Les fichiers de données Outlook hors connexion (. ost) sont des copies de vos informations Exchange. Il n'est pas nécessaire de sauvegarder ce fichier. Vous pouvez créer une nouvelle copie à tout moment.
Un fichier OST constitue simplement une sauvegarde locale de vos données. Vous ne pouvez pas ouvrir un fichier OST sur un autre ordinateur. Si vous souhaitez accéder à vos données depuis un autre appareil, vous devez convertir le fichier OST en unfichier PST.
Au début, créez un fichier PST vide. Ensuite, vous devez littéralement glisser et déposer des éléments de boîte aux lettres du fichier OST dans un nouveau fichier PST logiciel pour recuperer des fichiers supprimés. Eh bien, c'est vraiment une méthode manuelle pour copier des fichiers vers un autre ordinateur.
Sélectionnez ou recherchez sur le disque le fichier OST sur la première page du Recovery Toolbox for Outlook. Sélectionnez le mode Conversion. Sélectionnez le dossier pour enregistrer le fichier PST avec les données. Démarrer Microsoft Outlook.
Cliquez avec le bouton droit sur ForceOSTPath, puis sélectionnez Modifier. Dans la zone de données Valeur, tapez le chemin d'accès complet de l'emplacement où vous souhaitez stocker le fichier . ost (par exemple, D:\MyOST), puis sélectionnez OK.
Le fichier de données Outlook hors connexion (. ost) est également enregistré sur le lecteur :\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Outlook. La plupart des données sont conservées sur le serveur.
Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide d'Outlook 2010 sont enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Fichiers Outlook. Si vous utilisez Windows XP, ces fichiers sont créés dans le dossier Mes documents\Fichiers Outlook.
Le format PST est le plus connu. Il contient toutes les données stockées localement, notamment les messages de comptes qui utilisent le protocole POP3. Le format OST sert de cache pour les comptes en ligne, comme ceux utilisant le protocole IMAP mais également les comptes Microsoft 365, Exchange ou encore Outlook.com.
Dans le menu Fichier, sélectionnez Importer et exporter. Dans Outlook 2010 ou version ultérieure, sélectionnez l'onglet Fichier du Ruban, Ouvrir, puis Importer. Sélectionnez Importer depuis un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de dossiers personnels (.
Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide de Microsoft Outlook 2013 sont enregistrés sur l'ordinateur dans le dossier Documents\Fichiers Outlook.
Dans l'onglet Messagerie, cliquez sur votre compte Exchange, puis sur Modifier. Cliquez sur Paramètres supplémentaires. Dans l'onglet Général, sous Au démarrage, sélectionnez Détecter automatiquement l'état de connexion ou Contrôler manuellement l'état de connexion.
Le fichier NST est accessible en mode hors connexion à l'aide du compte IBM Notes dans Outlook. Ces fichiers sont générés automatiquement dans Outlook pour le compte Lotus Notes.
ost de Microsoft 365, Office 365, Exchange Server, Microsoft Outlook. Vous pouvez ouvrir n'importe quel fichier OST en utilisant: Recovery Toolbox for Outlook (téléchargement) Un convertisseur OST vers PST en ligne.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Rechercher, sélectionnez Carnet d'adresses. Dans la liste Carnet d'adresses, sélectionnez le carnet d'adresses à afficher.
Bonjour, Chez moi (Outlook 2002), ils sont bien stockés dans le répertoire C:\Documents and Settings\"Ton compte utilisateur"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook, mais dans un fichier nommé : MonNom. NK2. Regarde dans ce répertoire si tu as un fichier ayant une date très récente.
1. Ouvrez le fichier pst Outlook à l'aide de la visionneuse de fichiers PST de SysInfoTools. Cet outil gratuit appelé SysInfoTools Free PST File Viewer, est l'une des options les plus pratiques pour effectuer des tâches telles que l'ouverture, la lecture et la visualisation de fichiers . pst sans utiliser Outlook.
Ouvrez Outlook sur le nouvel ordinateur, allez dans "Fichier" > "Ouvrir & Exporter" > "Importer/Exporter". 3. Sélectionnez "Importer depuis un autre programme ou fichier" > "Suivant" > "Fichier PST".
Vous pouvez utiliser le Réparateur de boîte de réception (SCANPST. EXE) pour diagnostiquer et réparer les erreurs dans votre fichier de données Outlook. Le Réparateur de boîte de réception examine les fichiers de données Outlook présents sur votre ordinateur et analyse l'intégrité de la structure des fichiers.
Allez dans les paramètres de votre compte Google en cliquant sur ce lien depuis votre PC. Allez dans Informations personnelles et confidentialité > Définir votre contenu. Dans la boîte Télécharger ou transférer vos contenus, cliquez sur CRÉER UNE ARCHIVE.