Carabaffe. Carabaffe est une tortue indigo-bleue bipède avec une carapace marron, une longue queue et des oreilles touffues.
Carapuce , connu sous le nom de Pokémon Petite Tortue, est un Pokémon tortue, capable de se déplacer sur deux pattes ou à quatre pattes.
Ce Pokémon brutal est armé de canons hydrauliques. Ses puissants jets d'eau sont dévastateurs. Il écrase ses adversaires de tout son poids pour leur faire perdre connaissance. Il rentre dans sa carapace s'il se sent en danger.
Carapuce est une petite tortue bipède de couleur bleue. Il possède une carapace brune au pourtour blanc, beige au niveau du ventre. Ses yeux sont grands et violacés.
Étymologiesmodifier. Français : Carabaffe vient de carapace et de baffe. Anglais : Wartortle pourrait venir de war (guerre), de turtle (tortue marine) et de tortoise (tortue terrestre). Allemand : Schillok pourrait venir de Schildkröte (tortue) et de Locke (boucle).
Ces trois Pokémon sont les évolutions les uns des autres : Salamèche évolue en Reptincel puis en Dracaufeu. Dans les jeux vidéo, ces évolutions surviennent en atteignant respectivement le niveau 16 et le niveau 36. Pour évoluer en Dracaufeu, Salamèche est obligé d'évoluer en Reptincel.
Physionomie et attitudesmodifier. Tortank est un bipède massif de la famille des tortues. Les extrémités supérieures gauche et droite de sa carapace sont ornées d'un canon à eau pouvant être orienté dans diverses directions.
Le design d'Évoli est basé sur de vagues souvenirs de son enfance, durant laquelle il avait vu une créature indéfinissable en forêt. Il reconnaît cependant que l'apparence finale du Pokémon est à mi-chemin entre un chat touffu et un chien.
Cette adorable créature ne vous rappelle personne ? Pour imaginer Pikachu, le plus emblématique des Pokémons, les créateurs du jeu se sont inspirés d'un petit rongeur vivant notamment dans l'ouest de la Chine : le pika.
, qui a conçu Pikachu et un certain nombre de créatures de la franchise « Pokémon » pour le développeur de jeux Game Freak, a précédemment révélé qu'elle avait basé le concept original de Pikachu sur un écureuil , selon SVG.
Dracaufeu l'emporte sur le Tortank de Régis.
Carabaffe est une tortue indigo-bleue bipède avec une carapace marron, une longue queue et des oreilles touffues. Il est plus agressif que Carapuce, et possède de nombreuses griffures sur sa carapace en souvenir des batailles passées.
Florizarre (フシギバナ) est l'évolution de Herbizarre. C'est un Pokémon de Type Plante et Poison.
Mewtwo est un Pokémon légendaire de type Psy de la première génération. C'est un Pokémon de base, qui ressemble du visage à un chat et du reste du corps à une gerboise. Il n'évolue pas et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Salamèche est un Pokémon bipède et reptilien avec un corps principalement orange, à l'exception de son ventre et de ses plantes de pieds qui sont beiges. Ses bras et ses jambes sont courts, avec respectivement quatre doigts et trois griffes chacune.
A major clue for the species that inspired Squirtle can be found in its Japanese name, Zenigame, which literally translates to money turtle. This refers to Japanese pond turtles, whose brown shells resemble coins from the Edo period (1603-1868).
Sept familles de Pokémon issues de la première génération se voient dotées d'un bébé, dont le design rappelle celui du Pokémon de base avec des traits plus arrondis, enfantins : pour Pikachu, le bébé est Pichu.
Pikachu est basé sur un petit rongeur appelé pika . Le nom du pikachu est censé faire allusion à l’influence réelle du pika. Il y a aussi quelques influences souris/rat, notamment du fait que les pikas n'ont pas de queue, et c'est pourquoi Pikachu est également appelé le Pokémon souris électrique dans le Pokedex.
Dans les tomes 3 et 4, Sacha appelle bien Pikachu par le prénom Jean-Luc. Mais celui-ci ne sera pas conservé et seul le nom de Pikachu sera gardé. Pikachu provient de la réunion des mots japonais “pika”, pour étincelle et “chu”, l'onomatopée rappelant le bruit de la souris en japonais.
Évoli partage la plupart des traits avec le renard fennec . Cependant, il est également basé sur les chiens, les chats et les lapins. Évoli aurait une structure génétique de forme irrégulière, lui permettant d'évoluer en plusieurs Pokémon. Donc, même s'il s'agit encore principalement de spéculations, on peut dire sans se tromper que l'Évoli a après tout des traits essentiellement semblables à ceux d'un renard.
Sylveon est un Pokémon mammifère quadrupède avec une fourrure blanche couvrant la majeure partie de son corps mince. Le dessus de sa tête est d'une teinte rose vif et il a de longues oreilles roses en forme de lapin avec l'intérieur bleu foncé. Sylveon a un museau de chat court et émoussé et un petit nez noir.
Nymphali (anglais : Sylveon ; japonais : ニンフィア Nymphia) est un Pokémon de type Fée de la sixième génération. C'est également l'une des nombreuses évolutions d'Évoli.
Léviator est l'évolution de Magicarpe à partir du niveau 20. Depuis la sixième génération, Léviator peut méga-évoluer en Méga-Léviator s'il tient une Léviatorite.
Carapuce est obtenable dans les œufs de 2 km. Les attaques de Carapuce sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il pleut.
Carapuce. Le Pokémon Carapuce vous est offert dans le Dojo de la Maîtrise situé dans la Plaine Salutation par Apia, la femme de Mustar (vous avez le choix entre lui et Bulbizarre), après avoir terminé la première Épreuve. Il est de niveau 5, possède le talent Torrent, une nature aléatoire ainsi que 3 IV à 31.