Passé Terry Ives est né en 1951 et a vécu avec sa sœur Becky et ses parents à Bloomington, Indiana.
La saison 2 de Stranger Things nous avait offert quelques révélations sur le personnage d'Eleven. Après avoir cherché sa mère, la jeune fille a ensuite tenté de retrouver sa "sœur", Kali. Cette dernière porte sur son poignet le numéro 8 et possède, elle aussi, des pouvoirs.
Les garçons apprennent que son nom est Onze après avoir vu un tatouage « 011 » sur son avant-bras gauche. Par la suite, Mike décide de l'appeler « El » pour faire court (diminutif de « Eleven » dans la version originale de la série).
Jane "Elfe" Hopper (née Jane Ives), mieux connue sous le nom d'Onze, est l'un des principaux protagonistes de Stranger Things. Elle est interprétée par Millie Bobby Brown.
Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Eleven a provoqué l'ouverture des différents portails vers l'Upside Down et y a envoyé Henry Creel qui est devenu Vecna. Elle est donc étroitement liée à l'univers parallèle de la ville de Hawkins. Cet univers, potentiellement toxique pour les humains, seraient donc à l'origine des saignements de nez d'Eleven.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
001 : Edward Donne, mentionné dans le roman de Raymond Benson, Doubleshot, est le seul agent connu 001.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.
Si aucune annonce n'a pour le moment été communiquée à ce sujet, il y a peu de chances que, comme pour la saison 4, les spectateurs doivent à nouveau attendre trois ans. À moins qu'une nouvelle pandémie ne vienne à nouveau tout chambouler, la saison 5 de Stranger Things pourrait arriver en 2023.
Adieu Papa ! Pour ceux qui ont regardé la totalité des épisodes de la saison 4 de «Stranger Things», la mort du docteur Martin Brenner – surnommé 'Papa' par Eleven – ne fait aucun doute après qu'il ait été touché à plusieurs reprises par les tirs d'un sniper afin d'épargner la jeune fille.
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.
Sarah Hopper était la fille unique de Diane et Jim Hopper. Elle est née et a grandi à New York jusqu'à ce qu'elle soit diagnostiquée d'un cancer et malheureusement décédée.
Eleven est née en 1971 et a 12 ans dans la première saison de Stranger Things, qui se déroule en 1983.
Brenner a survécu à l'attaque du monstre et n'a subi que des blessures mineures, mais n'a pas pu ramener Onze au laboratoire. Le laboratoire d'Hawkins a été fermé en 1984 et le Dr Brenner a été faussement présumé décédé.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Hopper était des amis et des connaissances avec Murray Bauman, même si les deux étaient parfois ennuyés l'un avec l'autre.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Saviez-vous qu'il était censé mourir, mais que la performance de son acteur a fait changer de plans les créateurs originaux ? Il faut dire que Steve a l'arc le plus touchant de toute la série.
Une classification qui avertit des scènes de violence y incluant du sang, du gore et de l'horreur.
LA MODE QUOI. Pour adopter cette même silhouette, je te propose une chemise jaune et noire à rayures, un petit pantalon taille haute et bouffant, des bretelles noires que tu peux croiser sur la poitrine comme Eleven et une petite paire de baskets blanches et basiques.
Millie Bobby Brown - qui ne joue pas Eleven petite dans cette saison 4 - utilise une drôle d'astuce pour provoquer le saignement de nez de son personnage : avant de tourner une scène, elle s'introduit du sirop de maïs dans les narines. Celui-ci, grâce à sa consistance sucrée et collante, finit par couler lentement.
On ne sait pas tout à fait quel âge elle a, malgré certains indices. Dans la vie normale, on sait que Millie Bobby Brown est née le 19 février 2004. Née sous le signe des Poissons, elle a donc 16 ans à l'heure actuelle.