Interrogée par: Julien Delannoy | Dernière mise à
jour: 14. Oktober 2024 Notation: 4.5 sur 5
(9 évaluations)
Retrouver l'album Masquées Ouvrez l'app Photos. Touchez l'onglet Albums. Faites défiler l'écran vers le bas et recherchez l'album Masquées sous Autres.
Pour retrouver l'album qui contient vos photos cachées, rendez vous dans Photos > Albums, faites défiler l'écran vers le bas, l'album Masqués apparaît dans la section Autres, en dessous la section Types de média.
3. Affichez les photos cachées. Pour retrouver vos images cachées, dans la photothèque d'iOS, rendez-vous dans l'onglet Albums puis faite défiler la liste des albums jusqu'à voir apparaître l'album Masquées tout en bas de l'écran. Toutes les photos que vous avez choisi de masquer y sont stockées.
Configurez votre dossier verrouillé Ouvrez l'application Google Photos sur votre smartphone Android, rendez-vous dans l'onglet Bibliothèque, puis entrez dans le module Suggestions utiles. ...
Déplacez vos photos et vidéo dans le dossier verrouillé
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres et dans la section correspondant à l'applications Photos. Un bouton permet de masquer l'album rapidement et simplement. Grâce à cette méthode, le dossier « Masquées » ne sera plus visible.
Comment voir les photos masquées sur Google Photos ?
Pour accéder à la fonctionnalité, il suffit de se rendre dans l'application Google Photos puis aller à « Bibliothèques » et « Suggestion utiles ». Une notification devrait apparaître pour vous proposer de « Configurer le dossier verrouillé ».
Étape 1 : Rendez-vous dans votre Galerie photos et allez dans l'onglet Albums. Étape 2 : Cliquez sur les 3 points en haut à droite puis sur “Masquer les albums”. Étape 3 : Il ne vous reste plus qu'à sélectionner les albums que vous souhaitez masquer.
Pour accéder au dossier verrouillé, une identification est systématiquement demandée par le biais des données biométriques ou via un mot de passe, selon l'option de vérification choisie. Sujets liés : Google / Android /
Pour retrouver les photos masquées, il faut retourner dans la galerie et dans l'onglet Albums. Descendez jusqu'en bas de ce menu pour trouver la catégorie Autres albums et l'album Masqués. Vous retrouverez alors toutes les photos masquées, vous pourrez les supprimer, les partager, les retoucher ou les démasquer…
Dans le Gestionnaire de fichiers, toucher les trois barres horizontales du menu en haut à gauche, touchez "Fichiers privés", puis tapez le mot de passe de votre compte "Mi".
Si vous supprimez une photo ou une vidéo sauvegardée dans Google Photos, elle est conservée dans la corbeille pendant 60 jours. Si vous supprimez une photo ou une vidéo de votre appareil Android 11 (ou version ultérieure) sans l'avoir sauvegardée, elle reste dans la corbeille pendant 30 jours.
Les photos supprimées dans Google Photos vont dans la corbeille https://photos.google.com/trash où elles ne restent que 60 jours pour vous permettre de les restaurer. Après ces 60 jours, ou après avoir vidé la corbeille, les photos supprimées ne peuvent plus être restaurées par Google Photos.
Comment récupérer des Photos supprimées définitivement gratuitement ?
Recuva. Ce logiciel gratuit de récupération de photos peut récupérer des fichiers qui ont été définitivement supprimés et marqués comme espace libre par le système d'exploitation. Il fonctionne sur les lecteurs flash USB, les cartes mémoire, les disques durs et autres dispositifs de stockage.
Suppression accidentelle : L'une des raisons les plus courantes de l'absence de photos est la suppression accidentelle. Les utilisateurs peuvent supprimer involontairement des photos lorsqu'ils naviguent dans leur galerie ou tentent de libérer de l'espace de stockage.
Il se peut que la carte SD soit trop sale et doit être nettoyée. Il y a un problème avec votre Android Samsung ou Google qui ne fonctionne pas normalement. La photo a été supprimée. Si vous n'avez pas supprimé les photos vous-même, quelqu'un d'autre peut avoir supprimé les photos à votre insu.