La première est la plus simple : abaissez d'abord le volet de notification une fois, puis faites défiler les notifications jusqu'en bas. Vous devriez maintenant voir un bouton Historique. Appuyez sur Historique pour accéder aux notifications des 24 dernières heures.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alertes et silencieuses.
Appuyer sur le bouton “widgets” Allez dans les “raccourcis” puis dans “paramètres” (ou bien “raccourcis des paramètres”) Dirigez-vous sur “journal des notifications” et validez. Choisissez l'emplacement de l'application sur votre écran puis lancez-la afin d'y retrouver vos notifications.
Accédez à Réglages et touchez Notifications. Sélectionnez une app sous Style. Sous Alertes, choisissez le style d'alerte souhaité. Si vous activez Autoriser les notifications, choisissez à quel moment vous souhaitez que les notifications soient envoyées (immédiatement ou dans le résumé des notifications programmé).
Le centre de notification est une fonctionnalité d'iOS et de MacOS permettant d'afficher les notifications lorsque l'écran d'accueil est verrouillé. Il affiche les notifications jusqu'à ce que l'utilisateur effectue une action associée.
Le but ? Avoir une vue plus large et surtout une meilleure interaction avec les notifications, y accéder d'un simple effleurement et les étendre à souhait. Ces notifications seront directement visibles sur l'écran verrouillé une fois l'écran allumé.
Désactiver les notifications pour diminuer la dépendance au smartphone. On pourrait se dire que les notifications n'ont pas de graves conséquences. Ce sont de petits messages, une vibration ou encore un petit bip qui nous annonce une nouvelle.
Lorsque vous avez besoin de vous concentrer ou de vous éloigner de votre iPhone, un mode de concentration peut masquer temporairement toutes les notifications, ou n'autoriser que certaines notifications (par exemple celles qui correspondent à votre tâche).
La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.
Dans les paramètres, il faudra vous rendre dans le menu des notifications de votre smartphone. Cette rubrique s'appelle « Applis et notifications » sur l'interface des Pixel de Google. Cliquez ensuite sur Notifications et vous verrez alors apparaître l'option recherchée : Historique des notifications.
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique.
En haut à droite, appuyez sur Plus puis Historique. Si votre barre d'adresse est située en bas de l'écran, balayez l'écran vers le haut à partir de celle-ci. Appuyez sur Historique.
Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.
Définition du mot Push
Le push désigne la démarche qui consiste à livrer une information à un individu, sans que celui-ci ne soit contraint de devoir la chercher par ses propres moyens.
La "notification" est la formalité par laquelle on tient officiellement une personne, informée du contenu d'un acte à laquelle elle n'a pas été partie (Voir "Cession de créance" notamment la cession de bail), ou par laquelle on lui donne un préavis, ou par laquelle on la cite à comparaître devant un tribunal, ou enfin, ...
Wacontrol. Il s'agit d'une application mobile Android que vous pouvez télécharger sur PlayStore. Elle vous permet de suivre la trace de près de 10 contacts et de vous alerter dès qu'ils sont en ligne. Vous recevez simplement une notification en haut de l'écran.