Dans la barre de menus située en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l'onglet Général. Dans la section "Page d'accueil", saisissez www.google.com dans la zone de texte.
Si la page ne se charge pas dans un autre navigateur, il est possible que le problème soit lié à votre réseau ou au site Web en question. Redémarrez tout d'abord votre modem et votre routeur. Si cela ne résout pas le problème, contactez le propriétaire du site et informez-le de vos difficultés à charger la page Web.
CTRL + MAJ + T (T comme Tab, c'est à dire onglet) ou vous pouvez effectuer un clic droit dans la barre d'onglets pour rouvrir à nouveau un onglet fermé. Vous pouvez également trouver une liste des onglets récemment fermés dans le menu Paramètres, et plus précisément dans l'historique de navigation.
Dans la section "Apparence", cochez la case Afficher le bouton Accueil. Pour définir votre page d'accueil, cliquez sur Modifier. Sélectionnez Ouvrir cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ correspondant. Cliquez sur OK.
Configurer ou modifier la page d'accueil grâce au bouton Accueil. Ouvrez la page web que vous souhaitez utiliser comme page d'accueil. situé dans votre barre d'outils, puis relâchez le bouton de la souris. Cliquez sur le bouton Oui de l'invite pour faire de cette page votre page d'accueil.
Navigation par gestes : balayez l'écran d'accueil vers le haut depuis le bord inférieur ou le milieu. Navigation à trois boutons : balayez l'écran d'accueil vers le haut depuis le bord inférieur ou le milieu. Navigation à deux boutons : balayez l'écran d'accueil vers le haut depuis le milieu.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Astuce pour eux : il est toujours possible d'utiliser le raccourci ALT + Flèche Gauche pour revenir à la page précédente.
Pour cela, rendez vous dans l'application Réglages, puis naviguez dans les menus Général , puis Réinitialiser , et choisissez l'option Réinitialiser l'écran d'accueil . Et voilà !
Assurez-vous que l'appli "Écran d'accueil est à jour" Paramètres > affichage > Écran d'accueil > A propos de l"écran d'accueil. Si ce dernier est à jour, allez dans les paramètres > applications " Écran d'accueil > stockage et vider le cache et les données de l'application et vous redémarrez le mobile.
Faites défiler la liste des applications pour trouver l'application "Téléphone" (ou "Appel" ou "Dialer" selon la version de votre Android). Appuyez sur l'application "Téléphone" et maintenez-la enfoncée. Faites glisser l'application "Téléphone" vers l'emplacement souhaité sur votre écran d'accueil.
L'écran de démarrage de Windows 10, apparaît au lancement de Windows et vous permet de choisir le compte utilisateur avec lequel vous souhaitez ouvrir une session. Il apparait également lorsque l'écran est verrouillé.
La barre des tâches se trouve généralement en bas du Bureau, mais vous pouvez la déplacer vers l'un ou l'autre des côtés ou vers le haut du Bureau. Une fois que la barre des tâches est déverrouillée, vous pouvez modifier son emplacement.
Si le menu Démarrer ne fonctionne pas ou est bloqué, il y a probablement des fichiers système corrompu. Dans certains cas, le menu Démarrer s'ouvre, mais il vous est impossible d'ouvrir des applications ou d'accéder aux fonctionnalités de celui-ci.
La société compte environ 50 000 employés. La plupart travaillent au siège mondial : le Googleplex, à Mountain View en Californie. Google est l'une des plus imposantes entreprises du marché d'Internet et fait partie, avec Apple, Facebook, Amazon et Microsoft, des géants du Web (aussi appelés GAFAM).
Pour ouvrir de nouveau la dernière page fermée (par inadvertance ou non), appuyez simultanément sur Ctrl + Maj (ou Shift) + T. Si cette formule n'ouvre pas l'onglet que vous cherchez, répétez-la pour ouvrir toutes les pages précédentes. Simple et efficace, cette manipulation fonctionne avec tous les navigateurs.
Cliquez sur le bouton Menu (3 points) Sélectionnez ensuite Onglets récents. En haut de la page dans la rubrique Récemment fermés vous trouverez la liste de tous les sites web consultés. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur l'un d'eux pour afficher de nouveau l'onglet fermé par erreur.
Ouvrez un nouvel onglet si vous avez défini une page de démarrage. En bas à droite de la fenêtre, cliquez sur Récemment fermés. Cliquez sur l'élément x onglets, x correspondant au nombre d'onglets fermés. Toutes les pages qui étaient ouvertes au moment de la fermeture sont rouvertes.
Pour ce faire, ouvrez le tiroir d'application, recherchez l'application dont l'icône a disparu, puis maintenez votre doigt appuyé sur l'icône. Une fois que vous avez saisi l'icône, faites-la glisser jusqu'à l'endroit souhaité sur votre écran d'accueil. Lâchez l'icône pour la déposer à cet endroit.