Synon. de coprophilie (ibid.). zoophilie 1.
En effet, la plupart des zoophiles justifient leurs actes en revendiquant une relation amoureuse avec les animaux. Pour eux, la zoophilie est une orientation sexuelle comme une autre.
cynophiles. Composé des mots grecs "cyno" (chien) et de "phile" (ami), "cynophile" désigne donc une personne qui aime les chiens.
Les animalistes peuvent être sensibles aux causes écologiques, mais leur principal objectif est de protéger les animaux contre la domination humaine.
ANDROPHOBIE : Définition de ANDROPHOBIE.
Tout d'abord, qu'est-ce que l'ailurophobie ? Il s'agit d'une peur irrationnelle des chats, qui survient chez un sujet qui aurait vécu un traumatisme souvent dans l'enfance.
Qui est misanthrope, qui éprouve de l'hostilité, voire de la haine envers le genre humain.
Personne qui a une attirance pour les fesses humaines.
Séducteur, l'homme à femmes apprécie la compagnie des femmes et il est souvent en bonne compagnie.
Qui prend plaisir à faire souffrir, qui manifeste une méchanceté, une cruauté systématiques : C'est un sadique, qui fait pleurer les enfants.
La personne sadique prend plaisir aux souffrances physiques et psychologiques des êtres vivants, animaux et humains. Il aime tenir les autres sous son emprise et restreindre leur autonomie, cela par la terreur, l'intimidation, l'interdiction.
Pour plusieurs, trop aimer signifie mal aimer. Or, on n'aime jamais trop. Mais s'oublier, sacrifier une part de soi-même ou sa qualité de vie pour un animal de compagnie est tout à fait possible, et ce n'est pas nécessairement souhaitable.
Une peur incontrôlable
Les chats peuvent être à l'origine d'une véritable phobie : l'ailurophobie.
Questions - Réponses. Une femme peut-elle tomber enceinte si elle fait l'amour avec un chien? Non, il y a une spécificité d'espèce, les spermatozoïdes des autres mammifères ne peuvent pas féconder les ovules humains.
24 heures sur 24 et sept jours sur sept, l'antechinus passe de partenaire en partenaire, sans jamais s'arrêter.
La sapiosexualité est une préférence sexuelle.
XÉROPHILIE : Définition de XÉROPHILIE.
Misandrie , subst. fém., dér. Aversion morbide pour le sexe masculin.
Qui éprouve du mépris, voire de la haine, pour les femmes ; qui témoigne de ce mépris.
Nom commun
Personne qui ne sait pas rire.
Unijambiste : Définition simple et facile du dictionnaire.
Quels sont les symptômes de l'érotomanie ? La personne érotomane a la conviction délirante d'être aimé(e) par quelqu'un. Elle va s'imaginer que tous ses gestes, paroles, likes sur les réseaux sociaux, sont des preuves d'amour que l'autre lui envoie.
La misanthropie (du grec ancien μῖσος / mîsos « haine » et ἄνθρωπος / ánthrôpos « homme », « genre humain ») est le fait de détester ou mépriser le genre humain dans son ensemble, sans aucune distinction de sexe, d'ethnie, de religion ou de nationalité.
Comment se matérialise ce trouble délirant ? Sébastien Garnero : L'érotomane projette son amour sur l'autre. Parfois sur quelqu'un d'aussi lointain qu'une célébrité.