Eobard Thawne est l'un des principaux antagonistes du Arrowverse, étant l'antagoniste principal de la saison 1 de la série Flash, un antagoniste récurrent des saisons suivantes de la même série et l'antagoniste principal de la saison 2 de la série Legends of Tomorrow.
Hunter Zolomon / Zoom. Jay Garrick prétend être le Flash d'un autre univers, Terre II. Son costume est différent de celui de Barry Allen. Il porte un chandail rouge avec un éclair jaune sur sa poitrine et un casque évoquant le dieu Hermès.
C'est un speedster méta-humain du vingt-deuxième siècle, descendant de feu Eddie Thawne, un criminel du temps, et l'ennemi juré de Barry Allen/The Flash.
Jay Garrick
Il apparaît pour la première fois dans Flash Comics #1 en janvier 1940.
Bartholomew Henry « Barry » Allen, alias le Flash est un super-héros fictif apparaissant dans les séries de comic books américaines publiées par DC Comics.
Les ennemis de Flash : Gorilla Grodd - Urban Comics.
Connaissez-vous bien les 5 plus rapides coureurs de bandes dessinées ? Classement non-officiel de la non moins officielle FIDA (Fédération Internationale des Dessins Animés) : Mérinos – Speedy Gonzales – Bip bip – Sonic – Flash.
Ils précisent donc qu'ils ne parlent pas de "meilleur Flash" ou de "Flash qui contrôle le mieux ses pouvoirs" mais bien de vitesse pure. Et la réponse est... Wally West ! Eh oui, lors de leur dernière course en date, c'est bien Wally qui était devant Barry Allen et non l'inverse.
Eobard Thawne (ou Reverse-Flash (en VO ) / Nega-Flash (en VF )) est un personnage de fiction, super-vilain de l'univers DC Comics créé par John Broome et Carmine Infantino et apparu pour la première fois dans The Flash (vol. 1) #139 en 1963.
A retenir. Pour devenir rapide comme Flash, il est donc possible de faire un programme d'entraînement avec une séance « force » et une séance « pliométrie » par semaine. Ensuite, à vous de faire évoluer votre programme d'entraînement en adaptant les exercices ou le tempo d'exécution.
Frappé par la foudre et recouvert de divers produits chimiques, l'agent de police scientifique Barry Allen devient subitement l'homme le plus rapide du monde. Il décide alors de mettre ses pouvoirs extraordinaires au service de la justice, sous l'identité du Flash.
Dans la série Flash, Nora West-Allen est la fille de Barry et d'Iris. Elle a été surnommée "XS" par sa mère en raison de sa tendance à faire des choses excessives. Cette nouvelle XS conserve les pouvoirs que possédait l'héroïne dans les comics d'origine.
Caitlin Snow de retour
Le départ de Khione a permis à Caitlin de revenir, pas Killer Frost en revanche. Lors de sa discussion avec Barry, Caitlin a admis que ses tentatives pour ramener Killer Frost à la vie étaient "contre nature", ce qui explique que sa mort n'ait pas pu être annulée lors du final.
Central City est une ville fictive de l'univers de DC Comics. C'est la ville natale de Barry Allen, le Flash de l'Âge d'argent des comics. Elle apparait pour la première fois dans le n°4 de Showcase en 1956.
Et se retrouve dans une ville fantôme qu'il ne connaît pas. Il se rend alors compte qu'il vient d'arriver à Keystone City, la ville de naissance du héros des comics qu'il lisait enfant : Jay Garrick, dit le Flash.
L'une des faiblesses de Flash est son propre corps. Lorsque Flash a recours à sa vitesse phénoménale, il brûle bien plus de calories qu'un être normal et il doit se nourrir souvent pour contrer ces dépenses d'énergie.
Une haine plus vieille qu'il n'y parait
L'unique et vrai coupable d'Armageddon est bel et bien Eobard Thawne ou Reverse Flash qui a su tromper habilement tout le monde en créant un Reverse-Flashpoint. Ce Reverse-Flashpoint lui a donc permis de remplacer Barry et de diriger son équipe à sa guise.
La dernière scène de The Flash sélectionnée montre Barry Allen (Ezra Miller) au téléphone avec Bruce Wayne, un moment de cinéma qui a fait hurler le public partout dans le monde. L'appel téléphonique intervient après une audience au tribunal et le retour de Barry sur sa propre Terre et dans sa propre chronologie.
Il a notamment pu expliquer l'absence de la version du personnage jouée par Grant Gustin pour la CW : « Bien sûr, comme je l'ai déjà mentionné, la liste des caméos était absolument énorme. Donc on a évidemment joué avec l'idée d'incorporer les personnages des séries DC, mais nous avons dû faire des choix. »
En définitive, la Speed Force se révèle être le facteur déterminant, plaçant Flash au sommet de la hiérarchie des héros de DC en ce qui concerne la rapidité.
Qui gagnerait entre Barry Allen (the flash) et Wally West (Kid flash) ? - Quora. Moi (qui que je sois), je suis fan de la série The Flash. Techniquement, Barry est bien plus expérimenté que Wally et aussi plus rapide. Ses techniques de combat et sa vélocité étant meilleures, il gagnerait forcément.
Rappelons que notre super-héros peut dépasser la vitesse de la lumière (soit environ 300 000 km/s), mais également que la vitesse de libération de la Terre est de 11,2 km/s. Donc si Flash courait sur une rampe, il pourrait se propulser (à jamais ...) dans l'espace !
Pietro Maximoff, alias Vif-Argent (« Quicksilver » en version originale), est un super-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
« The Flash » : l'histoire d'un super-héros qui court très vite mais qui revient de très loin. The Flash va plus vite que l'éclair. Ce qui ne fut pas le cas de la gestation de cette superproduction s'inscrivant dans l'univers super-héroïque DC Comics (en salles ce mercredi).
L'expert improvisé part donc du principe que Superman peut voler à 99 % de la vitesse de la lumière, soit très précisément 296 794 533 mètres par seconde. Ce qui, tout de même, reste une belle performance.