Pour pouvoir récupérer les données sur un téléphone Android à l'aide d'un logiciel de récupération de données, le périphérique doit être enraciné. Si votre téléphone Android peut être enraciné, vous pouvez récupérer vos enregistrements d'appel supprimés avec EaseUS MobiSaver for Android.
Rechercher un appel enregistré
Appuyez sur l'appelant que vous avez enregistré. Si vous avez enregistré le dernier appel passé, accédez au lecteur sur l'écran "Récents". Sinon, appuyez sur Historique et sélectionnez l'enregistrement dans la liste des appels.
Activez le débogage USB sur votre téléphone. Cochez l'option Audio, puis cliquez sur le bouton Commencer. Dans l'écran suivant, cliquez sur Audio à gauche, choisissez les enregistrements vocaux que vous voulez restaurer à droite, puis cliquez sur Récupérer en bas.
Cliquez sur l'icône Windows pour ouvrir le menu de démarrage et sélectionnez Documents. Localisez votre enregistrement dans le dossier. Ouvrez le dossier Windows Explorer dans la barre de menus et sélectionnez Documents dans le menu de gauche.
L'enregistreur vocal se trouve dans le menu Démarrer. Le programme enregistre tout ce qui est dit ou joué dans un microphone. Pour arrêter l'enregistrement, cliquez sur Stop.
Récupérer ou effacer un enregistrement supprimé
Pour récupérer l'enregistrement sélectionné : Touchez Récupérer. Pour récupérer tous les enregistrements du dossier « Suppressions récentes » : Touchez Modifier au-dessus de la liste « Suppression récentes », puis touchez « Tout récupérer ».
Appuyez sur l'icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s'affiche. 3 Ouvrez les « Paramètres ». Balayez l'écran vers le bas jusqu'à la rubrique « Corbeille ».
Pour récupérer des fichiers qui se trouvaient dans la mémoire du téléphone, il suffit de télécharger l'application Undeleter Recover Files & Data. Cette dernière scanne l'intégralité du téléphone et répertorie les fichiers perdus.
Lorsque vous avez perdu vos enregistrements d'appel sur la carte Android, vous n'avez pas à vous inquiéter : il existe une solution de récupération facile et efficace. Le logiciel Recoverit dispose de tous les utilitaires pour vous permettre de récupérer vos données.
Le code pénal, qui traite en son article 314 bis du secret des conversations téléphoniques, interdit quiconque d'écouter ou de faire écouter – a fortiori d'enregistrer – une conversation privée à laquelle il ne prend pas lui-même part.
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Général → Stockage. Mémoire système : représente la mémoire nécessaire au bon fonctionnement du téléphone. Espace utilisé : représente la mémoire utilisée par vos fichiers, images, applications, musiques, etc.
Contrairement aux ordinateurs, les smartphones et les tablettes Android ne disposent pas de corbeille. Inutile de perdre votre temps dans les différents menus de votre téléphone. Vous ne trouverez rien. Il faut savoir que sur un mobile tous les fichiers sont supprimés définitivement de la mémoire de l'appareil.
Ouvrez la Corbeille, cliquez avec le bouton droit de la souris sur les fichiers/dossiers supprimés et cliquez sur Restaurer.
1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications disponibles sur votre appareil. 2 Touchez Galerie. 3 Touchez l'icône Options supplémentaires (dans le coin supérieur droit). 4 Touchez Corbeille.
Cliquez sur l'icône de votre iPhone en haut à gauche. Étape n°2 : Dans la barre latérale, cliquez sur “Musique”. Étape n°3 : Cochez la case "Inclure les mémos vocaux".
Pour commencer, connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide de son câble USB. Lancez iTunes (assurez-vous qu'iTunes est à jour). Cliquez sur l'icône de votre appareil, puis sur l'option « Musique ». Cochez l'option « Synchroniser la musique » et « Inclure les mémos vocaux ».
Allez dans l'application Téléphone. Passez un coup de fil ou attendez d'en recevoir un. Une fois que l'appel commence, sélectionnez Enregistrer (point entouré d'un cercle). Vous entendrez alors une voix précisant que l'appel est enregistré.
La méthode la plus simple et la plus facile c'est de télécharger des applis spécialisées dans l'enregistrement d'appel téléphonique à l'instar de call recorder et vous aurez tous les appels entrants et sortants et la possibilité de faire le tri parmi les plus importants.
Ouvrez le panneau des paramètres rapides en faisant glisser le curseur vers le bas depuis le haut de l'écran. Puis, appuyez sur Enregistreur d'écran pour l'activer. Étape 2. Sélectionnez une option de paramètres sonores et appuyez sur Démarrer l'enregistrement.