Dans les chapitres pré-publié dans le Weekly Shônen Jump, le sceau fut initialement appelé « Sceau de la Force Blanche » (白豪の印, Byakugô no In). Cela fut corrigé dans la version reliée.
Sakura l'utilise pour invoquer la reine des limaces Katsuyu.
Ninjutsu. Sakura est capable d'invoquer Katsuyu, et de pouvoir utiliser son pouvoir comme Tsunade, elle est aussi capable de soigner plusieurs personnes à plusieurs endroit du corps, grâce à son contrôle du chakra.
Fûinjutsu (封印術, signifiant littéralement : Art des Sceaux) désigne l'ensemble des techniques utilisées pour enfermer des objets, des êtres vivants ou du chakra dans un réceptacle, ou au contraire pour les en libérer.
Au cours de la bataille contre les Ten-Tails, après avoir stocké des chakras pendant plus de trois ans, Sakura a obtenu une marque en losange sur son front, similaire à celle de Tsunade, connue sous le nom de "La force des cent sceaux".
Globalement, Sakura est critiqué par à cause de son physique et c est tout. C est triste. D une part, Sakura à connu dans sa jeunesse le harcèlement (son front jugé trop grand), c est grâce à Ino, qu elle a apprit à s affirmer et s accepter.
Tsunade utilise une partie du chakra du sceau pour rajeunir. Dans les chapitres pré-publié dans le Weekly Shônen Jump, le sceau fut initialement appelé « Sceau de la Force Blanche » (白豪の印, Byakugô no In).
Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
Isshiki utilise le Sukunahikona, il s'agit d'un dôjutsu qui déploie la force de l'utilisateur face à l'objet qu'il regarde. Cette pupille possède son propre aspect et est présent dans l'œil droit d'Isshiki. Tout objet qu'il regarde se fait déporter dans une dimension parallèle où le temps est arrêté.
Daikokuten est un dôjutsu d'Isshiki Ôtsutsuki d'une pupille méconnue.
Yue est un personnage fictif de l'anime et manga Cardcaptor Sakura. Au départ, Il est le rival de Sakura lui demandant de le "défier", puis il deviendra par la suite son ami et gardien lorsque Sakura devra transformer toutes les cartes de Clow en cartes de Sakura.
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans. Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement.
Favoris : elle aime cuisiner : faire de la cuisine ethnique, son plat préféré est le curry vert et elle aime le sucré et l'épicé.
Tomoyo Daidōji (大道寺 知世, Daidōji Tomoyo) est un personnage fictif de l'anime et du manga de Cardcaptor Sakura et de Tsubasa Chronicle, créé par CLAMP. Dans l'anime, elle est la meilleure amie de Sakura Kinomoto, l'héroïne de l'histoire.
Tomoyo Daidōji (Tiffany) : Tomoyo est une maniaque de la caméra. D'ailleurs, son plus grand modèle est Sakura, sa meilleure amie et également sa cousine au second degré.
Shibai Ôtsutsuki était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki qui était considéré comme un dieu.
Clan. Le Jôgan est un dôjutsu unique qui n'est connu que par le Clan Ôtsutsuki, dont les membres prétendent qu'il est gênant et que c'est un pouvoir fortement hérité de leur clan.
Le Byakugan (白眼, Œil Blanc, signifiant littéralement : Œil Blanc) est le dôjutsu héréditaire des clans Hyûga et Ôtsutsuki, hérité de Kaguya Ôtsutsuki.
Sasuke a obtenu son Rinnegan grâce à Hagoromo, Madara, lui, a dû s'entraîner et utiliser les cellules d'Hashirama pour les obtenir. Nagato, lui, a reçu par greffe les yeux de Madara, ce ne sont pas les siens, c'est pour ça qu'il a constamment les Rinnegans.
Plus tard, Hashirama Senju, invoqué par Orochimaru en marge de la 4e grande guerre ninja, raconte à Sasuke l'enfance de Madara et le début de leur amitié avant que leurs familles ne s'en mêlent, et révèle qu'Izuna a été mortellement blessé par Tobirama et a offert ses yeux à Madara sur son lit de mort.
elle devient donc la 1ère et l'unique uchiwa à. avoir le sharingan bleu.
Boruto Uzumaki reçut la marque sur sa paume droite après avoir infligé un coup fatal à Momoshiki Ôtsutsuki en utilisant l'Orbe Tourbillonnant Parent et Enfant. Une fois activé, le sceau s'étend sur le côté droit de son corps en formant des motifs géométriques. Il se propage jusqu'à son œil droit puis brille en bleu.
Kushina Uzumaki (うずまきクシナ, Uzumaki Kushina).
Pendant la grande partie du manga, Tsunade est clairement présentée comme la femme la plus puissante du monde ninja. Elle a accédé au stade de Hokage, poste qu'elle occupe pendant très longtemps. Tsunade dépasse même Meï Terumî, la cinquième Mizukage.