Cliquez sur Fichier > Informations. Sous Gérer les documents,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'ai fermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
En haut de l'écran, cliquez sur Fichier. Historique des versions. Afficher l'historique des versions. En haut à droite, cliquez sur Dernière modification.
Activez le suivi des modifications pour afficher les modifications apportées à un document et utilisez l'option Afficher les marques pour afficher les types de révisions souhaités. Sélectionnez Révision > Suivi des modifications pour l'activer.
Microsoft sortit le programme le 25 octobre 1983 pour IBM PC en le rebaptisant Microsoft Word. Des versions de démonstration furent distribuées avec le magazine PC World en novembre 1983, faisant de Microsoft Word, le premier programme à être distribué sur disquettes dans un magazine.
(points de suspension), puis sélectionnez historique des versions. Dans la boîte de dialogue historique des versions , cliquez sur supprimer toutes les versions. Pour supprimer toutes les versions du fichier ou de l'élément que vous avez sélectionné, cliquez sur OK.
Ouvrez l'historique des fichiers et cliquez sur l'onglet"Restaurer les fichiers personnels" dans le menu de gauche. Ou bien, recherchez"Historique des fichiers" et cliquez sur le résultat"Restaurer vos fichiers avec l'historique des fichiers".
Ouvrez l'Explorateur Windows. Naviguez jusqu'au dossier souhaité et cliquez sur la flèche à droite de la colonne Modifié le. Dans le calendrier qui s'affiche, cliquez sur la date ou sélectionnez une plage de temps par une simple sélection à la souris.
Pour la récupération de l'historique Google Chrome, allez sur Ce PC et sélectionnez le lecteur C pour l'analyser. Les fichiers d'historique de Google Chrome sont généralement conservés dans ce chemin d'accès par défaut: C:\Users\Username\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default.
Pour retrouver une version d'antan d'une application, vous devrez faire une recherche sur Internet, afin de trouver la bonne version en version APK. Une fois que vous aurez trouvé le bon document, il suffit de le télécharger.
Pendant une durée limitée après la mise à niveau vers Windows 10, vous pourrez revenir à votre version précédente de Windows en sélectionnant le bouton Démarrer , puis en sélectionnant Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération , puis en sélectionnant Commencer sous Rétrograder vers la version précédente de ...
Pour afficher le volet Récupération de document complet, pointez au-dessus du bord droit du volet jusqu'à l'affichage d'une flèche pointant à gauche et à droite. Cliquez ensuite sur la flèche et glissez-la vers la droite pour élargir le volet Récupération de document.
Vous pouvez utiliser le contrôle de version pour : Suivre l'historique d'une version Lorsque le système de version est activé, vous pouvez voir quand un élément ou un fichier a été modifié et qui l'a modifié. Vous pouvez également voir quand les propriétés (informations sur le fichier) ont été modifiées.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z. Si vous préférez utiliser la souris, cliquez sur Annuler sur la barre d'outils Accès rapide. Vous pouvez appuyer sur Annuler (ou Ctrl+Z) à plusieurs reprises pour annuler plusieurs opérations.
Accédez à l'onglet Audit des fichiers et sous Rapports d'audit des fichiers, accédez au rapport Modifications des autorisations des dossiers. Les détails que vous pouvez trouver dans ce rapport incluent : Nom du fichier/dossier et son emplacement sur le serveur. Nom de l'utilisateur qui a modifié l'autorisation.
Se rendre dans le dossier avec le contenu à lister. Effectuer un clic droit et sélectionner, dans le menu contextuel qui s'affiche, " Nouveau ", puis " Document texte ". Dans le fichier texte qui vient de s'ouvrir, saisir la ligne de commande suivante " dir *. * >Liste.
Les points de restauration système sont stockés dans le dossier caché et protégée du système d'exploitation nommé "Système volume information" situé à la racine de la partition OS.
Ouvrez le menu Démarrer de Windows et cliquez sur Paramètres. Ouvrez la rubrique Mise à jour et sécurité dans la fenêtre des paramètres. Dans le menu de gauche, sélectionnez la rubrique Sauvegarde.
Si l'option "Suppression automatique (activée)" est affichée, Google supprime automatiquement votre activité sur le Web et les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période donnée. Pour modifier cette période ou la désactiver, appuyez sur Suppression automatique (activée).
La suppression des données laisse les données récupérables, tandis que l'effacement des données est permanent ; cela est particulièrement important pour les entreprises, car confondre ces deux termes peut présenter des problèmes importants.
Pour accéder aux modifications récentes, cliquez sur Activité. Pour voir l'activité relative à un fichier ou à un dossier spécifique, cliquez sur le fichier ou le dossier en question. Pour voir les modifications plus anciennes, faites défiler vers le bas la liste située sur le côté droit.