Vous pouvez utiliser le prénom de la personne convoitée pour l'interpeller. Par exemple, vous pouvez écrire : « Bonjour Thomas ! » Vous pouvez également jouer sur un détail d'une des photos. Si vous apercevez quelque chose de particulier, vous pouvez l'utiliser comme approche.
Exemple #1 : Compliment + question
Le premier message Tinder peut parler de leur costume d'Halloween, d'une photo de randonnée, une phrase de drague drôle ou d'un café sympa sur leurs photos. Envoyez une phrase de drague mielleuse sur cette photo, puis posez une question simple.
« J'allais écrire une phrase d'accroche un peu ridicule, mais tu es si belle que je ne sais plus quoi écrire. » « Je suis allé voir une voyante aujourd'hui et elle t'a vu dans une boule de cristal en train de m'embrasser ! » « Toi + moi + une bouteille de vin ? » « Ça fait quoi d'être aussi jolie ? »
Cela est dû au fait que vous avez oublié l'algorithme de Tinder. Tinder peut être addictif. Cependant, vous devez prendre le temps et sélectionner des profils que vous pensez pouvoir attirer. Cette stratégie vous donnera plus de chances de trouver des matchs.
Alors, dans la vie quotidienne, qu'est-ce que les Français répondent à : « salut, ça va ? » Eh bien, tout simplement, on peut dire « oui » ou même « très bien ».
Attendre de la contacter une fois que vous aurez reçu son match : c'est peut-être injuste, mais c'est comme ça. Sur Tinder, c'est à vous de faire le premier pas. Dès que vous recevrez la notification sur votre portable que la fille qui vous a tapé dans l'oeil vous a matché en retour, vous devez lui envoyer un message.
Cite un film, une série ou une chanson hyper connu. S'il ou elle reconnait, vous pourrez engager la conversation sur vos préférences en matière de cinéma ou de musique. Si ton match ne connait pas, il ou elle sera interloqué et tu n'auras plus qu'à lui faire découvrir la référence.
Une phrase d'accroche humoristique est un très bon moyen d'obtenir une réponse. Il suffit que votre match soit réceptif à l'humour pour passer à bon moment !
Selon la Fédération Française de Dating, "les membres se connectent 6,8 fois en moyenne par mois" à Tinder qui compte "64% d'hommes pour 36% de femmes". Pour la FFD, l'enseignement principal de cette étude est que l'appli est relativement boudée dans les grandes villes.
Mettez donc un espace de recherche extrêmement court et voyez si certains profils apparaissent toujours au-delà de la distance. Si c'est le cas, alors vous pouvez être sûr que la personne vous a mis un like sur Tinder !
Une alimentation saine et équilibrée est importante. À noter, le dernier gros repas doit être pris quelques heures avant le début du match. Privilégiez plutôt une collation sportive avant le coup d'envoi. Enfin, évitez la veille et le jour J les aliments difficiles à digérer tels que la viande ou les sauces.
Les réponses réflexes comme « rien de spécial et toi ? » ou « comme d'habitude » coupent court à l'échange. Votre interlocuteur vous prend au dépourvu, retournez la question par un « ça me fait plaisir de te retrouver, mais toi d'abord, quoi de neuf ? ».
C'est simplement une marque d'affection, une familiarité.
Une fille qui vous envoie ce genre de message peut très bien vous l'envoyer parce qu'elle vous considère comme un bon pote et rien de plus que ça. Ça peut aussi être sa façon à elle de dire bonjour par message.
Ce qui est plutôt possible, c'est que vous ayez fait une erreur dans votre profil. Par exemple, que vous ayez mis le mauvais sexe, choisi une mauvaise orientation sexuelle en combinant la mauvaise photo, etc. Alors comme premier réflexe, vérifiez vos informations et que tout fonctionne comme il le faut.
Bref, une femme qui “like” sur Tinder a toutes ses chances de se faire “liker” en retour, et pas toujours en finesse. Résultat: “elles savent qu'elles ne peuvent pas 'matcher' à la légère car elles prennent un risque à chaque fois.
L'APPARENCE EST TRÈS IMPORTANTE
C'est un peu comme si vous jugiez un resto sur l'esthétique d'un seul plat: bien qu'on aime prétendre le contraire, OUI le physique est le critère le plus important sur Tinder. Les recherches montrent que l' attractivité est de loin le facteur le plus important pour « liker » quelqu'un .
Il s'adresse essentiellement à un public jeune : l'âge moyen de ses membres n'est que de 27 ans, soit le plus bas de notre classement, au coude à coude avec Tinder. 55% des utilisateurs ont moins de 24 ans, et 14% moins de 18 (au niveau mondial, source société) !
Je conseille l'application Tinder à toutes les filles qui souhaitent faire des rencontres, et qui sont à la recherche de fun ou d'amour. Après tout, c'est un concept original et surtout, selon moi, moins glauque que certains sites de rencontre comme Adopte un mec.
Danueal Drayton a été arrêté, à Los Angeles, en Californie, la semaine dernière.