Évelyne Dhéliat, est une présentatrice de télévision française, née le 19 avril 1948 à Cologne (Allemagne).
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose.
Depuis, leur tendre complicité ne s'est jamais démentie. Aujourd'hui, ils s'adorent et ne s'en cachent plus ! Et selon nos informations, Gilles préparerait une surprise pour les 74 ans de la jolie blonde, le 19 avril prochain.
La présentatrice météo âgée de 74 ans a évoqué son avenir sur TF1 et répondu aux questions sur une possible retraite. Depuis plus de 30 ans, la météo a un visage sur TF1 : celui d'Évelyne Dhéliat.
donc trouvé un couturier partenaire : Sinéquanone. « Mais se faire habiller n'est pas évident.
« Elle appartenait à mes grands-parents, dans notre maison familiale à Bordeaux ». Et pour terminer, Évelyne Dhéliat de présenter ce qu'elle a baptisé « (s)on petit jardin« : cet endroit bien précis où elle plante soigneusement « ses orchidées dont certaines ont une dizaine d'années qui refleurissent tout le temps ».
Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Diplômée de l'École de journalisme de Lille, Elizabeth Tran-Bouleau partage avec son époux la même passion : la transmission de l'actualité au grand public. Comme lui, elle a été reporter sur le terrain, avant de gagner des galons et de devenir cheffe de rubrique du service culture sur la même chaîne que son mari.
38 000,00 euros mensuels.
S'il s'était rarement confié sur les sujets, il avait toutefois donné son avis sur celui d'Emmanuel Macron en mai 2021 dans l'émission qu'il présentait sur LCI. Son chroniqueur venait d'indiquer qu'il remportait « 182 000 euros par an, ce qui lui fait un salaire de 15 203 euros bruts par mois.
Le salaire d'Anne-Claire Coudray qui n'a pas été dévoilé, serait, selon des indiscrétions, de l'ordre de celui de Gilles Bouleau, son confrère, soit environ 40 000 € chaque mois.
Elles se voient proposer des vêtements prêtés par les grandes marques qui, elles, sont ravies de la visibilité que la télévision leur permet de bénéficier. Des agences spécialisées, à l'instar de TelevisionStyle, retouchent les tenues prêtées : elles les adaptent au cadre de l'émission et à l'animateur ou animatrice.
Catherine Laborde, née le 8 mai 1951 à Bordeaux en Gironde, est une animatrice de télévision, comédienne et femme de lettres française.
Le drame s'est déroulé à l'Ile-Rousse, au nord de la Corse, là où Évelyne Thomas vit depuis 2015…
Les gagnants sont bien évidemment ceux qui animent des émissions quotidiennes. C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines. La journaliste et présentatrice du JT de TF1 est suivie de près par Jenifer, désormais juré du radio crochet « The Voice ».
A commencer par celui qu'il touche sur les ondes de France Inter. Son émission radiophonique intitulée « La bande-originale » lui rapporterait « entre 120 000 et 150 000 euros« par an. Ses nombreux programmes sur France Télévisions lui permettraient de toucher chaque année, « entre 750 000 et 1 million d'euros« .
Gilles Bouleau est le père de deux filles, et est marié à Élisabeth Tran, elle aussi journaliste. Si le présentateur du JT est très connu dans le métier, il avait confié en 2015 à Gala que ses enfants ont, eux, "d'autres passions, un intérêt intellectuel pour d'autres sujets".
Elle est en couple avec l'homme d'affaires Nicolas Vix, ils ont une fille prénommée Amalya née en juillet 2015.
Elisabeth Tran, journaliste, est la femme de Gilles Bouleau.
Diplômée de l'école supérieure de journalisme de Lille et reporter, elle mène sa carrière dans les coulisses. C'est une carrière qu'elle poursuit à son rythme, en se spécialisant dans le domaine culturel.
La terrible maladie qu'elle a dû cacher
Évelyne Dhéliat : encore un cancer !
5 600,00 euros mensuels.