Matthew campait Albert Ingalls, le fils adoptif de Charles et Caroline, et Patrick était Andy Garvey, progéniture de Jonathan et Alice Garvey.
Charles Ingalls, Jr.
est le seul garçon biologique de Charles et Caroline.
Charles. Charles est le fils de Landsford Ingalls et Laura Colby. Il est le frère de Peter, Lydia, Polly, James, Laura, Hiram, Georges et Ruby Ingalls.
Ça n'est pas vraiment un secret, mais beaucoup l'ignorent encore : la famille Ingalls a réellement existé ! Alors que la version non édulcorée de la vie de l'héroïne de La Petite Maison dans la prairie sort enfin en librairie, nous vous proposons d'en apprendre un peu plus.
Un poney noir femelle, Bunny, appartient tour à tour à Laura et Nelly. Bunny meurt abbattue par Charles d'un coup de fusil après une trop grave chute. Onappelle parfois ce poney "Prairie".
Contrairement à la « Mary » de la série, la véritable Mary Ingalls ne s'est jamais mariée à Adam Kendall (qui n'a d'ailleurs jamais existé), n'a jamais enseigné et n'a jamais eu d'enfants non plus.
Quiconque a vu la série «La petite maison dans la prairie» se souvient de Marie perdant la vue à l'âge de 14 ans. Dans ses livres, Laura Ingalls Wilder écrit que sa soeur est devenue aveugle suite à une scarlatine. Faux, selon un article paru dans le journal Pediatrics. Une méningo-encéphalite en serait la cause.
Personne n'a oublié Melissa Sue Anderson, l'interprète de Mary Ingalls dans La Petite Maison dans la Prairie, la grande soeur de Laura qui devient aveugle.
La famille Ingalls était censée vivre à Walnut Grove, un village du Minnesota. Dans la réalité, la série fut tournée, pour ses décors intérieurs, au Paramount Studios de Los Angeles et, pour les extérieurs, au Big Sky Movie Ranch, au nord-ouest de Los Angeles.
Mary Ingalls a bien changé !
Aujourd'hui, Melissa Sue Anderson est revenue dans l'ombre et a mis de côté son métier d'actrice. "Mon mari [le scénariste et producteur Michael Sloan, ndlr] est lui aussi dans le métier. Il voyage beaucoup.
Le chien s'appelait Jack dans la série mais dans la vraie vie a l'époque du tournage il s'appelait Barney.
Dans La petite maison dans la prairie, Melissa Sue Anderson incarnait le rôle de Mary, la fille aînée devenue aveugle de Charles et Caroline Ingalls.
La série aurait dû se terminer en 1982, lorsque Charles et Caroline Ingalls vendent leur maison aux Carter. Les producteurs ne voulant pas en rester là, ils décident de tourner une neuvième saison, centrée sur la famille Carter.
Après un premier mariage et un enfant, l'Américaine de 47 ans a épousé en secondes noces en 2014 un certain Daniel Sanchez, rencontré plus de 30 ans plus tôt sur le tournage de «La Petite Maison dans la Prairie». Le petit garçon qui vivait non loin des studios était venu visiter les plateaux de tournage.
Melissa Gilbert, l'interprète de la petite Laura Ingalls, est désormais âgée de 58 ans. Pendant de nombreuses années, elle a enchaîné les rôles, mais vit aujourd'hui loin de l'agitation d'Hollywood.