Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + »H » (pour retenir, « H » comme « Historique »).
Je ne les vois pas dans l'historique des recherches Google. Et bien, peut-être que l'historique est désactivé dans le compte. Sinon, pour que ça marche, il faut être connecté à son compte Google.
Ouvrez le menu Outils puis sur Historique. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H. L'historique des pages visitées s'affiche sous la forme d'une page très lisible avec les liens regroupés par jour et affichés selon leur heure d'ouverture.
Dans la page Google Mes activités, cliquez sur "Filtrer par date et produit". Étape 3. Dans la fenêtre pop-up Filtrer par date, cliquez sur l'icône déroulante pour sélectionner une période de temps pour passer au crible l'historique de navigation : Aujourd'hui.
Si l'option "Suppression automatique (activée)" est affichée, Google supprime automatiquement votre activité sur le Web et les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période donnée. Pour modifier cette période ou la désactiver, cliquez sur Suppression automatique (activée).
Moteurs de recherche
Des sites comme Google, Yahoo !, etc. peuvent voir votre historique de recherche, vos résultats de recherche, et chaque fois que vous utilisez votre compte Google pour vous connecter à un site, des données vous concernant sont collectées.
Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com. Sur la gauche, cliquez sur Corbeille. Vérifiez qu'elle ne contient pas de fichiers que vous souhaitez conserver. En haut à droite, cliquez sur Vider la corbeille.
Faites défiler l'écran vers le bas, trouvez Safari et tapez dessus. Sur la page Safari, faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur l'option Avancé. Allez à la section suivante et trouvez Website Data. Cliquez dessus et vous y trouverez une partie de l'historique de votre navigateur supprimé.
Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'appli Google . Tout afficher. En haut de la section "Recherches récentes", si l'option "Gérer l'historique" est affichée, vous êtes connecté à votre compte Google.
Allez dans "Local", "Google", "Chrome", "Données utilisateur" et enfin dans "Défaut", recherchez le fichier que vous souhaitez sauvegarder (parmi "Cookies" et "Historique"), puis copiez-le (cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Copier" ou appuyez sur "CTRL + C" lors de la sélection) et ...
Pour récupérer votre fichier supprimé depuis la corbeille, il vous suffit de cliquer sur l'option "Restaurer tous les éléments" située dans la barre des tâches, en haut à gauche de l'écran.
Dans le champ de recherche, saisissez le nom ou l'adresse e-mail de l'utilisateur. La liste des comptes qui correspondent à votre recherche s'affiche. Cliquez sur l'un des comptes pour accéder à la page correspondante.
Pour autoriser un accès aux fadettes, la Cour de cassation demande plusieurs choses. Il faut qu'il s'agisse de « criminalité grave ». Qu'il soit autorisé par un juge d'instruction ou, pour les enquêtes préliminaires et de flagrant délit, par un tiers indépendant.
Mon historique de navigation est-il visible par l'administrateur Wifi ? Quiconque ayant accès au panneau d'administration du routeur Wifi peut consulter votre historique de navigation. Que ce soit à la maison, dans un établissement scolaire ou dans des points d'accès Wifi publics, cela n'a aucune importance.
Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et confidentialité. Dans "Paramètres de l'historique", cliquez sur un paramètre d'activité ou d'historique que vous souhaitez supprimer automatiquement.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale > Historique des recherches > Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
Android. Ouvrir l'application Google Chrome. Taper chrome://net-internals/#dns dans la barre de recherche du navigateur.