Dans le tableau de bord du compte Microsoft, sélectionnez Services & abonnements pour afficher tous les produits Microsoft associés à ce compte.
Accédez à Account.Microsoft.com et connectez-vous. Il se peut que vous soyez invité à saisir un code de sécurité que vous aurez reçu. Une fois ce code saisi, votre compte sera rouvert.
Afficher une facture ou une facture
Accédez à la page Facturation > Factures & paiements. Sous l'onglet Factures, choisissez la facture que vous souhaitez afficher. Si vous ne voyez pas de facture, utilisez le filtre de date et sélectionnez 3 derniers mois, 6 derniers mois ou Spécifier une plage de dates.
Ouvrez une demande de service dans le Centre d'administration Microsoft 365. Ce service est gratuit. Obtenez de l'aide et du support, que vous fassiez des achats en ce moment ou que vous ayez besoin d'aide pour un achat passé.
Pour cela, rendez-vous sur son site web sur votre nouvel ordinateur, visitez votre compte Microsoft > Installez et téléchargez le fichier d'installation sur votre système. Maintenant, lancez le programme d'installation et suivez les instructions d'un simple clic pour installer MS Office sur votre ordinateur.
Localisez l'utilisateur que vous souhaitez restaurer et cliquez sur Restaurer l'utilisateur, à droite de votre écran. Remarque : Sous Jours avant suppression s'affiche le nombre de jours qui restent avant que l'utilisateur soit définitivement supprimé. Passé ce délai, il n'est plus possible de restaurer un utilisateur.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Produit nécessitant une activation ».
Vous pouvez changer de plan d'abonnement pour Xbox Live, Game Pass et Microsoft 365. Pour modifier la périodicité de votre abonnement (par exemple, de mensuelle à annuelle) : Connectez-vous à vos abonnements Services & avec votre compte Microsoft. Recherchez l'abonnement dans la liste.
Il vous suffit de désactiver votre abonnement Office 365 sur votre premier ordinateur, de l'installer sur votre nouveau système et d'y activer l'abonnement. Tout d'abord, vous devez dissocier votre ancien ordinateur de votre abonnement Office 365.
KMSPico est un outil qui propose d'activer des logiciels tels que Microsoft Office et Windows sans nécessiter de clé de produit valide.
Quelle que soit votre raison,vous ne pouvez malheureusement pas transférer manuellement un abonnement Microsoft 365 existant d'un compte Microsoft à un autre. Toutefois, vous pouvez désactiver la facturation périodique pour l'abonnement existant, puis acheter un nouvel abonnement à l'aide de l'autre compte Microsoft.
Pourquoi les comptes sont verrouillés et désactivés
Microsoft interdit l'utilisation de nos services pour : Programmes malveillants : envoi intentionnel de code ou de logiciel dangereux ou indésirable. Hameçonnage : vol d'informations privées d'autres utilisateurs par ruse ou usurpation d'identité.
Allez dans "Applications" > sélectionnez Microsoft Office,cliquez ensuite sur "Restaurer" à l'écran pour lancer le processus de récupération. Une fois le processus terminé, vous pouvez aller vérifier et utiliser Microsoft Office sur votre nouveau PC.
Contacter Microsoft par téléphone au 08 25 82 78 29 (0,15€/min).
Conseil : Si vous préférez contacter les services de vente et d'assistance à la clientèle par le biais d'une session de chat en ligne, rendez-vous sur cette page Microsoft Store et sélectionnez la fenêtre de chat dans le coin inférieur droit.
Vous pouvez contacter le service client Microsoft France par téléphone au +33970019090 du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 ainsi que le samedi, de 10h00 à 18h00. Vous serez mis en relation avec un conseiller clientèle ou technique qui pourra résoudre vos problèmes ou réclamations.
Facture perdue ou non reçue : demander un duplicata au fournisseur. En cas de facture non reçue, contactez le fournisseur et demandez-lui un duplicata de facture. En effet, une facture ne peut être émise qu'une seule fois et votre fournisseur n'est autorisé à vous fournir qu'un duplicata.