Sur votre Mac, ouvrez le document, choisissez Fichier > Revenir à, puis sélectionnez Dernière ouverture, Dernier enregistrement ou Enregistrement précédent.
Pour afficher la liste Éléments récents : Choisissez le menu Pomme > Éléments récents, puis sélectionnez le fichier dans la liste (s'il y figure). Dans certaines apps, vous disposez de l'élément de menu Fichier > Ouvrir élément récent (ou similaire) pour afficher une liste de fichiers récemment consultés.
Ouvrez le document, choisissez Fichier > Revenir à (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran), puis sélectionnez Parcourir toutes les versions. La fenêtre est actualisée de façon à afficher une vignette de la version actuelle sur le côté gauche et une pile de vignettes des versions précédentes sur le côté droit.
Dans l'app Plans sur votre Mac, accédez à Récents dans la barre latérale ou cliquez dans le champ de recherche. Si vous ne voyez pas la barre latérale, cliquez sur le bouton « Barre latérale » dans la barre d'outils. Cliquez sur un résultat dans la liste pour l'afficher dans Plans.
Appuyez sur Commande + Maj + . (la touche point). Cette opération vous permettra d'afficher les fichiers cachés dans le dossier. Pour masquer à nouveau le fichier, appuyez sur Commande + Maj + .
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur l'Explorateur Windows. Recherchez le dossier Mes Documents .
Si vous utilisez Microsoft 365 pour Mac, sélectionnez le nom du document dans la barre de titre de l'application, puis sélectionnez Parcourir l'historique des versions. Si vous utilisez une version antérieure d'Office pour Mac, sélectionnez Fichier > Parcourir l'historique des versions.
Sur votre Mac, ouvrez le document, puis choisissez Fichier > Revenir à > Parcourir toutes les versions. Cliquez sur les coches le long de la chronologie pour parcourir les versions.
Dans les menus et sur le clavier des ordinateurs Mac, les touches, notamment les touches de modification, sont souvent représentées par des symboles : Commande (ou Cmd) ⌘ Maj ⇧
Ouvrez le document, maintenez la touche Option de votre clavier enfoncée, puis choisissez Fichier > Enregistrer sous (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran). Saisissez le nom de la copie, puis appuyez sur Retour.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Récents. Activez la case à cocher Accéder rapidement à ce nombre de documents récents : et sélectionnez le nombre de fichiers que vous souhaitez afficher.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers . Si vous ne trouvez pas l'application Fichiers, il est possible que le fabricant de votre appareil en ait une autre.
Néanmoins, les raisons de la disparition des dossiers pourraient être les suivantes : Les fichiers ne sont pas perdus mais cachés. Le système de fichiers est endommagé ou l'appareil n'a pas de système de fichiers reconnu. Les attaques de virus ou les logiciels malveillants peuvent faire disparaître les fichiers.
La mise en cache de contenu iCloud stocke les fichiers que les utilisateurs ont sur iCloud, comme les documents Pages ou Numbers. L'ensemble du contenu iCloud mis en cache est reçu, stocké et transmis chiffré, et le cache de contenu n'est pas en mesure de le déchiffrer.
Heureusement, vous pouvez utiliser Terminal pour trouver rapidement le dossier temporaire principal de votre Mac. Voici comment procéder : Ouvrez Finder > Applications > Utilitaires > Terminal. Collez open $TMPDIR dans Terminal et appuyez sur Retour, vous verrez le chemin vers le dossier temporaire principal.
Sur votre téléphone ou tablette Android, accédez à myactivity.google.com. Au-dessus de la liste des activités, sélectionnez Paramétrer la validation de "Mon activité". Activez ou désactivez la validation supplémentaire.
Sur Safari : ouvrez le navigateur puis cliquez sur « Safari » puis « réinitialiser Safari ». Sur Safari sous iPhone : touchez Réglages > Safari > Effacer historique et données de sites.