Pour ouvrir un document sauvegardé automatiquement : Cliquez sur Ouvrir tout en regard de la liste Récupération du document ou cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur un document sauvegardé automatiquement et cliquez sur Ouvrir.
Lancez la commande Fichier > Liste des sauvegardes et archives. 2. Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez la sauvegarde ou l'archive puis cliquez sur le bouton Ouvrir. 1.
Restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde
, en sélectionnant Panneau de commandes,en sélectionnant Système et maintenance,puis en sélectionnant Sauvegarder et restaurer. Sélectionnez Restaurer mes fichiers, puis suivez les étapes de l'Assistant.
Selon le système d'exploitation de votre ordinateur, les sauvegardes des fichiers de votre notebook sont stockées dans l'un des emplacements par défaut suivants : Sur Windows 10, le dossier Sauvegarde de vos blocs-notes se trouve à l'emplacement C :\Users\user name\AppData\Local\Microsoft\OneNote\version\Backup.
S'il vous manque un fichier ou un dossier important que vous avez sauvegardé au préalable, vous pouvez le récupérer en suivant les étapes suivantes : Rendez vous dans la zone de recherche de la barre des tâches, cherchez restaurer fichiers, puis sélectionnez Restaurer vos fichiers à l'aide de l'Historique des fichiers.
Windows Media Player, VLC Media Player, etc. Calibre, Sumatra, FB Readers (gratuits), etc.
Essayer d'accéder au fichier avec un autre compte Google
Si vous possédez plusieurs comptes Google, vérifiez si vous avez accès au fichier avec un autre compte. Pour vous connecter à un autre compte : Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Drive, Docs, Sheets ou Slides.
Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir ou lire vos fichiers, cela indique généralement que vous ne disposez pas du logiciel requis pour ouvrir le type de fichier que vous avez téléchargé.
TMP et sont stockés dans le dossier C:\Users\AppData\Local\Temp.
Ouvrez le dossier "Word". Étape 4. Cliquez sur le menu déroulant au bas de la fenêtre intitulé "Fichiers de type", puis cliquez sur "Tous les fichiers". Double-cliquez sur le fichier ASD pour l'ouvrir.
Sélectionnez l'emplacement de stockage de la sauvegarde de fichiers, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez le ou les disques à sauvegarder, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez le ou les types de fichiers à sauvegarder, puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur Enregistrer les paramètres, puis démarrez la sauvegarde.
La sauvegarde des données (Data Backup) consiste à créer une copie des données de votre système que vous utilisez pour la récupération au cas où vos données d'origine seraient perdues ou corrompues.
Cliquez sur Enregistrer le fichier. Cliquez sur l'icone en haut à droite de la fenêtre, puis sur le nom du fichier désiré pour l'ouvrir. Si vous ne trouvez pas le fichier après l'avoir téléchargé, appuyez sur les touches Ctrl+J sur votre clavier pour ouvrir le gestionnaire de téléchargements.
Vous pouvez installer un explorateur de fichiers sur Android, le plus connu se nomme ES Explorateur de Fichiers. Il permet d'accéder à vos fichiers, de les copier, les envoyer ou encore les supprimer. Android dispose d'un menu appelé Stockage qui permet d'accéder aux fichiers sauvegardés sur le téléphone.
UPDF - Le meilleur gestionnaire de fichiers sur Windows pour les fichiers PDF. Directory Opus - Le meilleur gestionnaire de fichiers payant sur Windows 11/10. FreeCommander - Le meilleur gestionnaire de fichiers gratuit sur Windows. Explorer++ - Le meilleur gestionnaire de fichiers à source ouverte sur Windows.
La Sauvegarde Windows : qu'est-ce que c'est ? Windows intègre un outil qui permet de programmer à des heures régulières une copie de ses fichiers personnels sur un support externe (disque dur externe, clé USB, disque dur réseau…) : c'est la Sauvegarde Windows ou « Sauvegarder et restaurer ».
Activez la sauvegarde de Windows.
Windows se souvient des applications que vous avez installées et vous aide à les restaurer à partir de Microsoft Store sur vos nouveaux appareils.
En général, après avoir supprimé des fichiers à l'aide de la touche Suppr ou d'un clic droit, ils sont déplacés vers la corbeille. Si vous changez d'avis et souhaitez restaurer les fichiers supprimés à partir de corbeille, vous pouvez le faire de cette manière. Ouvrez la corbeille.
L'Historique des fichiers sauvegarde automatiquement des copies des fichiers qui se trouvent dans vos bibliothèques, vos contacts, vos favoris, Microsoft SkyDrive, et sur votre Bureau. Si les originaux sont perdus, endommagés ou supprimés, vous pouvez les restaurer.
Dans le menu HOME, sélectionnez « Paramètres de la console » > « Gestion des données » > « Transférer des données de sauvegarde ». Sélectionnez « Envoyer des sauvegardes vers une autre console », puis sélectionnez l'utilisateur dont vous souhaitez transférer les données.
Faites un clic droit sur le répertoire (ou le fichier) que vous souhaitez transférer vers votre nouvelle machine, puis cliquez sur le bouton de partage figuré par un rectangle duquel sort une flèche. Dans le pop-up qui s'affiche, sous l'intitulé Partage de proximité, sélectionnez votre nouveau PC.
Il suffit de copier vos fichiers sur le disque externe, d'éjecter le périphérique de stockage, de brancher le périphérique de stockage sur le nouvel ordinateur, puis d'inverser le processus pour y charger les fichiers.