L'acteur Tom Felton, alias Drago Malfoy, victime d'un "incident médical"
Dans le premier long-métrage de la franchise, réalisé par Chris Columbus, le public découvre le trio principal sur lequel repose l'intrigue: Harry Potter (Daniel Radcliffe), Hermione Granger (Emma Watson) et Ron Weasley (Rupert Grint). Trois acteurs qui ont, depuis la saga, connu des carrières bien différentes.
L'actrice a une relation très particulière avec l'interprète de Drago Malfoy.
Drago Malefoy ( Angl. Draco Malfoy ) est né le 5 juin 1980 et est le fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy.
Drago épouse Astoria Greengrass et a un fils nommé Scorpius.
Il était un peu plus âgé et il avait un skateboard, c'était suffisant." Malheureusement, l'amour que la petite Hermione portait à Drago n'était pas réciproque. Et, en bon bad boy qui se respecte, il lui a brisé le coeur : "Il savait que j'étais amoureuse de lui et il l'avait dit à tout le monde.
Sur le tournage des films «Harry Potter», elle était amoureuse de son acolyte, Tom Felton qui jouait Drago Malefoy. La belle Britannique a déclaré au «Jonathan Ross Show»sur la chaîne Itv: «Entre 10 et 12 ans, j'étais folle amoureuse de Tom.
Voldemort : "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" est le "méchant". Il veut devenir immortel et dominer le monde. Il s'appelait Tom Elvis Jedusor, mais a changé son nom pour Lord Voldemort.
En raison de sa date de naissance, Hermione est la plus âgée de ses pairs, car la plupart d'entre eux sont nés fin 1979/1980.
Emma Watson est choisie pour jouer Hermione Granger, à l'âge de dix ans, dans le film Harry Potter à l'école des sorciers. Le film remporte un énorme succès au box-office dans plusieurs pays.
Parce qu'il a plusieurs faces
Drago évolue et revêt plusieurs personnalités au cours de la saga. On l'aime, on le déteste, puis on l'aime encore. Alors qu'Harry est triste et monotone.
Dans l'épilogue d'Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger vivent enfin leur amour qu'ils n'ont pas osé s'avouer durant les 7 tomes de la saga.
Sortie le Samedi 29 octobre 2022
Alors que la rentrée à Poudlard approche, Harry est prévenu par un elfe qu'une terrible malédiction menace l'école de sorcellerie, et qu'il ferait mieux...
En effet, la Warner a indiqué le 8e film sortirait, le 15 juillet...
Aujourd'hui : la rousse Bonnie Wright, alias Ginny Weasley dans la saga Harry Potter, partage désormais sa vie entre le jeu, la réalisation et…
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (2004) est venu deux ans moreover tard. Ensuite, Radcliffe avait 15 ans et Harry deux ans moreover jeune à 13 ans. Harry Potter et la coupe de feu est sorti en 2005, faisant Radcliffe 16 et son personnage 14.
Dans Harry Potter et l'Enfant maudit, Ginny est responsable éditoriale de la rubrique Quidditch et sport à la Gazette du sorcier. Elle est mariée à Harry Potter et a trois enfants : Albus Severus, James Sirius et Lily Luna.
Harry Potter (37 ans)
Né le 31 juillet 1980. Selon l'épilogue de la célèbre saga magique, c'est aujourd'hui même (le 1er septembre 2017) que le célèbre sorcier, âgé de 37 ans, accompagne son second fils Albus Severus Potter à la gare de King's Cross.
Ronald Weasley est le meilleur ami d'Harry Potter™.
Sirius Black, surnommé Patmol (Padfoot en anglais) ou encore Sniffle, est un personnage de la saga Harry Potter, écrite par J. K. Rowling.
Mais nous, ce qu'on attend de plus, c'est d'enfin retrouver Matthew Lewis, l'interprète de Neville Londubat. Pas parce Lewis s'est métamorphosé en beau-gosse british (un peu mais pas que). Surtout parce que Neville est notre personnage préféré de tout l'univers Potter et, objectivement, le meilleur.
Oui, même Tom Felton n'a rien pu faire. "Pendant longtemps, je ne croyais pas à la phrase, 'Je suis heureuse d'être célibataire'. Ca m'a pris beaucoup de temps, mais finalement, je suis vraiment très heureuse de l'être, expliquait Emma Watson à Vogue en 2019. J'appelle ça être en relation avec moi-même".
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.