous avec le même identifiant Apple sur les deux iPhones. Choisissez l'option Se connecter à votre iPhone. Saisissez l'identifiant Apple et le mot de passe sur les deux appareils.
Deux lignes, deux forfaits. Les deux cartes SIM peuvent provenir du même opérateur, de deux opérateurs différents ou même de deux pays différents. Rassembler deux mobiles en un seul appareil, plus léger, plus pratique, plus rapide… et moins cher, telle est la raison d'être du téléphone double SIM !
Apple vous a informé (notification ou e-mail) d'une activité que vous ne reconnaissez pas sur votre compte (par exemple, votre identifiant Apple a été utilisé pour vous connecter à un appareil que vous ne reconnaissez pas ou votre mot de passe a été modifié mais ce n'est pas vous qui l'avez modifié).