En plus de son look unique et attrayant et de ses cools épées Nichirin qu'il manie en double, Tengen a également 3 épouses incroyablement belles – Makio, Suma et Hinatsuru.
Cependant, Tengen a également un côté bienveillant qui est masqué sous sa façade flamboyante, qu'il ne montre qu'à ceux qui sont extrêmement proches de lui, notamment ses trois femmes, Makio, Suma et Hinatsuru.
Ainsi, en plus de devoir tuer un nouveau démon, le trio devra sauver Makio, Suma et Hinatsuru, les trois femmes de Tengen.
Japonais. Suma ( 須 す 磨 ま Suma) est un personnage secondaire de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Elle est une kunoichi et l'une des épouses de Tengen Uzui.
La première épouse que Tengen va retrouver est Hinatsuru. Attachée à la ceinture de Daki, Hinatsuru étouffait et était sur le point de mourir. En tant qu'épouse de shinobi, elle avait tenté de s'empoisonner pour tromper Daki.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Kanae Kocho
Le test le plus cohérent de ses capacités est démontré dans le fait qu'elle a affronté le Démon Lune supérieur numéro deux, Doma ; malgré sa défaite, elle a été capable de résister à un combat contre ce Démon jusqu'à l'aube.
Apparence: Muichiro était un garçon de 14 ans au moment de sa mort et avait une apparence jeune convenant à cette tranche d'âge. Ses yeux vert menthe étaient grands et vides et son teint était très clair.
En apprenant la vérité sur la présence de Daki, les Pillier s'engagent dans une bataille féroce contre les démons. Gyutaro parvient à empoisonner Tengen pendant le combat, l'empêchant de décapiter le Démon. Après avoir finalement réussi à vaincre les frères et sœurs Démons, Tengen perd son bras gauche et son œil.
Tsutako Tomioka | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Inosuke a, par la force d'un destin incroyable, réussi à se marier avec Aoi. Aoba Hashibira est leur descendant.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
Kanao et Tanjiro finiraient par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants du nom de Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Métamorphose : La Grande Sœur Araignée Démon semblait avoir suffisamment d'habileté et de talent pour modifier son apparence physique pour correspondre à celle de Rui afin de réaliser son désir de famille.
Lorsque Shinobu avait quatorze ans, son apparence était légèrement différente. Ses mèches de cheveux jusqu'au menton étaient rentrées et elle avait un uniforme de pourfendeur de démon différent composé de boutons en argent et d'une teinte plus foncée de violet.
Âge : Le jeune homme est assez jeune, il a 20 ans.
Mortellement blessée lors de la bataille finale contre Muzan, elle déclare son amour pour Obanai avant de mourir à ses côtés.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
Shinobu se prépare alors à frapper à nouveau Doma, malgré ses blessures graves et l'immense douleur dans laquelle elle se trouve, et l'attaque en utilisant le Souffle de l'Insecte, Danse du Myriapode : Zigzag Centipède, pour le confondre.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
La prochaine saison de l'anime Demon Slayer déjà annoncée, 13 Février 2022 - Manga news.
Au lieu de la tuer, il l'a assommée et a placé un tube de bambou dans sa bouche pour l'empêcher de mordre avec ses crocs. Le museau en bambou l'empêchait de planter ses dents dans les humains et aussi de se mordre elle-même, intentionnellement ou accidentellement.
Après avoir été transformé en démon par Muzan, Tanjiro est capable de guérir la bosse sur son visage ainsi que de régénérer son bras perdu et d'autres blessures plus petites.