Voici son histoire ! Bandit, le célèbre chien noir et blanc de la famille Ingalls s'appelait Jeffrey. Le petit Border collie avait fait la couverture d'un livre consacré aux animaux de la télévision et avait ainsi été "repéré" pour la saison 4 de La petite Maison dans la Prairie.
Le chien s'appelait Jack dans la série mais dans la vraie vie a l'époque du tournage il s'appelait Barney.
Le premier chien, gris-blanc à poils longs, de Laura s'appelle Jack.
La série s'inspire des personnages et de quelques situations évoquées dans le roman, mais en gros, elle part en roue libre sur ses 205 épisodes. Désolée pour les âmes sensibles, mais par exemple Albert n'a jamais existé et la gentille Mary ne s'est pas mariée.
Bunny, le cheval de Laura, lui a été rendu. Dès lors elle se prépare activement à la course qui va avoir lieu à Walnut Grove.
Mary Ingalls
Interprétée par Melissa Sue Anderson.
Le premier chien des Ingalls s'appelle Jack mais est un bouledogue.
Matthew campait Albert Ingalls, le fils adoptif de Charles et Caroline, et Patrick était Andy Garvey, progéniture de Jonathan et Alice Garvey.
L'acteur, désormais âgé de 55 ans, incarnait le rôle d'Albert Ingalls, un orphelin adopté par Charles et Caroline Ingalls.
Bandit, le célèbre chien noir et blanc de la famille Ingalls s'appelait Jeffrey.
La petite maison dans la prairie : la mort de Caroline, Charles Ingalls intimide Daphné Bürki (Je t'aime etc.) Les Ingalls ont devancé Je t'aime etc. auprès de la cible commerciale ce mardi 14 janvier 2020.
Walnut Grove est une ville du comté de Redwood, dans l'État du Minnesota, aux États-Unis. Sa population était de 871 habitants en 2010.
Vous connaissez forcément Lindsay Greenbush, la petite Carrie Ingalls de La petite maison dans la prairie. Vous savez, c'était la petite fille qui tombe dans l'herbe dans le générique, un rôle qu'elle partageait avec sa sœur jumelle Sidney.
Shannen Doherty a fait décoller sa carrière à la télévision en interprétant le rôle de Brenda dans la série à succès Beverly Hills 90210. Quelques années plus tard on la retrouve à concocter des tours de magie dans Charmed. Et aujourd'hui, Shannen Doherty a même une télé-réalité a son nom : Shannen Says.
Dans l'épisode final, un écrivain assez particulier vient s'installer chez les Wilder. De son côté, Monsieur Edwards se retrouve seul au monde lorsque son fils adoptif retourne vivre avec son père biologique. Il emménage donc lui aussi chez les Wilder. Voilà comment se termine le dernier épisode de la série.
La série aurait dû se terminer en 1982, lorsque Charles et Caroline Ingalls vendent leur maison aux Carter. Les producteurs ne voulant pas en rester là, ils décident de tourner une neuvième saison, centrée sur la famille Carter.
La famille Ingalls est censée être partie du Wisconsin, l'Etat voisin, où elle a quitté sa maison en rondins de bois. En réalité, la série a été tournée à 2500 kilomètres de là, dans le Big Sky Movie Ranch, un lieu de tournage en extérieur tout près de Los Angeles.
Jason Bateman (James Cooper): Que sont-ils devenus : La Petite maison dans la prairie ? - AlloCiné