Un " college " aux États-Unis n'est pas un collège, lycée ou une école secondaire. Les programmes de " college " et d'université commencent la treizième année de l'école, quand les élèves ont 17 ou 18 ans, ou plus.
“College” : une définition et de nombreuses exceptions
Au sens strict, les colleges sont des établissements de premier cycle et généralement de petite taille (pas plus de quelques milliers d'étudiants) ; les universités sont plus grandes et délivrent des diplômes de deuxième et troisième cycles.
High school représente en français les études secondaires (collège et lycée en France) et peut renvoyer à plusieurs domaines différents.
La High School aux États-Unis, comment ça marche ? Coincé entre le collège et l'enseignement supérieur, le lycée (ou « High School ») accueille les enfants du 9th au 12th grade, c'est-à-dire de 14 à 18 ans environ. Votre ado a 13 ans et toutes ses dents ?
L'équivalent du brevet serait le GCSE ( general certificate of secondary education), ...
Baccalauréat : A level ou Advanced level (GB) ; Aux États-Unis, on appelle ce niveau High School Graduation. Il ne permet pas d'entrer à l'Université et les futurs étudiants doivent d'abord passer un test, le plus courant étant le "Scholastic Aptitude Test".
Le collège (également appelé junior high school)
Ils sont âgés de 10 à 14 ans.. A la fin de l'année scolaire, les élèves du collège passent généralement dans la classe de niveau supérieur. Ils peuvent avoir plusieurs enseignants différents au cours d'une même journée scolaire.
L'enseignement secondaire aux États-Unis regroupe généralement les « grades » (années scolaires) partant de 6 (11-12 ans) jusqu'au grade 12 (17-18 ans). Il se compose des Middle Schools (Grades 6 à 8) et High Schools (Grades 9 à 12).
Il permet aux lycéens français d'obtenir en fin de terminale un diplôme américain homologué, le High School Diploma, simultanément à leur baccalauréat.
Les universités se concentrent sur des programmes académiques et professionnels, comme l'histoire ou la psychologie. Les collèges ont des programmes de formation professionnelle et de métiers, comme l'hôtellerie ou l'informatique.
Les élèves français finissent leurs cours à 17, voire 18 heures, tandis que les Américains terminent à 15 heures (ou plus tôt). Ils disposent donc de leurs après-midi pour pratiquer un instrument, faire du théâtre, du sport ou des activités extrascolaires qui leur apportent une grande ouverture.
Le système scolaire américain est entièrement décentralisé. Il revient à chaque État de prendre des décisions concernant les programmes, les manuels, la répartition et le montant des dépenses, ce qui a pour conséquence de fortes disparités, mais aussi une grande souplesse.
Il correspond principalement aux trois dernières années de l'enseignement secondaire (seconde, première et terminale), pour des adolescents âgés, généralement, de 15 à 18 ans (du début de la seconde à la fin de la terminale). Par extension, le lycée est l'établissement scolaire de cet enseignement.
La désignation en forme courte — d'usage dans la vie courante, l'enseignement et la cartographie — de ce pays est « États-Unis » (en anglais United States, abrégé en « US ») et la forme longue — d'usage dans les documents officiels — est « États-Unis d'Amérique » (en anglais : United States of America, abrégé en « USA ...
Qu'est-ce qu'un Associate Degree ? L'associate degree est une qualification nord-américaine que l'on peut valider après le lycée. Ce type de qualification, assez comparable aux BTS ou DUT français se fait généralement en 2 ans.
diplôme m. I received a degree after finishing my course. J'ai obtenu un diplôme à l'issue de ma formation.
Niveau bac +2
Dans un pays anglophone, le BTS et le DUT ne font qu'un : c'est le BTEC Higher National Diploma. Même constat pour les moins répandus DEUG et DEUST qui se traduisent par le Diploma of Higher Education. Une autre traduction de BTS en anglais est tolérée : le Diploma Advanced Technician.
Certificate of Professional Aptitude (CAP) or the Diploma of Occupational Studies (BEP), or without having [...]
Donc, tous les nombres finissant en 1, 2 et 3 vont utiliser = first, second and third.