La barre verticale, le tube ou le pipe (mot anglais) est le nom du caractère ASCII 124, symbolisé par une barre verticale | ou une barre verticale brisée en son milieu ¦. En Unicode, la barre verticale se trouve au point U+007C, tandis que la « barre brisée » est un caractère à part, U+00A6.
La barre oblique est aussi appelée barre transversale, barre de fraction, ou simplement oblique.
3.3 La touche Espace
On l'appelle aussi la barre d'Espace. Elle permet d'insérer un espace au cours de la frappe d'un texte.
Comment s'appelle la barre en bas à droite de l'écran ? Il existe une barre des tâches et des fenêtres. Le vrai nom de la barre est la barre des tâches.
Une barre d'état est une zone située en bas d'une fenêtre primaire qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
Cliquez sur Fichier > Options. Sous l'onglet Avancé, faites défiler jusqu'à la section Affichage. Sélectionnez Afficher la barre de défilement horizontale et Afficher la barre de défilement verticale,puis cliquez sur OK.
La barre des tâches permet de lancer le menu Démarrer, d'effectuer une recherche sur son ordinateur, d'afficher des raccourcis vers ses programmes préférés, d'afficher des notifications d'applications ou encore des notifications de Windows.
La barre oblique « / », ou par anglicisme le slash, est un caractère typographique. Elle se distingue de la barre oblique inversée « \ ».
Anglicisme utilisé pour désigner la barre oblique de gauche à droite utilisée notamment pour séparer les dossiers dans une adresse de fichier informatique, ou pour séparer les éléments dans une URL.
b) Une ligne verticale est une ligne parallèle à la direction verticale. Une ligne horizontale est toute droite perpendiculaire à une ligne verticale. c) des lignes Horizontales ne se croisent pas les unes les autres. d) les lignes Verticales se croisent pas les unes les autres.
La barre d'espace ou barre d'espacement est une touche de clavier d'ordinateur et de machine à écrire dont la fonction principale est d'insérer une espace au cours de la frappe.
Elle permet ainsi de pointer des éléments affichés à l'écran et de les sélectionner en cliquant. Dans les années 1960, c'est Douglas Carl Engelbart, un ingénieur américain, qui invente la souris. Elle se présente alors comme une boîte en bois munie de deux roues et d'un bouton et reliée à l'ordinateur par un fil.
Il y a même plus qu'un clavier par langue, on pourrait presque dire qu'il existe un clavier par pays. Le clavier français est, par exemple, légèrement différent du clavier belge francophone, pourtant nous utilisons la même langue. On peut cependant noter deux « familles » principales : les claviers AZERTY et QWERTY.
Christopher Latham Sholes aurait imaginé le clavier QWERTY en raison d'un problème mécanique du clavier généralement utilisé sur les machines. Lorsque les lettres étaient rangées de façon alphabétique, il arrivait fréquemment que les marteaux de la machine à écrire se chevauchent et se bloquent.
En informatique, une barre de titre est la partie d'une fenêtre où est affiché son titre. Pour la plupart des systèmes d'exploitation et gestionnaires de fenêtres, elle consiste en une barre horizontale qui est affichée en haut de la fenêtre.
Gérer les notifications de la barre d'état de votre téléphone intelligent Samsung Galaxy. La barre d'état est tout simplement la partie supérieure de l'écran, une petite zone horizontale virtuelle, sur laquelle vous pouvez visualiser l'heure, le pourcentage de charge de la batterie et la force du signal mobile.
La barre de statuts est correspond au bandeau situé en haut du Galaxy Note 3. Figurent sur bandeau différentes informations telles que l'heure, le niveau de charge de la batterie, la qualité du signal Wi-Fi, la qualité du signal du réseau de l'opérateur téléphonique, etc.
Saisie. Sous Windows et Linux, la barre oblique inversée est disponible avec la combinaison Alt Gr + 8 (ou Ctrl + Alt + 8 ) sur la disposition de clavier azerty français. Il existe également la possibilité d'écrire la barre oblique inversée avec la combinaison Alt + 9 + 2 .
L'underscore ou tiret bas ou tiret du 8 est un caractère de soulignement « _ », accessible sur les claviers AZERTY sous PC en tapant la touche 8 (en haut du clavier, non sur le pavé numérique).