Accédez à la page Services et abonnements. Si vous y êtes invité, sélectionnez Se connecter, puis entrez l'adresse de messagerie et le mot de passe du compte Microsoft associé à votre abonnement Microsoft 365. Passez en revue les informations sous le titre Services et abonnements.
Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous. Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Vous pouvez afficher votre facture en ligne dans le centre d'administration Microsoft 365. Vous pouvez également télécharger une copie de votre facture au format de document portable (. PDF) à envoyer par e-mail.
Dans l'écran de connexion, sélectionnez Options de connexion. Si vous voyez l'icône de compte Microsoft , vous utilisez un compte Microsoft.
Connectez-vous à www.office.com à partir d'un navigateur web et commencez à utiliser les applications sur le web ou à accéder aux autres services web associés à votre compte, tels que OneDrive.
Connectez-vous à la page Options de sécurité avancées de votre compte Microsoft. Sélectionnez Ajouter une nouvelle façon de vous connecter ou de vérifier puis choisissez la façon dont vous souhaitez recevoir des codes de sécurité. Nous enverrons un code de sécurité au nouveau numéro ou au nouvel e-mail pour confirmer.
Ouvrez une demande de service dans le Centre d'administration Microsoft 365. Ce service est gratuit. Obtenez de l'aide et du support, que vous fassiez des achats en ce moment ou que vous ayez besoin d'aide pour un achat passé.
Le relevé de facturation est envoyé chaque année par la banque, en général dans le courant du mois de janvier. Il établit la synthèse de l'année précédente. Dans la majeure partie des cas, ce relevé de frais bancaires est envoyé sur l'espace en ligne du client, dans la rubrique des documents numériques.
Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Produit nécessitant une activation ».
Localisez l'utilisateur que vous souhaitez restaurer et cliquez sur Restaurer l'utilisateur, à droite de votre écran. Remarque : Sous Jours avant suppression s'affiche le nombre de jours qui restent avant que l'utilisateur soit définitivement supprimé. Passé ce délai, il n'est plus possible de restaurer un utilisateur.
Mon compte Gmail, Yahoo !, etc. est un compte Microsoft, mais il ne fonctionne pas. Les comptes tels qu'un compte outlook.com, hotmail.com, live.com ou msn.com sont gérés par Microsoft et sont donc déjà considérés comme des comptes Microsoft.
Il vous suffit de désactiver votre abonnement Office 365 sur votre premier ordinateur, de l'installer sur votre nouveau système et d'y activer l'abonnement. Tout d'abord, vous devez dissocier votre ancien ordinateur de votre abonnement Office 365.
Le plus souvent, la date d'échéance de la facture est fixée à 30 jours à compter de la date d'émission de la facture. Cependant, en fonction des conditions prévues au contrat ou dans le devis, ce délai peut être plus court ou plus long. Toutefois, il ne peut pas excéder 60 jours après la date d'émission de la facture.
Est-il obligatoire de fournir une facture ? Lorsque le client est un professionnel, une facture doit obligatoirement être établie pour chaque vente de bien ou prestation de services. Elle doit habituellement être délivrée au moment de la livraison du bien ou de la réalisation de la prestation de services.
Connectez-vous à Centre d'administration Microsoft 365 avec votre compte d'administrateur Microsoft 365, puis sélectionnez Support > Aide et support, entrez votre question et sélectionnez Contacter le support.
Dans le coin supérieur droit, l'adresse e-mail de votre compte Microsoft et votre Gamertag s'affichent en alternance. Si vous avez désactivé ce paramètre, vous pouvez le réactiver : Accédez à Paramètres > Comptes. Faites défiler vers la droite jusqu'à Vos informations, puis sélectionnez Sécurité du compte.
Un SMS contenant un lien d'aide.
Pendant le processus de connexion à Windows Phone, nous utilisons le numéro de téléphone associé à votre compte Microsoft pour vous SMS. Le code de sécurité que contient ce message nous permet de vérifier automatiquement que le compte est bien le vôtre.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à https://support.microsoft.com (ou à tout sous-domaine), vous devrez peut-être mettre à jour les paramètres de sécurité de votre navigateur. Problème : Vous sélectionnez Se connecter, vous voyez la page d'authentification et entrez votre nom d'utilisateur.