A pour élément eau::Le pays de l'Eau (Mizu no kuni) => Le dirigeant s'appelle le "Mizukage. "Mizu" signifie "Eau" et les techniques en rapport avec l'eau sont associées à l'Art Suiton. Le village caché de la brume, A pour élément eau::Kiri (ou Kirigakure en japonais), est le pays "centre" du pays de l'eau.
Le Pays de l'Eau. Le Pays de l'Eau (水の国, Mizu no Kuni), aussi appelé « Pays du Brouillard » (霧の国, Kiri no Kuni), est l'un des cinq grands pays Ninja. Un grand nombre d'îles composent les principaux territoires ; chacune ayant ses traditions propres.
Le Pays de la Terre (土の国, Tsuchi no Kuni) est localisé vers le nord-ouest du Pays du Feu. Son leader gouvernemental est le Daimyô de la Terre. Le pays est majoritairement composé de secteurs rocheux et désertés.
Enfant employé à diriger l'attelage de la charrue.
Le jutsu est la forme suprême du ninpō (l'art du ninja) dans le manga Naruto. Ces techniques de combat ne s'acquièrent qu'après un long entraînement qui vise à développer et contrôler ses ressources physiques et spirituelles.
Le Shakuton (灼遁, Shakuton) est un kekkei genkai de combinaison de natures élémentaires composé des éléments feu et vent pour créer une chaleur intense capable d'augmenter la température corporelle d'un ennemi, au point que l'eau stockée dans son organisme finit par s'évaporer, tuant la victime et laissant le corps dans ...
Le Doton (土遁, Doton, signifiant littéralement : Libération de Terre, signification (Kana) : Art d'utiliser la Terre) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de terre du chakra.
L'eau y est très abondante ce qui constitue une des plus importantes ressources. 72% de la surface du globe terrestre est recouverte par des masses d'eau d'où son surnom de planète bleue.
Le Pays du Feu (火の国, Hi no Kuni) est un des pays les plus grands et les plus puissants. Son leader gouvernemental est le Daimyô du Feu.
Près de 60 % des ressources naturelles renouvelables d'eau douce du monde sont partagés par 9 géants de l'eau : Brésil, Fédération Russe, Indonésie, Chine, Canada, Etats-Unis, Colombie, Pérou et Inde.
L'Edo Tensei, la technique la plus forte du manga
Cette technique, utilisée pour la première fois dans le manga par Orochimaru lors de l'invasion de Konoha est probablement la plus impressionnante.
Le jutsu est la forme suprême du ninpō (l'art du ninja) dans le manga Naruto.
Dérivé du Ninshû, le Ninjutsu (忍術, signifiant littéralement : Technique ninja) est le répertoire de tous les sorts de combat qui ne rentrent pas dans la catégorie du genjutsu ou du taijutsu. Ce répertoire est très vaste, allant de la métamorphose aux invocations en passant par les techniques modifiant l'environnement.
Dans l'anime, Fûka possède la maîtrise des cinq éléments car elle les a volés mais en raison des montants accumulés en dépassant les limites d'un corps, elle a dû les diviser en différentes combinaisons dans de multiples organes.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
12 Bélier – Naruto
Fort. Audacieux. Déterminé. Ce sont trois des principaux traits que Naruto et Bélier partagent.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.