Considéré comme un joueur atypique, Ronaldinho s'est réellement imposé en Europe en tant qu'ailier gauche, avec ses dribbles fulgurants, sa conduite de balle incroyable et ses facultés sur le terrain.
Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps, Pelé a joué pour le Brésil et a remporté 3 Coupes du Monde. De plus, avec ses dribbles venus d'ailleurs, ses passes précises et ses tirs puissants, il a dominé le football international pendant de nombreuses années.
Après, footballistiquement parlant, Ronaldinho est plus fort que Ronaldo et Messi. Mais si tu mets les trois au top, ce sont Ronaldo et Messi qui gagneront au niveau statistiques.
Pélé considéré comme le meilleur joueur de tous les temps
Cela pourrait suffire à expliquer sa première place dans notre classement, mais en réalité, l'attaquant brésilien fut bien plus que cela. Durant sa carrière longue de plus de vingt ans, Pelé a fait vibrer le Brésil comme personne avant lui.
Meilleur buteur du monde : plus de détails sur cette légende
Cristiano Ronaldo né à au Portugal Portugal 🇵🇹 à Funchal (Madère) le 5 février 1985 est en tête avec 828 buts.
Il est le meilleur buteur de tous les temps jusqu'à ce que Cristiano Ronaldo devienne officiellement le 12 mars 2022, selon le classement de la FIFA et de l'IFFHS, le meilleur buteur de l'histoire du football, en inscrivant un triplé (805e, 806e et 807e buts de sa carrière) avec Manchester United face à Tottenham, ...
Le classement mondial des meilleurs buteurs en sélection est dominé par le Portugais Cristiano Ronaldo devant l'Iranien Ali Daei et l'Argentin Lionel Messi. Voici le Top 10.
Enfance et premières années. Edson Arantes do Nascimento naît à Três Corações (en français : « Trois Cœurs »), dans l'État du Minas Gerais, au nord de Rio de Janeiro, le 23 octobre 1940.
« Messi sera le GOAT », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Cet acronyme signifie en anglais « Greatest Of All Time », c'est-à-dire le plus grand de tous les temps. Cette expression et son acronyme sont désormais très populaires parmi les fans américains de sports, mais désormais aussi dans le monde du football.
Ronaldinho est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de football de tous les temps. À 37 ans, Ronaldinho a déjà marqué un total de 280 buts avec 8 clubs différents. C'est l'un des joueurs les plus capés de l'histoire du football.
08 – Cristiano Ronaldo (83%)
Le Portugais est le joueur qui a le plus tiré de pénaltys dans notre liste. Loué pour son calme et sa bonne qualité de frappe, CR7 en a tiré déjà 173 pour 144 buts, club et sélection combinés.
Diego Maradona occupe la quatrième place devant le deuxième joueur de ce top 10 encore en activité : Cristiano Ronaldo. Juste derrière, on trouve le Brésilien Ronaldinho, puis le Français Zinedine Zidane, devant Johan Cruyff et Michel Platini.
Il s'agit du brésilien Juninho Pernambucano, l'illustre joueur de l'Olympique Lyonnais aura brillé en ligue 1. Le numéro 8 a marqué la bagatelle de 77 coup-francs en carrière. Voici les plus beaux d'entre eux. On peut affirmer qu'il s'agit du meilleur tireur de coup-francs de l'histoire.
1 – Pelé Seul joueur de l'histoire à avoir remporté la Coupe du Monde à trois reprises (1958, 1962 et 1970), Pelé est considéré comme le meilleur joueur du XXème siècle. Le Brésilien était en avance sur son temps, capable de martyriser n'importe quelle défense et doté de grandes capacités athlétiques.
Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 832, devant Messi, 803 buts, au 29 mars 2023.
Erling Haaland
L'attaquant de Man City est un finisseur redoutable, mais c'est aussi l'un des joueurs les plus rapides de la planète.
Et pour cause : Ebenezer Cobb Morley a l'honneur de figurer sur un fameux doodle de Google ce jeudi, l'image que les internautes découvrent lorsqu'il ouvre la page du portail. Avocat et sportif, ce Britannique né le 16 août 1831, il y a tout juste 187 ans, est considéré comme le père du football moderne.
Côté trophées individuels, Messi a gagné plus de ballons d'or, Ronaldo a gagné plus de prix FIFA et a plus souvent été meilleur buteur de la C1 (7 fois contre 2) et il a gagné plus de titres meilleur joueur UEFA.
Sept fois Ballon d'or, titré à des dizaines de reprises en club et déjà vainqueur de la Copa America, Lionel Messi a remporté ce dimanche avec l'Argentine le dernier trophée qui lui manquait, le plus beau de tous: la Coupe du monde.
➔ Dimanche : Léo Messi devient le premier joueur de l'histoire à être impliqué dans 1000 buts ! Israël Ndamama and 75,570 others like this. Messi n'est pas le premier jouer impliqué dans 1000 buts... Le roi Pelé en a marqué lui même 1281 et c'est sans compter les passes décisives qu'il a dû faire.
Pelé n'était pas éligible au Ballon d'Or alors réservé aux Européens. Pourtant, si le Brésilien, décédé le 29 décembre 2022, à 82 ans, l'avait été, il aurait pu en remporter sept, comme Lionel Messi.
Antoine Griezmann n'a pas réussi à combiner ses études et sa carrière de footballeur. Il n'a donc pas obtenu de diplôme.