poule (poulet):
chicken.
Le cri du coq
Comment dit-on « cocorico » en anglais ? Le cri du coq en anglais est cock-a-doodle-doo.
canard (oiseau):
duck.
Mot anglais cowboy , composé de cow (« vache ») et de boy (« garçon »).
(Date à préciser) De l'anglais cowgirl (« vachère »), composé de cow (« vache ») et de girl (« fille »).
Les cow-boys sont des personnes ayant vécu environ entre 1840 et 1890 aux États-Unis d'Amérique, surtout au centre et à l'ouest du pays. En anglais, cowboy veut dire “garçon de vache” car leur principal métier était de s'occuper des troupeaux de vaches, autour de fermes qu'on appelait des ranchs.
notably the Great Gray Owl, a rare owl.
pigeon n. pigeon-breasted adj. pigeon-toed adj. clay pigeon n.
Les crocodiles du Nil étaient sacrés en Égypte antique. Nile crocodiles were sacred in Ancient Egypt. Mon père s'est acheté une ceinture en crocodile.
Le braiment ou braiement est une vocalisation caractéristique de l'âne (Equus africanus asinus), bien connue à travers sa célèbre onomatopée « iii ahn ». Ce cri puissant est généralement émis au printemps, pendant les amours. Dans la culture humaine, le braiment est perçu comme un son désagréable.
En anglais, les cochons font Oink-oink. En français, les coqs font Cocorico.
ouaf ouaf {interjection}
bow-wow {interj.}
ladybird, ladybug [noun] (American ˈladybug) a type of little round beetle, usually red with black spots.
lion n. Le rugissement du lion peut s'entendre de très loin. The lion's roar can be heard from very far. Les lions sont des animaux féroces.
Dans quelques pays arabes, dont le Liban, le dindon est appelé dik habash, qui veut dire coq d'Abyssinie, autrement dit d'Éthiopie. En Egypte, dik roumi (coq romain), et en Grèce, gallopoula (poule gauloise). En anglais enfin, turkey.
piccione m. Ajouter à mes favoris. A sélectionner pour l'entraîneur de vocabulaire.
Sortez les chouquettes du four et mettez-les à refroidir sur une grille. Take out the chouquettes of the oven and put them to cool on a rack.
wild animals pl
Les loups et les ours sont des animaux sauvages.
Les franges, disposées sur le devant de l'habit étaient alors employées comme des lanières de cuir pour y accrocher de petits animaux (oiseaux, lapins…). En faisant un nœud autour des pattes de l'animal, les chasseurs indiens pouvaient les emporter avec eux tout en gardant l'usage de leurs deux mains.
Hollywood a nettement contribué à populariser le couvre-chef, inventé vers 1860 par John B. Stetson pour se protéger de la pluie, du soleil et du vent, mais aussi, parfois, transporter de l'eau de la rivière, ventiler un feu de camp, ou aider à repousser une vache ou un veau éloigné du troupeau.
Dans le western cel est un element indispensable du saloon ou autre piece du lieu dans lequels ont se trouvez,il faut savoir que la plupart des cow-boys fumez pas beaucoup mais chiquaient du tabac et lorsque ces dernier n'avaient plus de saveur il cracher dans un crachoir la mache dont il avait extrait les aromes.