Peut-être qu'il vient d'une mise à jour que vous avez effectuée récemment. Dans tous les cas, la solution est simple il suffit de vider le cache de l'application. Rendez-vous tout simplement dans Paramètres > Apps > Maps > Vider le cache.
Comment voir l'historique de localisation sur iPhone ?
Trouvez l'historique des positions de votre iPhone ou iPad
Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur «Confidentialité». À partir de là, sélectionnez « Services de localisation ». Faites défiler cet écran et appuyez sur «Services système». Dans l'écran suivant, appuyez sur « Lieux importants ».
Vous utilisez Google Maps ? Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite puis sur « Trajets ». Sélectionnez le jour de votre choix via l'icône du calendrier et consultez vos déplacements. Vous pouvez aussi choisir « Lieux » pour découvrir le nombre d'endroits que vous avez visités à travers le monde.
mSpy, la meilleure application pour localiser une personne
mSpy nous permet de déterminer sur une carte détaillée, disponible sur notre propre panneau de commande, l'emplacement et les allées et venues de la personne. Il est outre possible de vérifier l'historique des itinéraires de la cible sur une période donnée.
Comment localiser quelqu'un sur whatsapp sans qu'il le sache ?
Touchez Personnes en bas de l'écran, puis touchez le nom de la personne que vous souhaitez localiser. Si votre ami peut être localisé : Il apparaît sur un plan pour que vous puissiez voir où il se trouve. Si votre ami ne peut pas être localisé : La mention « Aucune position trouvée » s'affiche sous son nom.
Le moyen le plus économique est d'utiliser une application gratuite de marche, un site web de calcul d'itinéraire, ou un podomètre. Si vous cherchez plus de précision pour mesurer au mieux la distance de marche parcourue, alors utilisez plutôt un appareil GPS dédié pour les activités sportives ou une montre connectée.
Lorsque vous commencez à vous inscrire à la localisation de Zenly, au début, vous devez cliquer sur le bouton « Toujours » pour ouvrir les listes d'options de localisation de départ. Si vous ne voulez pas être localisé par quelqu'un, vous pouvez aller au réglage de la position du portable.
Est-il possible que Google enregistre le bilan journalier ?
Avec cette fonctionnalité, Google propose de revoir tous vos trajets effectués jusqu'à présent alors que vous aviez votre mobile avec vous. Il est possible de désactiver cette collecte. Vous l'aviez peut-être oublié, mais Google retient chacun de vos déplacements lorsque vous circulez avec votre mobile.
Comment tracer un téléphone sans que la personne le sache ?
1. Sur Android via la fonctionnalité « Find My Device » Pour localiser un téléphone perdu, volé ou qu'ils souhaitent suivre, les utilisateurs d'Android peuvent utiliser « Find My Device », la fonctionnalité intégrée du système d'exploitation. Activez ensuite la fonctionnalité « Find My Device ».
C'est d'ailleurs possible depuis longtemps, 2009 précisément. Cela veut dire que grâce à ton téléphone mobile, si tu utilises Android, Google enregistre tous tes déplacements et il peut cartographier cela sur Google Maps.
Google a annoncé dernièrement que son outil de cartographie Maps proposait dorénavant un outil appelé Timeline (ou "votre historique" en français) qui vous propose de redécouvrir "les lieux que vous avez visités et les itinéraires que vous avez empruntés" depuis 6 ans (si vous utilisez un smartphone Android).