William : William est le père de Wendy et Marine, âgé d'environ 35 ans. Il se comporte parfois comme un enfant et se sert souvent de son travail comme prétexte pour s'amuser comme dans l'épisode Alerte Georgette, mais a parfois une attitude sérieuse comme dans l'épisode Ah non, pas les vacances.
ENTRETIEN Auteur et dessinateur des Sisters, une série de bandes dessinées à succès dans lesquelles il met en scène ses deux filles, Wendy et Marine, William Maury sera présent sur le festival Luz'en Bulles, samedi et dimanche.
Les Sisters est une série de bandes dessinées humoristiques créée par William, co-scénarisée par Christophe Cazenove et éditée par Bamboo Édition, qui raconte le quotidien de deux sœurs, Wendy (l'aînée) et Marine (la cadette), inspirées par les deux filles du même nom du dessinateur William.
Ce sont une série de bandes dessinées humoristiques qui raconte l'histoire de deux sœurs, Wendy (l'aînée) et Marine (la cadette) qui passent la plus grande partie de leur temps à se disputer. Elle a été créée par Christophe Cazenove et dessinée par William.
C.C. : Au début de la série, les filles ont le même âge que dans la vie réelle, sept ans pour Marine et douze ans pour Wendy. Dorénavant elles ont vingt et vingt-cinq ans.
Sandrine : Sandrine est la mère de Wendy et Marine, âgée d'environ 35 ans. Elle est plutôt stricte avec ses filles. Elle entre souvent en rivalité avec Madame Georgette comme dans l'épisode Le Nanimal de Loulou.
Saviez-vous que Marine et Wendy, alias les Sisters, existent vraiment ? Ce sont les filles du dessinateur William ! Après les avoir mises en scène sur son blog Un air de famille, il signe, en compagnie du scénariste Christophe Cazenove, la célèbre série de bande dessinée Les Sisters chez Bamboo.
C'est la petite sœur de Wendy, âgée de 8 ans et demi. Elle aime les doudous et les déguisements de princesse et déteste avoir un amoureux car elle trouve ça dégoûtant.
Les Sisters : Interdit aux moins de 12 ans.
En savoir plus. L'histoire des Sisters, ces deux gamines qui n'arrêtent pas de se chamailler dans leur petit cocon familial, vaut son pesant de sucreries. William, leur (vrai) papa, est dessinateur. Il vit dans un petit village de l'Aveyron, près de Millau.
Après une énième dispute, Marine lance à Wendy qu'elle adorerait changer de soeur. Wendy lui propose d'aller s'en trouver une autre sur un site Internet. M'avertir.
Mais d'où viennent les héroïnes de la série "Les Sisters" diffusée du lundi au vendredi à 8h30 sur M6 ?
sœur f (pluriel: sœurs f)
Watch Les Sisters | Disney+
Les sisters - Saison 1 en streaming gratuit sur Gulli Replay.
Une histoire qui commence en bande dessinée
Les Sisters est une série de bandes dessinées humoristiques créée par William Maury, coscénarisée par Christophe Cazenove et éditée par Bamboo Édition. En 2006, William Maury met en scène le quotidien de ses deux filles, Marine et Wendy.
Photos de la saison 3. Tamera se fait passer pour Tia afin de donner des cours particuliers à L.J. Lamar, la star de l'équipe de football de l'école. Pendant ce temps, Lisa se prépare pour la réunion annuelle des anciens élèves de son lycée.
C.C. : Étant donné que le doublage est un exercice complexe, ce ne sont pas les vraies “sisters” que l'on entend. Marine est jouée par Kelly Marot, qui est également la voix française de Jennifer Lawrence dans Hunger Games.
Dans le film Disney, la chanson est interprétée par la Princesse Elsa, la Reine des Neiges. Dans la version originale, elle est interprétée par la chanteuse française Anaïs Delva.
A partir de 8 ans.
Son nom lui vient du héros dans le roman de sa mère, qui se nomme Fulgor.
Depuis, Lou et Tristan n'eurent eu de cesse de se séparer et de se retrouver, jamais trop sûrs de leur sentiment et de la tournure de leur relation. Ce flou romantique fut activement nourri par un troisième élément perturbateur.
Anaïs Delva : "Ce fut un grand honneur d'incarner Elsa"
"Tout cela est uniquement la conséquence d'une relation de travail qui n'est, de mon point de vue, pas acceptable, qui dure depuis 2017, et je souhaite désormais ne plus travailler que dans le respect mutuel, indique la jeune femme.