#2 Semer quelques post-it. Une autre marque d'attention pour surprendre sa copine et lui faire plaisir, c'est de laisser un post-it dans son sac à main. Mais vous pouvez aussi laisser le post-it dans la poche de sa veste, sa coque de portable ou tout autres endroits où vous êtes sûr qu'elle le trouvera.
Ce n'est pas l'aspect matériel de la chose qui fait plaisir à la femme, c'est le côté romantique de la chose. Les femmes ont toujours trouvé cela romantique qu'un homme leur offre une robe ou un bijou.
Si la communication, la passion, la confiance et les projets à deux sont les quatre piliers fondamentaux d'un couple, d'autres comme la créativité jouent aussi un rôle majeur dans la stabilité d'une vie à deux.
La confiance est le pilier de toute relation, mais il existe différentes choses à acquérir afin de solidifier son couple et d'assurer sa longévité. Quand on parle de confiance, il ne s'agit pas seulement de s'assurer que son partenaire n'ira pas voir ailleurs : sauf mention contraire, c'est évident.
L'homme l'utilise 3fois par jour (L'homme se sacrifie matin , midi et soir pour sa famille), la femme une fois dans sa vie ( elle sacrifie sa virginité). Préservatif!
Quelle est la plus belle chose que l'on peut donner par amour ?
Lui dire OUI
Parce qu'après tout, accepter de passer le reste de votre vie avec votre partenaire, c'est la plus belle preuve d'amour que vous puissiez lui faire (et aussi la plus grosse folie). Je t'aime chaque jour un peu plus que la veille, s'il est possible d'aimer quelqu'un autant.
Il faut parler de ce qui va et de ce qui ne va pas, il faut s'exprimer sur ses désirs, ses envies, ses ressentis, écouter et prendre en compte les avis, désirs, envies et ressentis de l'autre. De toute façon, lorsqu'on garde pour soi ce qu'on a sur le cœur, cela finit toujours par ressortir !
Comment savoir si c'est de l'amour ou de l'habitude ?
Les couples qui sont dans l'habitude évoluent dans une sorte de grisaille du quotidien, ils sont vivants mais moins éveillés, un peu comme s'ils étaient rassasiés mais restaient tout de même à table. "L'autre" fait partie du décor comme le café pris chaque matin. Les autres couples sont plus pétillants.