Ouvrir les notifications à partir du centre de notifications
Le centre de notifications affiche l'historique de vos notifications.
Pour vérifier si votre appareil dispose d'un historique des notifications, accédez à "Paramètres", puis à "Notifications". Vous pouvez vous servir de l'historique des notifications pour trouver les éléments suivants : Les notifications suspendues. Les notifications récemment ignorées.
Retrouvez vos notifications dans le Centre de notifications
Pour voir vos notifications dans le Centre de notifications, effectuez l'une des opérations suivantes : Sur l'écran de verrouillage : faites glisser votre doigt depuis le milieu de l'écran vers le haut . Sur les autres écrans : faites glisser votre doigt depuis le haut au centre. Ensuite, vous pouvez faire défiler vers le haut pour voir les anciennes notifications, le cas échéant.
Vous pouvez utiliser le centre de notification de votre iPhone comme moyen rapide de localiser les alertes manquées ou supprimées. Étape 1 : Ouvrez votre écran d'accueil. Étape 2 : Depuis le coin supérieur gauche, faites glisser votre doigt vers le bas. Le centre de notification s'ouvre lorsque vous faites cela, où vous pouvez afficher les notifications supprimées et non supprimées.
Appuyez sur l'icône d'engrenage Paramètres en bas, puis appuyez sur Notifications, puis sur Historique des notifications , comme vous l'avez fait pour l'activer. Cela vous amènera à la même fenêtre que le bouton Historique dans la nuance Notification, vous montrant vos notifications récentes.
Ouvrez « Paramètres » sur votre iPhone et accédez à « Notifications ». Sélectionnez n’importe quelle application dans les options « Style de notifications ». Appuyez sur l'option "Autoriser les notifications" et définissez-la lorsque vous souhaitez recevoir les notifications. Vous pouvez le configurer sur des notifications instantanées ou un résumé des notifications planifiées.
Les notifications de certaines applications peuvent également être regroupées en organisant les fonctionnalités au sein de l'application, par exemple par sujet ou par fil de discussion . Les notifications groupées apparaissent sous forme de petites piles, la notification la plus récente étant en haut. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour développer un groupe de notifications afin de les afficher individuellement : Appuyez sur le groupe.
Les notifications vous informent s'il y a quoi que ce soit de nouveau. Elles vous indiquent si vous avez manqué un appel, si la date d'un évènement a été modifiée, et plus encore. Vous pouvez personnaliser vos réglages de notifications afin de ne voir que ce qui est important pour vous.
- Accédez aux « Paramètres » de votre appareil. - Faites défiler et appuyez sur « Applications et notifications ». - Sélectionnez « Notifications ». - Appuyez sur « Historique des notifications » .
Dans la barre des tâches, recherchez l'icône du centre de notifications . L'ancien centre de notifications est toujours là ; il a été renommé Sécurité et maintenance, et c'est toujours là que vous allez pour modifier vos paramètres de sécurité.
Sur votre appareil Android : Accédez à Paramètres et recherchez « Accès aux notifications ». Recherchez Lien avec Windows dans la liste et désactivez-la, puis réactivez-la.
Lorsque vous activez Pastilles, le nombre d'e-mails non lus de votre boîte de réception apparaît au-dessus de l'app Mail sur votre écran d'accueil. Lorsque vous activez Alertes, vous accédez à une option vous permettant de personnaliser vos sons et de changer la sonnerie ou le son de l'alerte.
Sélectionnez « Notifications » dans les paramètres de l'application. En haut, vous trouverez un curseur pour activer les notifications push. Le curseur doit être déplacé vers la droite. Dans « Types de notification », vous pouvez activer différentes formes de notification.
Pourquoi je vois « Notifications de (nom) masquées » ? Le destinataire du message a activé un mode de concentration. Cela peut vouloir dire que son téléphone est en mode Ne pas déranger, en mode veille ou qu'il utilise l'un des autres modes de concentration de son iPhone ou iPad.
Faites défiler vers le bas pour sélectionner Options > Afficher les aperçus > appuyez sur Toujours pour afficher les messages secrets.
Le regroupement de notifications est un concept simple : plusieurs notifications d'une seule application sont regroupées dans une seule notification (extensible) .
Accédez à Paramètres>Notifications>Messages et définissez « Afficher les aperçus » sur « Toujours » . J'ai le même problème avec mon iPhone 12 Pro. Toutes les notifications des applications se sont arrêtées la semaine dernière lors de la mise à jour vers iOS 17.1.
Si vous ne recevez pas de notifications sur iPhone, vous devez d'abord vérifier si l'option « Ne pas déranger » est activée. Tant que cette option est activée, vous ne recevrez aucune sorte de notifications sur votre iPhone.
Vous ne recevrez pas de notifications de message si vos paramètres de notification ne sont pas configurés correctement . Ouvrez Paramètres > Notifications > Messages et assurez-vous que le bouton Autoriser les notifications est activé. Assurez-vous ensuite que les cases Écran de verrouillage, Centre de notifications et Bannières sont toutes cochées.
: un corps généralement petit, arrondi, sphérique ou cylindrique (comme aliment ou médicament) b. : une liasse de matière indigeste (comme des os et de la fourrure) régurgitée par un oiseau de proie. 2. : n'importe lequel des divers projectiles tirés par une arme (comme une carabine à air comprimé)
Si cette icône s'affiche en rouge, le niveau de charge de votre iPhone est à moins de 20 %.
Pour vérifier si votre appareil dispose d'un historique des notifications, accédez à "Paramètres", puis à "Notifications". Vous pouvez vous servir de l'historique des notifications pour trouver les éléments suivants : Les notifications suspendues. Les notifications récemment ignorées.
► Sur les mobiles Samsung, il peut être nécessaire d'appuyer sur Paramètres avancés. ► Appuyez ensuite sur Historique des notifications. ► Basculez maintenant l'interrupteur en position active. Désormais, les notifications reçues seront consignées par le système.