Le journal d'activité affichera les modifications de cellules les plus récentes. Pour consulter l'historique d'une cellule donnée, cliquez dessus avec le bouton droit et affichez l'historique de la cellule.
Cliquez avec le bouton droit sur l'espace situé entre le nom de l'élément ou du document et la date, puis cliquez sur Historique des versions dans le menu.
Cliquez sur Révision > Suivi des modifications > Afficher les modifications. Notez que dans les versions plus récentes d'Excel, le bouton Suivi des modifications a été masqué.
Sélectionnez une cellule ou une plage de cellules. Si vous sélectionnez une cellule, vous effectuez une recherche dans la feuille de calcul entière. Si vous sélectionnez une plage, vous recherchez uniquement cette plage. Cliquez sur Accueil > Rechercher & Sélectionner > Accéder à spécial.
Si no_départ est supérieur à la longueur de texte, STXT renvoie une chaîne vide (""). Si no_départ est inférieur à la longueur de texte, mais que no_départ plus no_car dépasse la longueur de texte, STXT renvoie tous les caractères jusqu'à la fin de texte.
Ouvrez le fichier sur lequel vous étiez en train de travailler. Sous Gérer le classer ou Gérer la présentation,sélectionnez le fichier étiqueté (lorsque j'aifermé sans enregistrer). Dans la barre en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions enregistrées précédemment.
Pour suivre uniquement vos propres modifications , sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Juste le mien. Pour suivre les modifications apportées à tout le monde, sous l'onglet Révision, sélectionnez Suivre les modifications > Pour tout le monde.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la miniature qui apparaît. Cliquez sur Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité. Cliquez sur Historique des fichiers.
Sélectionnez l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis OK.
Si vous souhaitez effacer l'historique des modifications dans le volet Modifications, vous pouvez le faire dans le menu Informations > fichier lorsque le fichier est ouvert dans Excel sur le Web.
Sous l'onglet Révision , dans le groupe Balisage , cliquez sur Volet Révision.
Ouvrez l'Explorateur Windows. Naviguez jusqu'au dossier souhaité et cliquez sur la flèche à droite de la colonne Modifié le. Dans le calendrier qui s'affiche, cliquez sur la date ou sélectionnez une plage de temps par une simple sélection à la souris.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+ Z. Pour rétablir une action annulée, appuyez sur Ctrl + Y.
Utilisez la fonction RECHERCHEV lorsque vous devez rechercher des éléments dans une table ou une plage par ligne. Par exemple, recherchez le prix d'une pièce automobile via le numéro de pièce ou recherchez le nom d'un employé en fonction de son identification d'employé.
On appelle plage de cellules, un ensemble rectangulaire de cellules contiguës, délimité par la cellule en haut à gauche et la cellule en bas à droite. On note habituellement une plage par les références aux 2 coins séparés par le symbole « : ».
Pour utiliser la fonction, entrez =NBCAR(cellule) dans la barre de formule et appuyez sur Entrée. Dans ces exemples, cellule correspond à la cellule que vous voulez compter, par exemple, B1.
Par exemple, si la plage A1:A3 contient les valeurs 5, 25 et 38, la formule =EQUIV(25;A1:A3;0) renvoie le chiffre 2 étant donné que 25 est le deuxième élément dans la plage.
La fonction DROITE renvoie le ou les derniers caractères d'une chaîne de texte, en fonction du nombre de caractères spécifié.